Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyJeu 6 Sep - 21:02


Asleep

Barbant. Ce fut le seul mot qui vint à l’esprit de notre bonhomme. Son cours de Maths avait finalement touché à sa fin et ce n’était pas trop tôt ! Enfin cours de Maths, leur professeur leur avait surtout expliqué pendant 1heure tout ce qu’ils allaient faire tout au long de l’année, du moins pour ceux qui l’écoutaient. Autant dire qu’être absent pour cette heure-ci aurait été tout aussi semblable. A croire que les enseignants aimaient perdre du temps inutilement. Au moins les étudiants pouvaient en profiter pour glander. Par contre le prof qu’ils avaient cette année était comment dire… assez spécial. En fait il ressemblait plutôt à un savant mélange entre un panda et le Père Noël coupé d’un nain de jardin avec une voix d’ogre. Autant dire que c’était un drôle de spécimen.

Le rouquin lâcha un bâillement avant de s’étirer. Il était crevé. D'ailleurs les petits cernes violacés sous ces prunelles noisettes pouvaient en témoigner. En même temps en veillant jusqu’à pas d’heure, il était normal qu’il somnole toute la journée. C’était bien fait pour lui dans un sens. Mais faut dire qu’il n’avait pas spécialement envie de rester dans sa chambre avec les colocataires qu’ils avaient…

BRRRR. Son estomac fit un tel bouquant que même notre bonhomme fut étonné. Il avait faim, et son organisme ne manquait pas de lui faire remarquer. C’est donc les mains dans les poches de son jean qu’il se dirigea vers le réfectoire, son sac sur l’épaule droite. A peine 12h17 mais le self était pourtant déjà bien rempli au plus grand désarroi de Warren. Entre les gamins de 12ans qui s’amusaient à se pousser entre eux et les filles qui jacassaient comme des pies, il commençait à en avoir plus que marre. C’est pourquoi, à bout de patience, il n’hésita pas une seule seconde et leur passa devant les ignorant malgré leur mécontentement. *Rooh fermez là.*

Son plateau dans les mains, il prit tout ce que proposé le réfectoire histoire d’être bien repu. Un vrai goinfre ! A se demander où il met tout ça… Plissant les yeux, il balaya la salle du regard cherchant une table où il pourrait être tranquille et où personne d’autre n’était assis. Il n’avait pas spécialement envie d’entendre d’autres élèves jabotaient sur les derniers potins de Worthington ou tout autre blabla. Cela ne l’intéressais pas de savoir que un tel avait trompé sa copine avec la meilleure amie de du cousin de sa pote qui se trouvait être son ex ou que le prof de musique avait piqué une crise de colère contre un tel en plein cours. Non, il s’en foutait complètement.

Après quelques instants passé un milieu du self, il trouva enfin où manger en paix et se dirigea d’un pas ferme vers une table située au fond, à côté d’une fenêtre. S’installant sur la chaise, son sac sur une autre il commença à manger le regard quelque peu perdu dans les feuillages des arbres à l’extérieur...

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyVen 7 Sep - 18:16

Tic. Tac. Tic. Tac. Le bruit de l'horloge résonne pendant cet interminable contrôle de science. Paix à ton âme, jeune padawan qui a voulu faire le con ce week-end au lieu de réviser, car les professeurs, maîtres de la force obscure ont une vengeance à laquelle personne ne peut résister. Même pas ce qui peuvent se téléporter ! Mais... Parmis tous ces jeunes Jedi, il y avait un survivant, une force inconnue nommée révision c'était emparée d'elle pendant cette fin de vacance. Aussi, armée de ses lunettes de lecture et de son stylo bic, rien ne pouvait arrêter la guerrière des temps modernes : Eden Lemon MacLenan, le citron bosseur ! Et ce n'était que la rentrée. Personne n'avait rien demandé. Mais voyez-vous, ici et visiblement partout ailleurs, que tu le demandes ou pas, on aime te faire chier avec des "tests de connaissance". Et ce, dès le premier jour. Ô jeune élève qui espère avoir de la chance et avoir au moins la moyenne, abandonne tout espoir ! Car les professeurs doivent avoir le don de sadisme ultime en te mettant des questions que même un scientifique spécialisé dans la génétique avec bac plus douze et avec vingt de moyenne générale à chaque année pourrait pas y répondre. Bref, c'est la merde. Mais pas pour Eden. Parce que Eden, c'est super citron t'vois, et super citron, il voit tout, il sait tout - ou presque - et du coup, les contrôles, ça lui faient pas peur ! Surtout si elle passe une nuit blanche pour réviser. Like a boss les gars.

Le son détestable pour les oreilles mais bénit par le cerveau, de la sonnerie résonne dans tout le bâtiment. Les contrôles sont ramassés, la jeune fille enlève ses lunettes, range ses affaires rapidos presto subito et se taille vite fait. Elle était déjà assez fatiguée avec ses révisions, pas la peine de ressentir la frustration, la déception et le stress des autres en plus, merci, mais non merci. Se reprenant, Eden recommença à sourire comme d'habitude, feintant sa bonne humeur éternelle, alors qu'en fait, elle stressait comme une malade pour son précédent contrôle. Et puis y'a un truc qui n'allait pas. Mais pas du tout. Et ce truc, c'était son...

« GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC »


Estomac. Il avait faim. Très faim. Et Eden, bien qu'elle avait une immense flemme, détenait une information qui aurait fait courir n'importe qui en troisième vitesse jusqu'au self. Ce midi : Pizza et glace. Oui, pas raffiné, mais Eden savait qu'il y en aurait, et, prise d'une détermination nouvelle, partit en direction du réfectoire, sacoche à l'épaule, regard qui ne rigole plus. Les glaces, c'est sacrés, on déconne pas avec ça. Alors elle marcha, doucement, puis un peu plus rapidement, pour finir par courir en direction du self. Elle y arriva, complétement essouflée, accoudée à un mur. Elle sourit à pleines dents et prit un plateau sur lequel elle déposa son repas en chantonnant. Et maintenant, après le contrôle, maintenant qu'on est chaud, épreuve suprême : Trouver une place au calme. Fight. Limite faudrait sortir les drapeaux d'encouragements et les pom-pom girls du coin. Prenant un air déterminé, elle s'enfonça parmis la masse d'élève, après une grande inspiration et en priant pour sortir vivante.

Une fois chose faite, elle regarda autour d'elle en lâchant un soupire et remarqua une table où seule une personne mangeait. Elle s'en approcha, contente et regarda la personne qui mangeait, s'installant en face de lui comme si de rien n'était. Elle détailla celui qui était en face d'elle en entamant sa part de pizza. Roux, grand, musclé, il faisait au moins une tête de plus qu'elle debout comme assis. Sans trop savoir pourquoi, Eden se sentait grandement intimidée, mal à l'aise. Peut-être parce que les diverses émotions des autres l'ébranlaient d'une force pas croyable et qu'elle avait une putain de migraine. Ou alors parce que celui en face d'elle ne transmettait rien, à part de la lassitude. Et ça lui faisait du bien. Mais un bien fou, vous ne pouvez pas imaginez, ce que peut être le bonheur de ressentir au moins une fois dans la journée une émotion neutre pour elle ! Et puis, elle regarda le plateau du jeune homme. Ecarquillant de grands yeux et sans s'en rendre compte, elle ne put que réagir face à la quantité de nourriture qui s'y trouvait.


« Ho my god, tu vas manger tout ça, sérieux ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyVen 7 Sep - 20:01


Asleep

Warren, mon cher Warren, ne remarquais-tu donc pas qu’une demoiselle s’était invitée à ta table ? Il faut croire que non…

Le regard toujours viré vers l’extérieur, le rouquin était comme obnubilé par le mouvement des feuilles poussées par le vent. Son esprit était complètement vide, ne pensant à rien d’autre qu’aux rainures bougeant en rythme. En fait, à ce moment là, il ressemblait plus un hybride malade mental/zombie qu’autre chose. La fatigue vous donne malheureusement bien souvent cet effet là : beuguer sans vous en rendre compte. Par conséquent, il ne fit même pas attention quand une autre étudiante vint s’assoir face à lui, à sa table. Cette même table qu’il avait eu du mal à trouver. Cette même table, qui avant lui, était délaissée par les autres élèves.

« Ho my god, tu vas manger tout ça, sérieux ? »

Lui qui avait prié pour manger en paix, c’était fichu… Mécaniquement, notre bonhomme tourna sa tête vers son interlocuteur quelque peu surpris qu’on s’adresse à lui. La plus part des étudiants le connaissant lunatique et froid évitaient de venir vers lui ne sachant pas comment il allait réagir ce jour là. Bien sûr il y avait des exceptions, la preuve. Sa mine étonnée s’effaça et il resta silencieux détaillant grossièrement la jeune fille. Des cheveux étonnement verts, des traits infantiles, une taille petite, bien plus petite que lui. En somme elle ressemblait à une enfant qui s’était amusé à faire des expériences sur sa chevelure. Très extravaguant. Finalement il se décida à lui répondre :

« Ouai et alors ? »

Son ton plus doux qu’il l’aurait voulu, sonna faux avec ses sourcils froncés. Probablement à cause de sa somnolence. Il se remit à manger, entament à présent sa deuxième entrée, et ignora royalement la petite. A vrai dire, il n’espérait qu’une chose : qu’elle parte et le laisse tranquille. Il n’avait pas la force pour débattre sur quoique se soit ou s’énerver, il souhaitait simplement que cela la fasse déguerpir d’ici. Mais visiblement elle n’était pas de cet avis puisque même après quelques minutes de silence froid ce drôle d’oiseau se trouvait toujours face à lui. *Mais elle comprend rien ou quoi !?* Warren soupira. Il ne voulait pas lui dire de dégager mais lui faire comprendre sans avoir à utiliser la parole. Si elle n’était pas stupide, elle sentirait très clairement que sa présence contrarié notre rouquin. Capricieux ? Non, juste un peu…


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptySam 8 Sep - 9:30

Un repas normal, dans une école spéciale, avec des élèves quant à eux anormaux. L'air étonné, le jeune homme tourna la tête vers Eden pendant qu'elle machouillait sa pizza comme une enfant. On aurait dit un automate mal huilé, c'était un peu bizarre, on ne lui parlait jamais ou quoi ? Va savoir, mais en tout cas, elle avait visiblement percer sa petite bulle de tranquillité, tant mieux va. Il fronça les sourcils, mais son ton fut pourtant plutôt doux, drôle de mélange qui arracha un sourire à la gamine.

« Ouai et alors ? »

Elle rigola légèrement pendant qu'il entama sa deuxième entrée. Elle continua de manger sa pizza, évidemment, elle en avait prit une entière, voyons ! Mais un frisson désagréable lui parcoura l'échine. "Contrarié." Elle put facilement mettre un nom sur ce que le jeune homme ressentait. Alors comme ça, elle l'agaçait ? Bah, ça ne change pas beaucoup de ce qu'elle fait subir aux autres. Et de toute façon, que ça lui plaise ou non, elle allait manger ici. Elle tourna la tête vers la fenêtre, regardant évasivement le ciel. Fiou... Ca lui rappelait des souvenirs tient. Et pourtant, le ciel se gatait quelque peu. Bon, Jacqueline, grouille toi de manger, bien que ce soit impossible. Réfléchissant à quoi faire pour l'occuper, elle tilta ce que son sac contenait et tourna la tête vers sa sacoche. Décidant tout de même de lui répondre après ces longues minutes, elle prit un ton enjoué, bizarre au vue de la situation. Mais sa devise " Smile smile smile ! " prendrait toujours le dessus.

« Rien, mais tu vas grossir. Dommage pour toi ! »


Posant sa part de pizza puis s'essuyant les mains, elle ouvrit sa sacoche puis poussa légèrement son plateau sur le côté avant de sortir de la paperasse et un crayon qu'elle posa sur la table. Elle reprit sa part et commença à écrire sur les papiers déjà entamés. Des partitions inachevées qu'elle se devait de terminer, bien que le faire auprès de l'instrument pour lequel elle écrivait était plus pratique, elle était inspirée et aussi, un sourire au lèvre elle chantonna une mélodie un peu rock qu'elle posa sur papier. Elle est dans un réfectoire ? Et alors ? C'est pas ça qui va la gêner pour travailler na mé ho !
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyDim 9 Sep - 16:54


Asleep

Une vraie sangsue. Voilà ce à quoi lui faisait penser cette gamine aux cheveux excentriques. Cet espèce d’insecte indésirable difficile à vous débarrassez quoique vous fassiez. C’est fou ce qu’elle pouvait y ressemblait, du moins dans un sens, parce qu’elle ne lui sucer pas le sang. Encore heureux j’ai envie de dire. Pauvre Warren, il ne devait pas voir l’habitude de se faire tenir tête, bien que certains élèves n’hésitent pas à le faire.

« Rien, mais tu vas grossir. Dommage pour toi ! »


Le rouquin ne prit même pas la peine de lui répondre. Qu’il grossisse ou non, c’était son problème, pas le sien. Puis, il faut l’avouer, vue le corps qu’il possédait, il avait encore de la marche avant qu’une couche de graisse n’apparaisse. Il pouvait donc se permettre de manger pour deux voire même trois. Bon, il ne faut pas non plus abuser. Enfin bref. Il se concentra sur son assiette, faisant abstraction du brouhaha des élèves qui les entouraient. La pause déjeuné ou le meilleur moment pour se raconter les potins du pensionnat. Chose qui exaspérait Warren. Si les étudiants n’étaient même pas capables de se mêler de leurs affaires avant de critiquer ils n’iraient pas bien loin dans la vie. Du moins c’est ce que penser notre bonhomme. Parce qu’il vaut mieux se soucier un minimum des autres pour progresser…

Une mélodie parvint jusqu’aux oreilles du jeune homme brisant ainsi son silence intime. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que le son provenait de la demoiselle face à lui. Il la regarda, un sourcil arqué, perplexe qu’elle se mette à chanter dans un tel endroit. *Elle cherche à faire son intéressante en montrant qu’elle chante bien ou quoi ?!* Pourtant, malgré le fait qu’il trouvait son acte assez culotté, l’étudiant appréciait la mélodie. Son expression de mépris s’atténua et ses traits se détendirent quelque peu. Il ne voulait pas montrer que cela lui plaisait. C’était un peu plus doux que ce qu’il avait l’habitude d’écouter mais tout aussi agréable.

CRAAAASH. Warren tourna vivement la tête vers l’origine du bruit. Une élève qui venait de faire tomber son plateau brisant par la même occasion verre et assiettes. Tout le réfectoire s’était arrêté pour la contempler, il n’y avait plus un bruit. On pouvait très bien lire la honte sur le visage écarlate de la gaffeuse. Elle faisait pitié à notre grognon mais ce n’est pas pour autant qu’il se leva pour l’aider…
Retournant finalement son regard vers la petite tout en reprenant son masque de froideur, il lui lança :

« C’est bon, t’as fini ? Tu peux dégager maintenant. »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyDim 9 Sep - 21:03

C'est fou ce que la musique pouvait apaiser l'esprit. Tout le stress du contrôle d'Eden était partit et elle ne faisait même plus attention aux autres. Les notes venaient naturellement dans sa tête et elle les chantonnées pour les marquer ensuite sur le papier. Les émotions des autres élèves ne l'atteignaient même plus et c'était le paradis. Ô oui, bonheur incomensurable pour la petite verte qui souriait en fermant les yeux, posant le bout de son crayon en boit contre ses lèvres. Elle les rouvrit et relut sa partition qui était en ordre. Elle sourit à pleine dent et allait en entammer une autre sans porter attention à son voisin quand un bruit de vaisselle qui tombe au sol retentit. Le verre se brisa en millier de petits morceaux sur le sol. Eden tourna la tête vers celle qui venait de faire tomber son plateau, comme le reste des élèves se trouvant dans l'enceinte du refectoire. La demoiselle vira au cramoisie pendant qu'un silence de plomb s'installa.

Puis, peu à peu, le brouhaha revint en masse, se moquant de la pauvre fille qui n'avait rien demandé à part de la nourriture. N'ayant plus aucune source de concentration, tout ce remue ménage provoqua un gros flux d'émotions pour l'étudiante. Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils, mettant une main sur sa tête qui la faisait attrocement souffrir pour le moment. Décidément, elle détestait ce putain de pouvoir. Elle ne pouvait pas avoir un moment tranquille ? C'était trop demander, visiblement ! Elle mit sa deuxième main sur sa tête et finit par croiser ses bras et enfoncer sa tête entre. Aaah... Putain de migraine. Putain de don. Putain d'empathie. Putain de bahut. Là, c'était pile le " the moment ". Mais si, vous savez, il y a toujours les " the moment " ! Vous ne voyez vraiment pas ? Mais si voyons, enfin ! Ah.... Les " the moment "... Ces moments où vous vous dites que vous vous être seul, que vous vous concentrez pour être dans votre bulle, et qu'un putain d'enfoiré viens vous emmerdez. Quel purs moments d'extase !


« C’est bon, t’as fini ? Tu peux dégager maintenant. »


Elle lève la tête et hop, un regard de la mort qui tue, un ! Vous savez, Eden, ce n'est pas une méchante fille. Loin de là. Mais lorsqu'il se passe un de ces fameux " the moment ", elle change du tout au tout et peut devenir détestable à souhait. Alors, peut être que son regard plein d'étoiles vous agace, mais il vaut mieux avoir à faire avec celui là qu'avec son regard noir. Parce qu'à ce moment là, son regard, c'est pire que les films " Ca " " Scream 4 " " Jack l'éventreur " et la série " Umineko no Naku Koro ni " réunis. Uesh, ça arrache sa maman ! Preuve que l'habit ne fait pas le moine.

« J'ai pas finit non. Et t'as un problème peut-être ? Y'a ton nom nulle part ici alors j'ai pas à dégagé. »
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyMar 11 Sep - 17:52


Asleep

« J'ai pas finit non. Et t'as un problème peut-être ? Y'a ton nom nulle part ici alors j'ai pas à dégagé. »


La petite changea du tout au tout. Son humeur si joviale qui irritait notre bonhomme s’était envolée laissant place à un regard noir. Dans un sens, il était normal qu’elle réagisse de cette façon. Warren se montrait tout sauf aimable avec elle alors qu’elle n’avait rien fait. Mais pas aux yeux du rouquin. Tête de cochon quand tu nous tiens… Même si avec lui, M. Grognon est pratiquement présent tous les jours. S’il est de bonne humeur, c’est qu’il y a anguille sous roche. Bon, bien sûr il peut être charitable pour une raison quelconque mais ceci est plutôt rare à vrai dire.

Malgré la réplique sanglante de la demoiselle, Warren ne broncha pas. Au contraire, il soutint son regard lui renvoyant avec la même intensité. Son problème ? C’était elle. Cette gamine qui s’était invitée à sa table sans même demander la permission et qui ensuite s’était mise à chanter au beau milieu du repas comme si de rien n’était. C’est pas la foire ici ! Certes son nom ne figurait pas à cet emplacement –encore heureux–, mais quand même. La moindre des politesses aurait été de demander, bien que la réponse aurait très certainement été négative. Même s’il faut avouer que parler de politesse avec Richardson est un peu un comble, si je puis dire…

Ils restèrent ainsi, se fixant dans les yeux, pendant quelques minutes, comme pour savoir qui allait baisser les yeux en premier. Notre grincheux prit une profonde inspiration. Il devait prendre sur lui. Cette petite avait l’air bien décidé à squatter sa table pour le restant du repas et pas question pour lui de partir. Il avait sa fierté. Puis en y repensant, c’était lui qui s’était montré agressif en premier. Normal qu’elle lui réponde sur le même ton. Ses prunelles toujours fixées sur celles de la jeune fille, il s’adressa à elle d’un ton came et tout aussi froid qu’à son habitude :

« C’est bon tu peux rester, mais évite de me parler. Tu seras gentille. »

Fallait pas non plus qu’elle croie que s’était une victoire complète pour elle. Sinon elle le collerait très probablement et fini la tranquillité de Monsieur.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] EmptyJeu 13 Sep - 17:10

Putain de merde quel horrible mal de crâne ! Okay, elle commençait à être habituée à son pouvoir et ses ressentis, mais là, c'était violent quoi... Pire qu'un marteau piqueur qui te détruit la tête petit à petit. Pire que du Justin Bibber. Pire que le générique de Oui-Oui et les Bisounours. Alors bitch please. Elle soupira, posant une main sur son crâne et tenant son crayon fermement dans sa main. Fermant les yeux en fronçant les sourcils, elle essaya de faire le vide dans son crâne mais visiblement, son putain de voisin n'était pas décidé à l'aider en lui envoyant une vague négative totalement injustifiée. Elle n'aimait pas comment il la regardait. Non, à vrai dire, elle n'aimait pas tout en lui. Ronchon, grincheux, imposant et sûr de lui, il lui fout la trouille. Et Eden, elle déteste se sentir inférieur. C'est une fille et elle aussi, elle a sa fierté. Alors elle merde le monde bien profondément et elle envoie chier tout ceux qui veulent la déranger en ce moment précis.

« C’est bon tu peux rester, mais évite de me parler. Tu seras gentille. »

Et schlak ! Un crayon en bois en moins, un ! Là, tout de suite, elle avait des putains d'envies de meurtres qu'une aura chelou et flippante se dégageait d'elle. Rien à voir avec le gars en face d'elle. Juste son mal de crâne. C'était juste ça. La douleur était tellement puissante qu'elle en avait pété son crayon chéri. Faut le faire quand même. Elle poussa un grognement de rage envers le Terre entière et tout ses habitants et lâcha les deux bouts de bois qui tombèrent sur la table. Lui parler ? Non mais elle avait que ça à faire ho, sérieux. Môssieur se prendrait-il pour le centre du monde ? Elle était arrivée ici par pur hasard, elle était dans ces emmerdes par pur hasard mais une chose était sûre, si ça continuait, le meurtre du grand gringalet qui s'la pète là, ce sera pas un hasard.

« Ho pitié la ferme j'en peux plus... T'as pas un doliprane sur toi ? »

Non mais, c'est sûr Eden, TOUT LE MONDE se balade avec un doliprane sur soit, c'est bien connut ! Vous avez compris les enfants ? Si jamais vous voyez une furie aux tifs verts entrer dans votre self et s'énerver après s'être tapée l'incruste comme pas permis, vous la foutez dehors un coup de pied au cul, un doliprane et au lit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty
MessageSujet: Re: Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]   Asleep ♪ [Eden L. MacLenan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asleep ♪ [Eden L. MacLenan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un citron, bordel ! | Eden L. MacLenan
» The Lemon Girl | Eden L. MacLenan relation's ship
» Ton téléphone est en train d'sonner ! | Eden L. MacLenan Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: rez-de-chaussée. :: le réfectoire-
Sauter vers: