Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avery leroy ✘ le portable du ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

avery leroy ✘ le portable du ninja Empty
MessageSujet: avery leroy ✘ le portable du ninja   avery leroy ✘ le portable du ninja EmptyVen 31 Aoû - 20:35

MONSIEUR AVERY LEROY


❝ Bonjour, ou bonsoir, enfin. Je veux dire, vous êtes bien sûr le répondeur d'Avery Leroy ! Avery Leroooooooy ♫... Ouais, j'aime dire mon prénom. Et donc, puisque vous écoutez mon magnifique répondeur, c'est qu'il doit y avoir une raison, genre, si en plus vous écoutez TOUT mon répondeur, c'est que ça doit vraiment être urgent. Ou peut-être est-ce un appel juste pour écouter ma magnifique voix ? Oh, je suis flatté. Veuillez laisser un message après le bip. BIIIIIIP !... et voilà ! Je viens d'enregistrer mon répondeur, raaaah, j'espère ne pas être harcelé, je suis tellement populaire... Ah, merde, je n'ai pas coupé correctement. BIIIIIP ! Pourquoi tu continues alors que je gueule BIP au téléphone, crétin d'engin électronique ! Ah non, en fait c'est là le bou-...❞ BIIIIIIP.


FICHE - WWW.


SONNERIE - WWW.


NUMERO - 9609-747-367.


Code:
<center><div style="width: 400px; background-color: white; color: #C1B9A6; margin: 5px; padding: 5px; box-shadow: lightgrey 0px 0px 5px; font-size: 11px; line-height: 10px;"><div style="background: whitesmoke; letter-spacing: 10px;">[size=10][center]PORTABLE D'AVERY[/center][/size]</div><TABLE><tr><td>

[list]<blink>[color=#E9A0B3][size=9][center][b]1 NEW MESSAGE[/b][/center][/size][/color]</blink>[/list]<blockquote> [b]DE[/b] : [size=9]nom & prénom[/size]
[b]MESSAGE[/b] :
[size=9]Contenu du message.
[/size]

</td></tr></TABLE></center></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
avery leroy ✘ le portable du ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avery leroy ✘ les liens d'un ninja
» avery leroy ✘ fiche terminée ~
» Rage /AVERY.
» AVERY&KIRBY › sur le toit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: vous avez un nouveau message!-
Sauter vers: