Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rage /AVERY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Rage /AVERY. Empty
MessageSujet: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. EmptyMer 5 Sep - 20:47

RAGE
AVERY&ALISHA

C'est d'humeur exécrable qu'Alisha quitta la salle de classe pour se diriger vers la cour. C'était la pause de dix heures du matin, la journée ne faisait pourtant que commencer et la jeune fille aux cheveux dorés en avait déjà marre. Vraiment marre.
Elle avait mal dormi, peut-être. Mais c'était amplement suffisant pour la mettre dans tout ses états. Ça et les premières heures de cours, interminables et terriblement ennuyantes. Le cocktail idéal, en fait.

Lish passa enfin la porte de l'établissement, se frayant difficilement un chemin dans la foule et se débattant par la même occasion avec sa jupe noir qui avait décidé qu'aujourd'hui, elle aussi, elle l'emmerderait en remontant sur ses cuisses.

Nan mais c'est parfait. Superbe, la matinée! Continuons comme ça, c'est magnifique. pesta-t-elle intérieurement, en direction d'un banc quelconque remarqué de loin.

Bon Dieu, elle haïssait déjà cette journée pourrie. Il y avait des moments, comme celui-ci, où plus rien n'allait. C'était présentement le cas, au grand désarroi d'Alisha.

Quelques mètres plus loin, elle put enfin s'asseoir sur les bancs faits de pierre de l'école. Elle avait beau être restée assise depuis déjà deux heures, ce n'était pas pareil. Elle préférait largement être ici, qu'enfermée dans une salle de classe puante et trop bruyante.
Attrapant vigoureusement son sac, qu'elle avait posé deux secondes plus tôt, elle fouilla dans un mouvement brusque l'intérieur - extirpant son téléphone portable. L'écran lui indiqua deux messages non lus. Elle appuya sur la touche les affichant et après avoir seulement vu les premières lettres du prénom du destinataire, elle effaça les SMS sans même avoir pris la peine d'en lire le contenu.

- Avery... soupira-t-elle. Il ne voulait décidément pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

Rage /AVERY. Empty


Dernière édition par Avery Leroy le Sam 8 Sep - 22:57, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. EmptyMer 5 Sep - 21:55


AVERY&ALISHA


qu'attends-tu de moi


« Qu'attends-tu...de...moi... »

Encore un SMS. Le front contre une porte, celui-ci était à présent à bout de nerfs. Le poing contre celle-ci, il en avait plus que marre. Cette situation était en trop. Étant un jeune homme sans prise de tête, il n'en pouvait plus d'un tel comportement. Cette fameuse porte était celle de la chambre numéro 2, autrement dit celle d'Alisha. Ils s'étaient précédemment pris la tête une nouvelle fois, et c'est sans doute Avery qui était en cause. Cela fait une semaine à présent qu'il lui envoie sans arrêt des SMS, mais aucune réponse, aucune explication, aucune raison du fait qu'elle l'évitait comme la peste. C'était agaçant, il en venait à frapper devant sa chambre, y parler derrière cette porte en bois et à la supplier de le laisser entrer.

Se mordant les lèvres, il frappa une nouvelle fois, un seul coup cette fois-ci. Il était énervé, vraiment pas le même garçon qu'il était habituellement. Il pouvait utiliser son don, mais jamais de cette manière. Il voulait arranger les choses. Il le voulait.

« C'est ça, ignore-moi. »

D'un coup de pied, il partit vers la cour du pensionnat. Les poings serrés, les sourcils froncés, Avery détestait lorsqu'il ne comprenait pas une situation. Ça hantait ses nuits. Croisant le regard d'un élève, il lui fit un coup d'épaule qui le dégagea de son passage alors que celui-ci voulait simplement le saluer. Il était vraiment furax. Traversant les murs, au bout d'un moment, il plongea le cul tout en longeant le mur jusqu'au sol, la tête rentrée. Attrapant son téléphone, il envoya un deuxième message à la même personne avant de jeter celui-ci contre le mur d'en face.

« PUTAIN ! »

Jamais personne n'aurait vu le jeune garçon dans un tel état, même lui ne se reconnaissait pas. Attrapant son téléphone à présent déboîté, il l'enfila dans sa poche et continua son chemin jusqu'à arriver à un banc. La tête baissée, il avança jusqu'à la personne sans broncher, observant ses pieds à présent, les mains dans ses poches de pantalon. Relevant légèrement la tête, il vit celle qui était la cause de son humeur, Alisha.

« Toi... »

Il lui attrapa soudainement le poignet sans demander son avis jusqu'à la traîner derrière des buissons. Debout face à elle, il l'immobilisa avec force jusqu'à y faire mal s'il le fallait.

« C'est quoi ton problème, bordel ?! »

Il voulait simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Rage /AVERY. Empty
MessageSujet: Re: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. EmptyJeu 6 Sep - 21:35

« Toi... »

Oups, ça, elle ne l'avait pas prévu.
Quelle était la probabilité exacte que le même Avery - oui, celui des SMS - débarque deux minutes après pour l'embarquer avec lui? Pas très chanceuse sur ce coup là, Lish. Vraiment pas.
Ayant à peine le temps d'attraper au passage son sac de cours, l'adolescente ne put que suivre son ami en titubant. Il devenait dangereux, une fois énervé.
Il avait vraiment l'air de l'être, du moins. Alisha l'avait rarement vu dans un tel état.
A vrai dire, elle ne l'avait jamais vu ainsi. C'était la première fois.

Faut bien un début à tout... se confia la jeune fille à elle-même, alors qu'elle finissait sa route derrière un buisson. C'était pas le meilleur endroit pour parler, eut-elle envie de lui dire, moqueuse.
Seulement, Avery la devança:

« C'est quoi ton problème, bordel ?! »

Pas d'échappatoires possibles, cette fois-ci.
Devait-elle vraiment faire face? L'envie lui manquait certainement. Tout comme le courage.
Mais Alisha n'eut pour autre choix que l'obligation de regarder son kidnappeur dans le blanc des yeux.
Et à son plus grand désarroi, elle réussit à lire au fond de ses yeux chocolats. Bien plus que de la colère, elle y trouva de la peine.

Au même moment, Alisha eut un coup au cœur qui résonna dans toute sa poitrine, au plus profond de son être. Elle se souvint alors de la douceur que pouvait avoir son visage. De sa chaleur, si particulière.
Comment pouvait-elle gâcher une telle chose?

- Tu me fais mal, lâche moi... ordonna t-elle, visiblement contrariée.

La fierté ne faisait pas tout. Et Lish avait beau prétendre le contraire, le fait même de devoir tenir tête à son ancien ami lui parut être une tâche bien trop ardue.

Mais, pour revenir à sa question, Alisha estima qu'elle ne pouvait lui donner une réponse. Une réponse valable, en tout cas. Elle ne le savait que trop bien; ses raisons étaient loin d'être bonnes.
Évidemment, elle ne pouvait se résoudre à le lui avouer. Il devait trouver tout seul, point final. Ses mots ne pouvaient être que plus censés que les siens, à bien y réfléchir.

- Pourquoi est-ce que tu insistes autant? J'ai pas été assez clair, peut-être?

Elle tira sur son bras, espérant dégager son poignet de l'emprise d'Avery.

- Faut que je te la refasse dans une autre version?

C'était tellement stupide cette histoire. Elle l'était moins pour Alisha que pour son vis-à-vis, certes. Moins absurde - peut-être - mais sans aucun doute plus difficile.
L'idée ne faisait que se confirmer, au fur et à mesure des journées passées à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

Rage /AVERY. Empty
MessageSujet: Re: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. EmptySam 8 Sep - 23:15


AVERY&ALISHA


il se peut qu'il y ait eu un temps


Il était debout, devant elle, le visage différent. Avery changeait en sa présence, il n'aimait pas cette situation, il voulait les choses au clair. Les sourcils froncés, il continua à serrer le poignet de plus bel, gardant un ton colérique et articulé. Celle-ci répondit par un "lâche-moi" qui fit déborder le vase. Il ne répliqua pas pour autant, laissant son interlocuteur continuer et exprimer le fond de sa pensée visiblement contrariante. Il ne comprenait vraiment plus, il en avait marre, il ne voulait qu'une seule chose, c'était d'écraser la face d'Alisha au sol et de lui cracher dessus.

« Est-ce que... tu te foutrais de ma gueule ? EST-CE QUE JE SERAIS LA SI VRAIMENT C’ÉTAIT SI CLAIR QUE CA ?! Putain...»

Il voulait parler, oui calmement, mais la haine, le coup, il n'arrivait pas à digérer, jours après jours il avait dû garder ça et c'est à présent qu'il se lâchait. Attrapant le cou de la jeune fille sans pour autant l'étrangler, il commença à hausser de plus en plus la voix, le regard froid, électrique.

« QU'EST-CE QUE J'AI FAIT BORDEL DE M-... »

Le souffle coupé, il commençait sérieusement à vouloir l'étrangler. Cette haine l'envahissait, il n'arrivait plus à se contrôler. Retirant vivement sa main de sa gorge, il la plaqua contre son visage et tomba volontairement au sol, le cul posé sur la pelouse. Il ne voulait plus la regarder en face.

« Merde... excuse-moi. »

C'était horrible, Avery devenait horrible. Écrasant sa main contre le sol, il frotta ses yeux, toujours la tête baissée, suppliant dans sa tête qu'elle parte loin, la honte le dévorait.

« Ne t'en fais pas, tu n'auras plus d'SMS venant d'un certain Leroy. » la voix coupée, il continua. « Excuse moi. »

Se levant, il s'appuya sur une barrière et commença à reprendre la route, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Rage /AVERY. Empty
MessageSujet: Re: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. EmptyDim 9 Sep - 20:38

Surprise par son attitude aussi irascible et violente - encore plus consternée par autant de haine envers sa personne, Alisha ne broncha même pas lorsque que sa main, dans le désir et surtout le besoin de la faire souffrir, s'empara de son cou. La jeune fille se contenta de reculer, plus par réflexe que par réelle volonté de se soustraire à son geste.
Alors voilà où tout cela les menait.
À se détester, à s'entretuer? N'y avait-il donc qu'une si infime barrière entre l'amour et la haine? À travers ses mots, elle ressentait toute sa rancœur.

« Merde... excuse-moi. »

Il l'avait lâché aussi brusquement que son précédemment mouvement. Lish se mordit la lèvre, peinée de voir dans quel état elle rendait son ami. C'était triste à voir, affligeant même. D'autant plus que l'adolescente savait pertinemment qu'elle était la cause direct de son malheur. Ça en devenait presque insupportable, en fait.
Elle ne pouvait endurer cette situation, pénible conséquence de ses stupides décisions.
Et pourtant, elle se devait d'affronter Avery. Pas parce qu'elle le voulait, non. Pour dire la vérité, ce fut plutôt son abattement qui l'inquiéta sur le moment. Ne pouvant décidément pas se résigner à le laisser ainsi, elle tenta furtivement une approche. Juste de quoi lui permettre d'échanger leurs regards.
Alisha n'y parvint même pas, devancée une fois de plus par son camarade.

« Ne t'en fais pas, tu n'auras plus d'SMS venant d'un certain Leroy. Excuse moi. »

Et sans outre forme de procès il se leva, prêt à partir. Prêt à s'en aller loin, très loin d'elle - sa tortionnaire.

- Hey! elle l'interpella, sourcils froncés et visiblement plus gênée qu'agacée: - C'est tout?

Elle croisa les bras sur sa poitrine, plantant ses yeux décidés sur la silhouette lui faisant face.

- Elle s'arrête là ta crise, Avery? poursuivit Lish, cinglante.

Elle s'arrête là, notre relation? Voilà ce qu'elle avait réellement envie de lui dire. Ce qu'elle aurait aimer lui faire comprendre, elle n'arrivait tout bonnement pas à mettre les mots dessus.

- T'es incapable de pousser plus loin? T'en as donc si peu à foutre de moi...?

Se rendant compte de la dureté de ses paroles et de la froideur de son ton, Alisha préféra se taire plutôt que de continuer à lancer ses remarques bien trop désobligeantes. Elle le savait à bout de force. Ça crevait les yeux.
Ça lui crevait le cœur.
Et elle avait peur. Peur qu'il dise la vérité, qu'il arrête de s'accrocher et qu'il l'oublie. Des messages et des excuses elle en voulait encore. Elle voulait qu'il essaie, peu importe combien de fois elle pouvait le rejeter, le blesser. Qu'il insiste, toujours plus.
Pourquoi? Pour se sentir aimer, peut-être. Pour se sentir importante, sans doute. Il ne pouvait décidément pas abandonner de cette façon...
Il ne devait pas baisser les bras, surtout pas.

- Pars pas.. sursurra t-elle, d'une voix plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage /AVERY. Empty
MessageSujet: Re: Rage /AVERY.   Rage /AVERY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage /AVERY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: Extérieur. :: la cour.-
Sauter vers: