Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️

 

 Mallory, bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyJeu 30 Aoû - 19:15








NOM COMPLET: Mallory Banz. • ÂGE: 16 ans. • ORIGINE: Australienne • LIEU DE NAISSANCE: Australie • DATE DE NAISSANCE: 14 Mai • SURNOM: Malo' • SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Les bateaux • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Irritable - Enervante - Bavarde - Aimable








Mallory est une jeune femme à caractère assez dérangeant. Elle peut très bien au cours d'une discussion qui se déroulait sans le moindre conflit, s'énerver et commencer à chercher des histoires. Il ne lui faut pas de raison, elle fonce. On l'a décrit d'hystérique et complètement folle. Facilement irritable est aussi un point à retenir de cette demoiselle. C'est une personne à prendre avec des pincettes. On ne sait que trop peu comment cette personne va réagir, soit au quart de tour pour absolument rien, ou bien être adorable tout le long. Assez dérangeant comme comportement il faut l'avouer. Quand cette dernière est en colère, elle le fait savoir et remarquer. Froncer les sourcils, afficher une moue de deux mètres de long et frapper du pied pour marquer son énervement. Agaçante en prime. Certains de ses proches aimeraient bien la voir se faire ôter le don de la parole. Surtout si c'est pour avoir une de ses remarques désobligeante dans la figure. Elle se lève chaque matin du mauvais pied. Autant dire que parfois on aimerait qu'elle ne se lève pas du tout. Elle ne fait et ne fera pas d'efforts pour changer, bien au contraire plus on lui fera des réflexions plus elle s’entêtera à devenir exécrable. Une vraie plaie cette gamine.
Mais bon, elle n'a pas non plus que des mauvais côtés, il faut lui accorder un minimum de gentillesse et de savoir vivre. Elle sait de temps en temps être à l'écoute des autres et donner de bons conseils. Une personne digne de confiance ? On ne va pas aller jusque là. Elle est tellement bavarde qu'elle risquerait bien de faire une gaffe sans même sans rendre compte. Ses proches le savent bien. Elle se plaint souvent d'être une des dernières personnes au courant, mais étant donné son côté "je balance tous", on a de quoi être retissant à lui dévoiler certaines choses. Mallory, fait difficilement confiance à autrui, dévoiler ses moindres secrets ou autres, ce n'est pas sa tasse de thé. Et pourtant il y a une personne qui parfois arrive à lui dérober quelques mots.
Mallory à un côté "bisounours" avec plusieurs personnes. Elle s'attache durement à un individu, mais quand elle s'y est faite, dur de s'y décoller. Elle ne changera d'amis quand cas d'extrême urgence et puis la communication, vu son caractère c'est pas non plus son fort.
Elle déteste manger autre chose que la nourriture de sa tendre et chère mère. C'est un supplice à chaque repas pour cette jeune femme. Elle pique de légère crise et simule même des malaises pour éviter des repas. Elle adore les jeux vidéos, elle ne l’avoue pas forcément, mais il n'est pas rare de la voir traîner dans un magasin prévu à cet effet. Dès que l'on en parle, elle laisse toujours se balader une de ses oreilles.

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez nous de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Parlez-nous de ses peurs, de ses plaisirs, de ses manies, de sa façon de penser..









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Alors je suis née en Australie, j'ai deux parents, une mère et un père plus un frère jumeau. Je m'entendais très bien avec toute ma famille surtout avec mon frère on jouait souvent ensemble et faisait la plupart du temps n'importe quoi. Je n'ai jamais éprouvé une quelconque gène dans ma famille. Je suis toujours bien chez moi, entourée des personnes que j'aime.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?


Je ne crois pas.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Je me suis débrouillée en cours. Je n'étais pas non plus la petite élève studieuse que mes parents voulaient que je sois, mais mes résultats étaient toujours convenables. Je n'ai d'ailleurs jamais redoublé. Je me suis fait des amis, que ce soit de simple connaissance ou non. Il y a forcément des personnes que j'apprécie plus que d'autre et cela doit peut être se ressentir dans mon comportement avec ses individus.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !


C'était assez étrange et en même temps banal. Je ne savais pas particulièrement ce qui m'arrivait mais je n'en étais pas non plus effrayée. Un jour j'ai découvert que je pouvais manipuler des personnes. Je pouvais grâce à je ne sais quel don, prendre la possession des gestes d'un individu. Très pratique.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Et bien comme je l'ai déjà précisé, je peux contrôler les gestes de toute personne. Mais dans une durée limitée. Environ 20 minutes pas plus. Par contre cela ne me demande pas d'efforts physique ou autre. Je le maîtrise assez bien et oui il me plait énormément.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Quand je me suis prise la tête avec mon frère. D'habitude ça ne dure que très peu de temps, mais là 1 mois entier sans même s'adresser la parole. Coup dur mais maintenant ça va mieux.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)


J'aime cet établissement, ses élèves et tout ce qui s'y trouve. Bien sûr il y a bien des personnes dans l'enceinte de l'établissement que je n'apprécie pas comme certains professeurs ou bien dans le personnel, même des élèves. J'ai connu cet établissement par pur hasard et m'y voici.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?


Je n'ai pas forcément d'ambition propre, mais je voudrais simplement réussir. C'est déjà pas mal non ? Je me vois dans un bureau.






Votre pseudo.


Mallory, bonjour. MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — L'âge de ne plus manger à la becquet
SEXE — Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — KYS Mallory, bonjour. 2055766159
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ?Mallory, bonjour. 3989132357
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ?Mallory, bonjour. 2055766159




Dernière édition par Mallory Banz le Ven 31 Aoû - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyJeu 30 Aoû - 21:56

Re-bienvenue Malloooo ! Mallory, bonjour. 1642801012

Alors j'ai lu ton cara, et je te propose :
- ANGELISATION. La capacité de rendre gentil tous les gens qu'ils l'insultent. Merci à Phy. 8D
- MARIONNETTISTE, un truc plus offensif et hyper classe. o/

N'oublie pas de compléter l'onglet "about me", c'est ultra-rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyVen 31 Aoû - 9:37

Merci Nemo Mallory, bonjour. 2055766159
Mais ça consiste à quoi xD :

- MARIONNETTISTE, un truc plus offensif et hyper classe. o/
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyVen 31 Aoû - 10:06

Ce pouvoir consiste juste à contrôler les gestes d'un individu, comme tu pourrais le faire avec une marionnette. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyVen 31 Aoû - 17:15

Je prends Marionnettiste du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. EmptyVen 31 Aoû - 19:08

Mallory, bonjour. Tumblr_m6x7t04MP71r3ucdro1_500_large
welcoooooooooome Mallory, bonjour. 1001256540

bravo, tu as réussi !
J’ai l’honneur de te valider Invité Mallory, bonjour. 1642801012 Bienvenue à Worthingtoooooooooon darling. Mallory, bonjour. 2774444739 Tout d’abord, il est primordial que tu envoies ton vilain petit secret a –A, ensuite ta mission si tu l’acceptes sera de passer aux différents bottins Mallory, bonjour. 2072467103 . Après ça tu es libre ! Créer ton topic de relation est fortement conseillé, tu peux aussi avoir ton propre portable et même demander des rps. Le flood et la partie RP te seront désormais accessible ! Mallory, bonjour. 509397055

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mallory, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Mallory, bonjour.   Mallory, bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: