Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalie Ashford

Lalie Ashford


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  EmptyDim 2 Sep - 13:55








NOM COMPLET: Blue Ashford, mais elle vous dira qu'elle s'appelle Lalie. • ÂGE: 18 ans. • ORIGINE: Anglaise. • LIEU DE NAISSANCE: Londres. • DATE DE NAISSANCE: 02 Janvier. • SURNOM: Lie. • SITUATION FINANCIÈRE: Riche. • POUVOIR: Détection des mensonges. • PHOBIE: Elle à peur des insectes. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Menteuse, vulgaire sur les bords, joueuse et attachante.








Souriante et riante. A cause de ça, les gens ont toujours du mal à savoir ses émotions en temps réel. Avec elle, il est difficile de démêler le vrai du faux. Son sourire à toujours l'air sincère. Il embrouille souvent les gens sur ce qu'ils pensent d'elle. Si vous l'insultez, elle vous fera son plus beau sourire. Ou alors, elle vous rira au nez. Dans les deux cas, elle se fichera de vos insultes.

Lunatique. Tout est dit dans ce mot. Elle est lunatique. Elle passe des rires aux larmes en une poignet de secondes. Elle pourra t'aimer autant que te détester en moins d'une minutes. Le problème, c'est qu'elle ne le contrôle pas. Ou alors, elle ne dit rien. Elle se contentera juste de sourire.

Fausse. Jamais elle ne te dira son vrai prénom. Ni son vrai âge, ni même son histoire. Elle prendra bien soin de préparer ses mensonges. Mais si vous avez un jour l'honneur de connaître son vrai prénom, c'est que vous compterez beaucoup à ses yeux. Elle ne pourra pas vous mentir. Et si elle ne vous mens pas, c'est que vous devez être formidable à ses yeux.

Rancunière. Elle pardonne, mais n'oublie pas. Si vous lui faite des coups dans le dos, elle le saura. Mais elle n'en parlera pas. Elle vous poignardera elle aussi. On peut rajouter qu'elle aime se venger du mal qu'on lui fait, aussi.

Ironique et joueuse. Elle aime faire de l'ironie. Elle aime les défis. Elle aime faire des cap ou pas cap. Elle aime user de son sourire d'ange pour tricher. Elle aime jouer, à tout, n'importe quoi, et aussi à ce qui ne la regarde pas. Finalement, on peut dire que Blue aime bitcher.

Fouineuse. Elle fuine partout. Autant dans votre chambre que dans votre sac. Elle cherche toujours quelque chose pour se moquer de vous, ou encore pour vous faire du chantage. Une lettre d'amour anonyme, un numéro de téléphone, enfin n'importe quoi, du moment qu'elle toruve quelque chose d’intéressant.

Et le pire selon elle, attachante.Ce trait de caractère ne lui correspond pas à première vue. Les gens se disent toujours « De toute façon, c'te bitch, elle peut pas s'attacher aux gens, elle les manipule tous. ». Faux ! Elle s'attache aux gens. Et elle déteste ça d'ailleurs. Elle niera qu'elle aime bien truc ou machin. Jamais elle ne dira que c'est son ami. Même si malgré tout, elle le pense.









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Vous en avez encore des questions comme celle-là ? Tsss. Je suis née à Londres. Inutile de vous préciser le pays, il me semble. J'avais une famille banale. Je m'entendais bien avec mes parents. En ce qui concernait ma soeur, je la détestais. Sinon, tout allait pour le mieux. J'ai eu une enfance banale et pleine de bonheur. Banale, banale et encore banale.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

La seule chose dont je me souviens, c'est les garçons que ma soeur mettait dans son lit. Décidément, cette fille me dégoûtait.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Et oui, comme la plupart du monde, je suis allée à l'école. Hourra ! On va dire que je n'étais ni trop bonne, ni trop mauvaise. J'avais la moyenne quoi. J'ai un meilleur ami. Je supportais pas les autres filles. Elle ressemblaient toutes à ma soeur. Toutes.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

J'étais en train de parler avec un groupe de filles qui parlaient de leurs amour. Une brune disait qu'elle n'aimait personne. Et puis autour d'elle y'avait une sorte de fumé e bleue très discrète que seule moi arrivais à voir. Sinon, le groupe de filles se serai manifesté du genre « HAAAN, Y'A DE LA FUMEE BLEUE AUTOUR DE TA TÊTE. FUYEEEZ. » Hum.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Bah.. En fait, ça vient comme ça. Je n'y fais absolument rien. Si la personne me mens et que je la regarde bien, la fumée apparaîtra autour de sa tête. A vrai dire, j'aime bien. Comme ça, mon interlocuteur ne peux pas me mentir.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

La dispute de papa et maman. Dans leur conversation, j'ai appris que papa trompait maman. Et je me souviens que maman était vraiment en colère. Elle lui avait même jetée des objets dans la figure, je le sais, j'avais entre-ouvert le porte pour regarder. En tout cas, papa n'a pas aimé recevoir des objets dans la figure.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

C'est ma famille d'accueil qui m'en a parlé. (souvenez-vous, Cendrillon est morte et le Prince charmant à fuit. Maman n'est plus là pendant que Papa est parti on ne sait où). Et donc je suis arrivée ici.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Dans dix ans ? J'me vois actrice. En gros, riche (encore plus riche que je le suis ! Ahaha.) Et célèbre aussi






Alix.


« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — Treize ans.
SEXE — Féminin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Nemo est le maître qui m'a conduit jusqu'ici 8D.
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Bah.. J'courrais.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Les smileys sont trop fun. « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  918094149




Dernière édition par Lalie Ashford le Dim 2 Sep - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  EmptyDim 2 Sep - 14:13

Bienvenue sur le forum ♥

Je vais te proposer deux pouvoirs pour que tu puisses faire ton choix, j'espère que tu trouveras ton bonheur. (sinon tu peux me le dire, hein ;<)

- DÉTECTION DES MENSONGES. Elle peut voir quelque chose autour des autres personnages lorsqu'ils mentent, par exemple o/

- OMNISCIENCE dans le sens où elle peut savoir tout ce qu'on dit sur elle, que ce soit juste à côté ou à l'autre bout du monde. Utile pour savoir les sales coup qu'on lui prépare.

Voilà ! Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Ashford

Lalie Ashford


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  EmptyDim 2 Sep - 14:26

    Je.. Hum.. J'ai juste une question. POURQUOI ? D8. Pourquoi ces deux lààààà ? D8. J'arrive pas à choisir.

    Donc.. Euh.. je vais prendre, détection des mensonges, même si omniscience me plaît énormément. Enfin voilà.

    Je vais de ce pas finir ma fiche ! Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  EmptyDim 2 Sep - 18:43

Je vais t'appeler Lassie. ee

J'ai envie de faire ma tepu et te dire de corriger ton histoire mais je suis trop heureuse que tu sois venue so, je vais pas faire ma tepu. Par contre, tu feras attention dans tes rps, heiin ?

loooooooooove. %D

pardonne-moi kat-chérie ;;:
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  EmptyDim 2 Sep - 18:44

j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur des chiens :'(
Sinon welcome here Laliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »    « Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bonjour ! Je suis Bl..Lalie ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalie. Ou Blue pour les intimes.
» Je suis le roi, le roi des cons —
» Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan
» Mallory, bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: