Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le citron ça pique les yeux '_'

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Le citron ça pique les yeux '_' Empty
MessageSujet: Le citron ça pique les yeux '_'   Le citron ça pique les yeux '_' EmptyDim 16 Sep - 17:13

~ Welcome here ~

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Le citron ça pique les yeux '_' 3763926787

Bienvenue dans ma galerie de graphisme/dessins/textes et peut-être d'autre trucs chelous ahaha. //CITRON// Je posterais ici en gros tout ce que je fais - ou presque - en espérant avoir des avis... Constructifs ou non, même si constructifs, c'est mieux, et surtout en espérant que ça vous plaise ♪ Je tiens à préciser que j'utilise Adobe Photoshop CS6 et quelques fois Gimp 2.6 et que ça fait... Environ deux ou trois mois, à peu près que je graph'.

Enjoy ♥

Avatars

150*300:

200*320:

200*400:

Et ce sera tout pour le moment huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le citron ça pique les yeux '_'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan
» }Tes yeux reflètes le désespoir qui arme mes pensés. `pan
» Kanon ★ Elle n'a que ses étoiles dans les yeux.
» Phyllis Holwhim • Les yeux rivés vers le ciel.
» Tes paupières sont lourdes, louurdes. Maintenant ouvre les yeux! Tu as envie de RP , RP avec Daphné 8DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WORK HARD, PLAY HARD. :: Picasso fait grève.-
Sauter vers: