Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shankara G. Statham

Shankara G. Statham


Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012

« Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » Empty
MessageSujet: « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »   « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » EmptySam 8 Sep - 17:03



◆   I ' m   s e a r c h i n g   f o r   y o u   i n   t h i s   c o l d   w i n t e r   ◆
I never had any frustration about writing uncredited. I always felt that the satisfaction of doing it was in the doing of it, really, and getting recognised by the small number of people that know what you did.




RPs EN COURS

i   w a n t   t o   b e   f r e e   //Daphné & Shankara



RPs TERMINÉS

m a t i n   f a t i g u é   //Daisy & Shankara



RPs ABANDONNÉS





RPs EN ATTENTE






J'accepte toutes sortes de rps, n'hésitez pas à venir avec une envie particulière. Toutefois, ne venez pas avec un scénario complet, j'aime quand il existe une part d'inattendu. ♥ Et bien évidemment, vous êtes aussi les bienvenus même si vous ne savez pas où et quoi jouer ! o/ Nous sommes imaginatifs, à deux on trouvera très facilement, je vous assure. ;) Je suis libre pour commencer un rp de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Pearl O'Tears

Pearl O'Tears


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

« Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » Empty
MessageSujet: Re: « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »   « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » EmptyDim 30 Sep - 23:14

    MOI JE VEUX. Enfin validée, & puis j'ai envie de RP. & puis j't'aime bien. & puis voila

    J'ai pas réellement d'idée, mais un lieu bizarre ça m'plairait. Jor le placard à balais. Si tu veux je commence. Et si tu préfères c'est toi. Pearl est une nana un peu con, qui boit, qui fume, qui râle & qui crache par terre. Mais si tu sais pas quoi faire, j'peux m'creuser la tête.

    & puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shankara G. Statham

Shankara G. Statham


Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012

« Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » Empty
MessageSujet: Re: « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »   « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » EmptyLun 1 Oct - 10:56

Han on m'aime bien. « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » 918094149

Pourquoi pas le placard à balais, ou le bureau du directeur... je suis partant. :D Tant qu'elle ne lui crache pas dessus tout ira bien. xD Toutefois, j'ai beaucoup de rp où je dois répondre avant d'en créer un nouveau et cela m'arrangerait que tu le lances, ou tu vas devoir attendre un moment en te tournant les pouces. « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » 2474380249 Et même si tu le fais de suite tu devras attendre un peu (je dirais, une dizaine de jours. Toutefois, si je me rappelle bien tu es en internat sans Internet donc cela devrait pas trop te déranger... :u).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » Empty
MessageSujet: Re: « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »   « Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hé beauté, t’as pas un quart d’heure ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: dis, tu veux rp avec moi ?-
Sauter vers: