Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyLun 3 Sep - 13:11








NOM COMPLET: Eden Lemon MacLenan • ÂGE: 16 ans et toutes ses dents ! • ORIGINE: Anglaise • LIEU DE NAISSANCE: Londre • DATE DE NAISSANCE: 31 Octobre • SURNOM: Edy, Momo, Citronnade, face de citron vert • SITUATION FINANCIÈRE: On va dire aisée • POUVOIR:PHOBIE: Acluophobe, astraphobe et les films d'horreurs • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Gamine / Bordélique / Goinfre / Possessive









Smile, smile, smile ! Telle est la devise de notre p'tit citron chewi. Toujours elle vous souriera et jamais elle ne pleurera, certainement pas en publique en tout cas. Ne pas craquer, jamais, jamais ♫ Car pour Eden, pleurer, c'est être faible et jamais elle ne le sera. Eden est une gamine, elle court partout, saute, rigole, tournoie et chante à tout va. Mis à part les larmes, vous pourrez voir toutes sortes d'expressions sur son visage, de l'énervement, car notre p'tite miss est très susceptible et impulsive, à la bouille d'ange innocente, car oui, elle l'est, en passant par les yeux de chien battut qui vous ferons - ou pas - fondre. Ne connaissant rien à rien à l'amour, Eden ne connait pas de limite à ses actes. Aussi, vous embrasser, lui semblera tout à fait normal. Inutile de vous dire qu'elle n'a jamais eu de petit ami je suppose. Cependant, elle n'a peut être aucune expérience amoureuse, jamais eu de relation, ne connait pas de limite à ses actes, notre citron est cependant belle et bien amoureuse. Oui, et de la pire personne qu'elle aurait pu choisir : Son frère jumeau. Sauf que, ça pose un petit, tout petit, problème d'éthique : L'inceste. Son caractère engendre généralement deux réactions : Soit l'énervement le plus total, soit une envie de chouchouter et de protéger totalement stupide. Elle adore qu'on lui porte de l'attention, qu'on lui fasse des câlins, grande fan de chaleur humaine qu'elle est, et surtout, elle aime ce qui est sucré et mignon. Les chats, les chiens, les bonbons et ho misère, les cookies et les fraisiers. Ce dernier contient son fruit favoris. Aimant également les glaces ( Miam ♥️ ) elle peut en manger à - presque - tout les parfums, et puis elle a d'autres gouts qui n'ont rien à voir. Elle aime la composition musicale, dans laquelle elle est particulièrement douée et la musique. Elle joue d'ailleurs de plusieurs instruments : le violon, le violoncelle, le piano et la guitare ainsi qu'en niveau débutant de la harpe. Maiiiiis malheureusement, personne n'est parfait, et Eden a également ses défauts. Comme dit plus haut, elle est impulsive et susceptible, gaffeuse, goinfre, un chouilla bordélique, aussi douée en orientation qu'un petit pois en plein centre de Paris et ne la metter pas dans une cuisine ou PAF! Ca fait des chocapics, et même si les chocapics c'est bon, là, ça peut être dangereux pour votre santé. Malgré que ce soit une gamine, Eden ne s'inquiète pas d'elle et porte toute son attention aux autres. Elle s'inquiètera sans cesse pour vous et bénit son pouvoir de l'aider quelques fois, bien qu'elle ne le contrôle qu'aléatoirement. Au niveau de ses peurs, Eden est blindée. Déjà, elle a une peur bleue de tout ce qui est film d'horreur ou autre, ensuite, elle est acluophobe ( peur du noir ) et astraphobe ( peur des éclairs/orages mais pas de la pluie ). Bref, bonne chance quoi hein.

Panda, si tu passes, je sais, honte à moi, j'ai repris le caractère d'Ao, mais j'veux trop garder ce persos owo









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Tu sais que tu parles bizarre toi ? M’enfin c’est pas grave, j’aime bien les questions, même si les tiennes sont beaucoup trop perso’ à mon goût, j’vais quand même y répondre. Alors j’suis née à Londre, Angleterre, s’tu connais pas t’es juste trop pas doué. J’me souviens plus trop de mes parents et tout ça, c’est trop loin et tout s’tu veux. Donc ben j’ai grandit dans un orphelinat pour gosse de familles riches, bonne éducation, confort et autres mini-luxe du genre mais bon ça restait un orphelinat quoi. En plus, tous les gosses étaient affreux. Que des pourris gâtés, l’horreur, un truc de malade. Comment ça, ça pouvait pas être si terrible que ça ? J’ai quand même vu des gosses chialer et piquer une crise parce que leur viande était de la sous marque. Ceux qui s’occupaient de nous disaient qu’on était tous une graaaaande famille. Ouais, donc j’étais à l’écart puisque savoir qui avait la plus grosse BMW à six ans tu vois c’est pas vraiment ma tasse de thé. Y’avait des fois où je me demandais vraiment si j’devais pas faire un bon test ADN avec leur connerie de famille. Heureusement pour moi, j’étais pas tout à fait seule. Y’avais mon jumeau, une copie conforme de moi, poitrine en moins. Akira, c’était et c’est encore la seule chose qui compte à mes yeux. Je pense sans cesse à lui et chaque minutes loin de lui est une torture. ‘Fin là n’est pas la question. Déjà petite, c’était comme ça. On était inséparable, on dormait ensemble, on prenait nos douches ensemble ( on a arrêté, je vous rassure ), on mangeait ensemble, on pétait un boulon ensemble, on casser la gueule aux autres ensemble, on déconnait ensemble, la totale quoi. On a toujours vécu ensemble et je pris pour que ça ne change jamais même si je sais que c’est impossible.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Ouais, probablement le jour où on c’est lancé ce stupide pari de se teindre les cheveux de la même couleur pour le fun. T’es cap ou pas cap, notre jeu favori. On était partit en douce de l’orphelinat, après avoir piqué un peu d’argent à la vieille et on était allés se faire teindre les cheveux en vert. Résultat, c’est toujours là, puisqu’on trouvait que c’était pas mal. Même si ça attire le regard, on s’en fou au pire. On emmerde tout le monde donc bon.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Ah l’école, c’était l’enfer. Pas pour moi hein, pour mes profs et les autres élèves. En cours, j’étais une bonne élève, je jouais la carte de la « bonne petite fille studieuse ». Jamais un mot de travers, jamais un haussement de voix, bien que dans ma tête, les répliques cinglantes et les moqueries fusaient. Je suis pas méchante mais j’aime bien rigoler sur les autres. Surtout sur les profs en fait. Dès qu’ils avaient le dos tourné, hop, j’allais foutre la merde dans le bahut. Il me suffisait d’une mine de chien battu pour amadouer les profs, donc j’ai jamais eu de problème. J’ai jamais eu en dessous de dix sept, parce que j’en ai pas l’air, j’aime pas ça non plus, mais je bosse. J’avais pas d’amis, j’avais franchement besoin de curly je sais, mais j’avais mon jumeau donc tout allait pour le mieux.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Ce jour là j’ai eu la trouille de ma vie je crois. Je me baladais tranquillement en ville avec Aki’ ( on foutait la merde dans les rayons du marché quoi ) et j’me suis mis à ressentir de la colère, du mépris et pas mal d’autres trucs pas vraiment positif. C’était tellement fort sur le coup que ça m’a coupé le souffle et que j’suis tombée dans les pommes. Pas la classe hein ? Quand j’me suis réveillée, j’étais à l’orphelinat avec Aki’… Gosh, j’lui ai fait peur aussi j’crois bien.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Le contrôler ? Pas le moins du monde ! Je sens tout, tout le temps, et ça fatigue ! Vraiment ! Ca me donne des migraines, des vertiges, j’ai l’impression d’être enceinte en permanence, c’est vraiment à chier même si c’est parfois pratique. Genre savoir ce que les gens pensent de toi. Et puis si je veux aider Aki’ alors qu’il se sent mal, c’est pratique car je sais presque tout le temps quoi faire du coup.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Hum… Oui, ma seule et unique dispute avec Aki’ jusqu’à ce jour. Ca déconnait pas, c’est partit en baston. Le motif ? La drague. Je sais pas ce qu’il m’a prit ce jour là.Ca faisait un moment déjà qu’il commençait à ramener des nana – généralement à fortes poitrines – dans son lit et ça me plaisait pas du tout. Possessivité de frangine je suppose, j’en sais rien en fait. Il n’empêche que j’ai finit par virer une de ses conquêtes à coup de pied au cul de l’orphelinat – parce qu’en plus oui, ils couchaient là-bas, super pour les mômes du coin – et c’est partit en vrille. Résultat, j’ai prit une gifle. La seule qu’il m’a donné, c’était la première fois qu’il levait la main sur moi. J’espère que ça recommencera plus. En tout cas, depuis, plus de conquêtes, plus de dispute et j’ai dix fois plus d’attention, le pied quoi !

Et Worthington dans tout ça ?

Zarb comme endroit. Déjà, aucun de nous n’est normal. Puis les profs sont encore plus chiants que la normale. Mon numéro marche pas et j’suis vraiment obligée d’être sage. ‘Fin j’le fais qu’à moitié mais bon, osef. J’ai toujours pas d’amis, j’suis seule au monde, mais j’le vis bien, j’ai Aki. Donc je vous citronne.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

… J’aimerais bien devenir musicienne/compositrice. Oui, je sais, ça ne me va pas du tout. Mais la musique est pour moi comme une seconde nature et vivre sans relève pour moi de l’impossible. Autrement, je ferais des études de lettres je pense. Dans dix ans ? J’sais pas si j’serais toujours en vie – sais t’on jamais – mais heu… Je l’espère, avec – un peu – plus d’amis et toujours Aki à mes côtés. Ah ouais, si aussi, j’pouvais avoir une vie normale, ce serait pas plus mal.

L’espoir fait vivre j’vous le dit.







Eden ou le citron déglingué


Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan MusicalPanties-Stock0001538611
AGE 13 ans. What a Face
SEXE Féminin Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan 509397055
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? With a partenariat
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? Question pertinente jeunes gens ! Alors tout d'abord, j'irais dans ma réserve de missiles aux chocolats puis j'en prendrais finalement à la vanille. Ou à la pistache... Ou noix de Macadamia... On va dire fraise. Et puis ensusite j'irais voir mon cousin au troisième degrès, mon petit Franckeinstein chéri ( Franky pour les intimes ) et je lui donnerais le missile, puis j'attendrais qu'il le mange et qu'il explose dans ma cabane en mikado ( enfin si je l'ai pas mangé avant ) et puis j'irais voir la taupe, j'lui servirais du thé empoisonné mais j'suis sûre que douée comme je suis je me suis gourée de poison et j'ai mis du désherbant et du coup ben j'lui donnerais des chocapics et puis j'lui dirais " Et sinon, ça avance ton projet de Ninja Taupe, Charlène ? "

TO BE CONTINUED. What a Face
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? OUAIS. PANDA JE T'AIME ( Panda se reconnaitra. Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan 2474380249 )









Dernière édition par Eden L. MacLenan le Mar 4 Sep - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyLun 3 Sep - 17:24

Bienvenue -officiellement- sur le forum ♥

J'espère que tu pourras trouver ton bonheur parmi les deux pouvoirs que je vais proposer.
- EUPHORIE, soit rendre les gens heureux que par sa présence. Ils voient la vie en rose, pensent que tout va bien et se font des câlins collectifs. Mal contrôlé, ça peut devenir marrant.

- GUERISON, c'est assez explicite. Si on s'en sert mal, on peut éventuellement faire mal à quelqu'un.

Si rien ne te branche, n'hésite pas à me le dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyLun 3 Sep - 20:18

Bonsoir - ou bonjour, je sais jamais owo -

Et je vais m'excuser vraiment trop trop trop profondément - mais pas trop où je vais avoir mal - mais aucun des deux pouvoirs ne me convient... *va se pendre pour sa chiantisme*

D'autant plus que je viens de me rendre compte que j'avais deux trois points à modifier dans mon caractère ( dont certains important pour le reste )

Nemo m'a dit que tu étais gentille, je lui fais confiance, sinon, je l'emmène dans les bas fonds de l'enfer avec moi. ._.

Bonne soirée/journée ♥


Edit : Modifs' apportées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyLun 3 Sep - 22:13

Coucou o/

Aucun soucis. Laisse-moi t'en proposer deux autres, alors. ^^ Si aucun ne te convient, euhm, je délèguerai la tâche à Nemo ou à Katniss.

Premio, je te propose le don de la CHANCE qui rend les gens autour d'elle très chanceux. Gagner au loto, trouver une petite amie, avoir des occasions de ouf. Si tu veux tu peux l'inverser et faire en sorte qu'elle est la seule à avoir de la chance, justement, mais ça colle moins à la description du personnage je trouve. ~

Je pensais aussi à EMPATHIE, soit le pouvoir de ressentir les émotions des autres.

Puisses-tu vraiment trouver ton bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyMar 4 Sep - 8:02

Bonjour ♥

C'est donc sans hésiter une seule seconde que je prend l'empathie ~

Merci beaucoup à toi Phyllis *va profiter de ne rattaquer les cours que demain pour entammer son histoire*

Bonne journée ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan EmptyMar 4 Sep - 21:31

Comme je te l'ai dit incb, je m'en fous royal de tes fautes. (certes, je saigne un peu des yeux. MAIS CA VA PASSER PROMIS. éè) Bon par contre, tu mettras tes lunettes quand tu rpras, et si tu le sens vraiment pas n'hésite pas à utiliser word. Je te mord les doigts sinon. èé

Sinon, j'ai bien aimé les réponses de ton questionnaire. L'idée de la teinture verte est bien trouvée, au moins on est certain que tu viens pas de Mars ! %D *fuit* Bon aller, je valide, va créer ta rs, ton phone et rp comme une débauchée en manque d'amour.

Bon jeu chérieeee. Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan 1844008235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan   Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »
» Ton téléphone est en train d'sonner ! | Eden L. MacLenan Phone
» The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship
» Le citron ça pique les yeux '_'
» Je suis le roi, le roi des cons —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: