Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVERY&KIRBY › sur le toit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

AVERY&KIRBY › sur le toit.. Empty
MessageSujet: AVERY&KIRBY › sur le toit..   AVERY&KIRBY › sur le toit.. EmptySam 1 Sep - 18:27

AVERY&KATNISS ♥
« Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. »



Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Mais ce que je déteste encore plus c’est Alexei. Alexei et son caractère de merde. Alexei et son don stupide ! Depuis que j’ai intégrer Worthington nos échanges se résume à de bref « salut » en classe et par des tentatives désespérés de ce dernier pour m’approcher. Autant dire que nos rapports sont glaciaux. Du moins pour ma part. Aujourd’hui dans un élan de gentillesse, j’avais accepté que l’on révise ensemble pour l’examen de mathématiques de jeudi prochain. Grosse erreur. Je ne sais plus comment notre petite dispute a commencé mais je me souviens parfaitement qu’Alexei avait fait une remarque désobligeante sur ma relation avec Ethan. Je m’étais ensuite vexé et l’avait insulté de je-ne-sais-plus-trop-quoi, Alexei l’a mal pris évidemment et il m’a prise dans ses bras. Pour le moment rien de bien méchant… Jusqu’à qu’il nous téléporte sur le toit et qu’il m’y laisse, sans portable, en fermant la porte depuis l’intérieur. Et voilà comment je me suis retrouvé coincé sur le toit de Worthington.

- Quel connard !
Pendant plus de dix minutes, je m’attelais à essayer d’enfoncer la porte : en vain. J’avais beau crier, taper du pied, hurler même rien n’y faisait, personne ne venait. Je me laissais tomber à terre démoralisé quand mon pied heurta un petit rocher. Le toit est une immense surface vide ou presque, on y trouve des tas de cailloux, rochers, objets en tous genres. Et c’est grâce à ces derniers que j’eus une petite idée. Peut-être que je ne serais pas capable d’enfoncer la porte, mais la « casser » pourquoi pas. Je me concentrais donc sur les cailloux et les projetais tous d’un coup contre la porte. Rien, rien du tout. Poussant un profond soupir je me laissais tomber à même le sol, quelqu’un finirait bien par monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

AVERY&KIRBY › sur le toit.. Empty
MessageSujet: Re: AVERY&KIRBY › sur le toit..   AVERY&KIRBY › sur le toit.. EmptySam 1 Sep - 19:49


AVERY&KIRBY


i play with your brain


Il devait être 07:42, enfin, c'est ce que disait le réveil du jeune homme à présent réveillé. Les cheveux dans un état effroyable, il était temps pour lui de quitter cet espace douillé qui était son lit à deux places. Une chambre confortable, ce n'était pas non plus un endroit piteux et moisi, non. Ouvrant les volets électriques, torse nu, il observa ainsi le temps clair et dégagé qui annonçait la globalité de la journée, et franchement, tant mieux. La pluie, ce n'était pas son fort, détestant attraper la moindre maladie, un peu de soleil ne le dérangerait en aucun cas, bien au contraire. Il s'habilla d'une manière simple, son uniforme scolaire en bonne et due forme.

Il était tout nouveau, tout beau, et pourtant, il se croyait déjà chez lui. Les cheveux dans le vent, celui-ci circulait dans les couloirs comme bon lui semblait, caressant les murs avec son indexe, seul, et pourtant, le sourire restait imprimait sur son visage. L'anglais n'avait pas cours de la matinée, et c'est ainsi qu'avec un élan à la façon d'Hulk, qu'il frappa d'un coup de pied la porte, ne cherchant pas à savoir si celle-ci était ouverte.

« BANZAAAAAAAI ! »

Ouvrant la porte en grand, il n'avait pas prévu le truc fatal, s'étant fait extrêmement mal au pied comme un pauvre blaireau. Et le pire ? C'est qu'il n'était pas seul sur le toit, il y avait également une personne allongée sur le sol, et ceci le fit grimacer à un point inimaginable. Attrapant son pied tout en sautillant sur une jambe, il se retint alors de hurler comme une fillette face à la demoiselle qui visiblement n'avait pas vu qu'il était présent, ou peut-être que si. Shootant alors dans la porte, il hurla d'un ton aigu et se tourna alors vers la fille qui apparemment, était une connaissance.

« K-Katniss ?! Euh... J'hurlais pour voir si tu dormais. Ouais. »

C'était vraiment la honte, son complexe chez Avery, c'était sa voix de tafiole, surtout lorsqu'il hurlait.

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY&KIRBY › sur le toit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: le toit.-
Sauter vers: