Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyMer 5 Sep - 16:42


Eden Lemon MacLenan

Je suis...


Eden Lemon MacLenan. 16 ans. Pouvoir : Empathie. Famille présente : Akira ( Jumeaux - prédéfs' - ). Aime : Le sucre et tout ce qui est sucrée. La musique, la composition. Pokémon. L'univers Disney. La cuisine ( mais n'est pas douée du tout ). La lecture. Les jeux vidéos et l'informatique. N'aime pas : La nouriture épicée. Les "méchants". Les filles - et les hommes - qui s'intéressent un peu trop à son frère. A peur de : Du noir. Des orages/éclairs. Des films d'horreurs et tout ce qui y touche. N'est pas douée pour : La cuisine. L'orientation. La délicatesse. La discrétion - même si elle l'est parfois -.

I would found...


PELUCHE !!!! : Toi je t'aime. Je t'adore. J'aime tes câlins, t'aime les miens. On passe notre temps à se câliner, un truc de malade. D'ailleurs, notre relation est - parait-il - ambiguë vue de l'extérieur. Mais osef de ça, tout ce qu'on veut, c'est nos câlins mutuels. T'façon, quand j'te vois, j'te saute dessus donc j'te laisse pas le choix hé hé ~

OMFG ! : Lui, il est bizarre. Je sais pas, je le sens pas, il me fait peur. Il m'a jamais rien fait mais il m'effraye. Je l'approche pas, je lui fait pas de câlins, pourtant, il a l'air gentil, mais... Il me fait flipper...

Boss de fin : Lui c'est le méchant. C'est le vilain pas beau qui n'aime pas mes câlins, qui s'amuse à me martyriser, qui est méchant, bref, c'est le dernier que j'approche. Il me fait peur, je l'aime pas, il est tout vilain. Plus j'en suis loin, mieux je me porte...

Salope ! : THE méchante. T'as envie de la frapper, de lui faire bouffer tes cahiers, de lui faire avaler tous tes plats ratés - et dieux sais que y'en a -, de lui balancer ton pain dans sa gueule, de lui faire bouffer ses cheveux. Tu la déteste et c'est réciproque. Bref, vous vous aimez pas, et ça risque pas de changer.

Pokémon vénération : Vous vénérez ce jeu. Tout les deux. Dès que vous êtes ensembles, vous parlez de ça. Vous vous foutez de la gueule des nouveaux pokémons qui ne ressemblent à rien, vous ne pouvez pas faire une phrase sans une référence à un des jeux, tu les as tous, lui aussi, alors vous partagez, vous faites des duels, même à distance. Même si parfois, les avis diffères et provoquent des disputes, au fond, vous ne pouvez pas vous passer de l'autre, vos délires vous manquerez trop.

Disney forever : Tu les connais tous par coeur brodeur. Tellement bien que tu pourrais réciter le script de chacun d'entre eux. T'as tous les dvd et les cassettes, les jeux, même sur Megadrive et SuperNes, tu as tout, tu connais tout, et lui, c'est pareil. Pour vous, c'est un culte, un sacre, vous ne pouvez vivre sans. Karaoké merdé, pétage de plombs, folies et cosplay en tous genres, vous ne ratez rien. Bref, c'est la magie de Disney quoi.

Fouteur-de-merde-je-t-aime.com : Ton/ta meilleur(e) pote. Vous partagez tout. Vous vous êtes rencontrez, et ça vous a parut évident, vous êtiez fais pour vous entendre. Vous délirez ensemble, vous faites chier le monde ensemble, vous foutez la merde ensemble, vous vous battez ensemble, vous martyrisez les profs ensemble, bref, tout tout de chez tout. Pour lui/elle, tu serais prête à tout claquer. Ecole, secret, famille, amour et copains. Et c'est réciproque.
BOX à Icons ~
The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 32925524572848 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 503793Eden04 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 745553Eden05The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 255646photo83023308avatar2
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Eden L. MacLenan le Mer 5 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyMer 5 Sep - 16:47


Liens Féminins




Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyMer 5 Sep - 16:48


Liens Masculins




Shankara G. Statham Ϟ Fuite électrique
Shankara, tu l'adores. Tu lui as fait découvrir tes cultes pour les Walt Disney et les Pokémons, et Dieu que vous avez pu rigoler ensemble ! Sauf que maintenant, plus rien est pareil. Parce que tu l'as vu, son pouvoir à lui. Et t'en as une peur bleue. L'électricité. Tu l'as vu faire des éclairs et depuis tu le fuis comme la peste. Mais tu lui diras jamais pourquoi, parce qu'au fond, tu sais qu'il y est pour rien et que ta réaction est conne. Mais t'y peux rien, t'es comme ça et on te changera pas. Le pauvre, lui il comprend rien, quedal. Et puis au fond, t'aimais beaucoup ses câlins et puis il était gentil, il t'apprenait à cuisiner. Même si à la fin, c'était Fukushima. Alors tu repenses à tout ça, mais tu fais rien, à part courir dès que tu le vois. Y'a plus qu'à attendre que ça passe. Ou pas.
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Eden L. MacLenan le Sam 8 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyMer 5 Sep - 16:49

And it's open ~
Revenir en haut Aller en bas
Shankara G. Statham

Shankara G. Statham


Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyJeu 6 Sep - 15:50

Nyoron ! o/ ~ J'ai une réputation d'homme qui connaît toutes les filles de Worthington à tenir, moi. J'aurais pensé à quelque chose de positif mais vu que la demoiselle n'aime pas les éclairs, je pense plutôt qu'elle aurait peur de Shankara, qui contrôle l'électricité.

Ou alors, on pourrait faire que cela s'est dégradé. Genre avant ils s'entendaient plutôt bien, Shankara aime lui aussi beaucoup les câlins puis c'est un gros bouffeur de glace en pot (les kilos en trop, cela ne s'invente pas) et je la vois bien lui faire découvrir les Walt Disneys (il ne les as jamais vu) ou tenter d'apprendre la cuisine auprès du métis, qui s'en sort bien mieux qu'Eden. Elle supporte son côté de dragueur des cités (avec le vocabulaire et la façon d'agir qui va avec) et lui son caractère qui peut en épuiser beaucoup. J'ai lu dans ta fiche qu'elle embrassait volontiers, parce que cela ne signifie pas grand-chose pour elle : il faudra qu'elle fasse gaffe ou Shankara va grandement en profiter (on peut ici partir pour quelque chose en plus : tout le monde les pense en couple ou veut les mettre en couple, alors qu'ils sont chacun amoureux d'une personne différente).

Néanmoins, elle l'a vu utiliser son pouvoir et produire quelques éclairs et, choquée en plus d'être terrorisée, Eden n'ose plus l'approcher et lui ça le peine alors il lui court après comme un damné. Et les autres peuvent penser "ils se sont disputés et à présent il tente de la reconquérir, c'est trop romantique" et les pousser l'un vers l'autre. De quoi faire encore plus flipper la demoiselle.

Cela t'irait ? The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyJeu 6 Sep - 16:37

Eden Eden Eden ~♥
Je te fait un topo de Kylian
Kylian est un enfoiré, dragueur, manipulateur et j'en passe...
Chaque semaine il est avec une nouvelle fille, il est amoureux de Daisy, emmerdeur de Sevane et Avery et meilleur ami de Nemo.

Je vois trop Kylian l'adorais comme une petite soeur, il la voit comme telle. Elle et ses sourire, elle et sa bonne humeur contagieuse, elle et ses câlins. Première fille qu'il ne tentera jamais de la mettre dans son pieu, parce qu'elle est trop innocente pour cela. Eden est sa protégée, sa bouffée de chaleur humaine, sur-protecteur il n'hésitera pas à cogner pour préserver ce sourire d'ange. Ton pouvoir d'empathie a pu découvert quelque chose de triste et assez douloureux pour Kylian (père qui le battait, peur d'être rejeté c'est pour cela qu'il a son caractère de gros enfoiré et de dragueur pour qu'on le respect). Kilyan dépasse tout son fric en sucrerie pour Eden, il se plie en quatre pour la verdette et ça le rend heureux de l'avoir heureuse. Pour le détails de la rencontre ce qu'il a poussé Kylian à prendre soin de Eden, j'aurai pensé qu'elle aurait connu où son père le frappait régulièrement et que tu soignais ses bleus et ses cicatrices ou sinon on se fait un rp de rencontre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyJeu 6 Sep - 19:07

Youps là, ça m'apprendra à dormir en rentrant des cours *vient juste d'allumer son pc* >>"

Shankara : J'ai juste pas pu me retenir de rire en lisant ton lien. C'est une idée géniale ! Eden serait complétement affollée dès qu'elle le voit et le fuirait - légèrement - comme la peste parce qu'elle aurait une trouille bleue de lui, mais comme elle déteste inquiéter les autres, elle lui dirait pas pourquoi. Pauvre Shanka qui va rien comprendre XD Eden va obligatoirement te parler des Disney et de Pokémon. Ce sont ses vénérations à elle, on pourrait dire que ça plait à Shanka et que, en échange qu'elle lui fasse découvrir tout c'bordel, il lui apprend à cuisiner ( au risque de faire péter l'établissement The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 1642801012 )

Si ça te va, j'écris ça au plus vite avec la reprise des cours et tout le bordel j'suis un peu HS. Sinon, on fait un RP, comme tu veux;

Kylian : Devancée, j'voulais aussi te proposer un lien ! Dans les mêmes eaux en plus, trop fort ! What a Face L'idée de la petite soeur protégée, j'suis totalement pour. Parce que si Eden n'a personne pour la protégée dans cet asile de fou ( si si, vous ne pouvez pas le nier ), elle va s'en prendre plein la gueule. Tu sais qu'elle va te vénérer si tu lui achètes des sucreries hein, elle risque parfois de t'embrasser d'ailleurs, 'fin elle est space de ce côté là et comme elle ne risque pas de changer - pour le moment - j'espère que Kylian s'adapte vite. La nature du lien me plait, ça correspond parfaitement à Eden de s'occuper de tout le monde comme une maman poule alors que c'est une gamine. J'ai également vu que ton don était celui de détraquer celui des autres. Eden ne contrôlant pas du tout son empathie, elle passe son temps à ressentir les émotions des autres et ne le supporte pas très bien. Kylian pourrait - involontairement - parfois le détraquer et calmer le ressentit d'Eden ce qui pourrait la faire souffler un peu, et elle t'aimerait encore plus pour ça, bien que parfois ça puisse s'amplifier et que du coup, bonjour les migraines et autres ( elle t'en voudrait pas, no stress What a Face )

Bref, voilà, j'espère avoir été assez claire The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyVen 7 Sep - 6:29

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149 The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship 918094149
J'aime j'aime j'aime, je te rajoute toute suite ! ♥️
On s'fait un rp viiitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship EmptyVen 7 Sep - 18:31

Contente que ça te plaise ~ J'écrirais ça dès que possible. Pour le RP', je suis d'accord, mais je tiens à prévenir que je suis débutante et qu'avec la rentrée, je ne ferais peut être pas de réponses très rapides. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty
MessageSujet: Re: The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship   The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: ami pour la vie ?-
Sauter vers: