Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avery leroy ✘ fiche terminée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ EmptyVen 31 Aoû - 15:26







NOM COMPLET: Avery Leroy. • ÂGE: 17 ans. • ORIGINE: Anglaise. • LIEU DE NAISSANCE: Cardiff. • DATE DE NAISSANCE: 11/12. • SURNOM: Gogole. • SITUATION FINANCIÈRE: Bourge, que dire d'autre ? • POUVOIR: Immatérialité. • PHOBIE: Les coccinelles. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Drôle, intelligent, naïf, maladroit.








Avery semble avoir un léger problème avec son… ego. En effet, il l'empêche de passer certaines portes trop étroites tant il prend de la place. Non mais il n’est pas insupportable. On va dire qu’il a une haute estime de lui-même. Très haute même. Mais il a la finesse de ne pas toujours l’exprimer, ce qui peut être franchement utile pour ne pas se faire définitivement détester de certaines personnes. En apparence, Avery est plutôt sur de lui. Il va vite vers les gens, parle souvent et rigole beaucoup. Cependant, malgré son opinion de lui-même, il n’est pas que centré sur lui-même et c’est quelqu’un d’extrêmement observateur qui le rend très bon ami. Il repère très vite quand quelque chose ne va pas lorsqu'il connaît la personne. C'est un pot de colle UHU, un vrai, un pur. Vous l'intéressez ? Il vous collera. Vous le fuyez ? Il vous harcèlera. Masochiste sur les bords, c'est le vrai ninja du pensionnat, caché derrière les arbres, ou même les tableaux.

≪ Vous me voyez ? Vous me voyez plus. Vous me voyez ? Vous me voyez plus ! Là ? Non ! Oui ? ET BAH NOOOON. ≫

Sinon, il reste un très bon pote à la truffe humide qui vous ravira. Pas compliqué dans le choix de ses potes, pour lui, il vit dans un monde de poneys roses, cherchez pas à comprendre.








Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

- Je suis né à Cardiff, grande ville très connue en Angleterre. J'ai toujours été connu et respecté, ayant un père qui travaille un peu partout, je ne le vois pratiquement jamais. Je suis fils unique, vous êtes jaloux, avouez-le. Ouais, et ma meilleure amie, c'est Naomi, qu'est-ce qu'elle est belle. Sinon, j'ai beaucoup de domestiques à disposition, de nombreux chauffeurs, et puis... qu'importe au final, on parle de moi, non ? ♥

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

- Être séparé de ma meilleure amie m'a vraiment... traumatisé. Quoi d'autre ? Mon chat, ça fait à présent 2 ans et des bananes qu'il est mort. Comme chacun, je possède une mère, mais elle s'est barrée avec un autre homme, qu'est-ce que je m'en branle. Sinon... je peux avoir un gâteau ? Non ? Pourquoi, ça fait déjà deux questions ! Pff...

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

- J'ai déjà parlé de ma meilleure amie non ? On s'est rencontrés dès que je suis entré au collège, j'étais plutôt populaire, et elle aussi. On s'est foncé dedans une fois, elle était tellement idiote que j'en suis réduit à l'adorer de tout mon être. Sinon, j'ai toujours eu d'excellentes notes, je suis Avery Leroy, pour qui me prenez-vous, avortons.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

- J'étais alors aux toilettes. Je faisais mes besoins naturels lorsque je me suis regardé dans le miroir, contemplant mon magnifique minois jusqu'à ce que je devienne une chose vraiment étrange, totalement à l'encontre de la normalité, et bizarrement, j'ai a-do-ré ça.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

- Évidemment que je le contrôle ! Bon ok, il intervient parfois lorsque je ne le veux pas... Exemple, quand j'éternue ou même lorsque j'ai le hoquet, il m'arrive de faire n'importe quoi ou même de clignoter, c'est dérangeant et surtout, ça se fait vite remarquer. Quand je l'utilise, ça me demande beaucoup de concentration, il m'arrive de suffoquer quand j'utilise trop longtemps mon don et des migraines apparaissent. Ce qui est avantageant, c'est que je puisse jouer aux ninjas en toute tranquillité ! ♥

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

- Une dispute, ouais. Celle que j'ai eue avec ma meilleure amie. Je lui avais alors dit que j'étais... Euh, non. En fait, un ami à moi était amoureux d'elle, et lorsqu'il s'est ouvert à elle, il s'est... enfuit comme un lâche. Trop timide hein... ? Quoi ? Non, ce n'était pas moi ! Puis d'abord, euh, voilà.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

- J'adoooooore Worthington, son environnement, et il y a tellement à faire, tellement de choses à découvrir et c'est tellement plus amusant, comprenez-moi, j'ai toujours vécu dans la solitude.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

- Bon alors, je réponds à cette question et vous me donnez un gâteau ! Bande d'arnaqueurs... 'kay. Mon rêve est de devenir un grand homme d'affaires, je veux succéder à mon père et avoir une femme toussa toussa quoi. C'est un rêve banal quoi, je suis une personne très simple, vous croyez quoi ! Puis d'abord, et mon gâteau, il est où ?!






Crow
AGE — 16 ans.
SEXE — D'moiselle. ♥
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — TOP SITE !
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — J'me ferais caca d'ssus.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — BECAUSE I'M A FUCKIN MODERN NINJA !







Dernière édition par Avery Leroy le Dim 2 Sep - 6:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: Re: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ EmptyVen 31 Aoû - 17:57

BIENVENUE AVERYYYYY. avery leroy ✘ fiche terminée ~ 2176505670

alors je t'ai lu - c'était court, c'était rapide, c'était clair, I LIKE IT >D - et je te propose ses deux dons ;
- EMPATHIE, ressentir les sentiments d'autrui. Why ? Peut-être une raison de plus d'être égocentrique parce qu'il penserait qu'il sait tout. 8D
- IMMATÉRIALITÉ, comme ça Avery pourra aller partout. >B
Revenir en haut Aller en bas
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: Re: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ EmptyVen 31 Aoû - 18:51

Merci Nemo ! (wouhou, qu'est-ce que j'adore ton prénom. e0e). avery leroy ✘ fiche terminée ~ 2176505670

Fiche terminée ! ♥️

- J'ai choisi immatérialité, c'est un don qui est, ma foi, très intéressant. *__*.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: Re: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ EmptyVen 31 Aoû - 19:24

alors alors, le fait que tu as utilisé le formulaire pour l'histoire a graaaandement facilité les choses, merci. 8D *fuit*

bon, je n'ai rien à dire, à part que tout est en ordre et que Averyyy (je vais penser à Grey's Anatomy tout le temps maintenant. D:) est hilarant à souhait. Je te valide et je te souhaite un très bon jeu ici. AMEN. avery leroy ✘ fiche terminée ~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: Re: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ EmptyVen 31 Aoû - 19:27

Thanks ! avery leroy ✘ fiche terminée ~ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty
MessageSujet: Re: avery leroy ✘ fiche terminée ~   avery leroy ✘ fiche terminée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery leroy ✘ fiche terminée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: