Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Such a pathetic life /SEVANE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyMer 5 Sep - 17:46

SUCH A PATHETIC LIFE
SEVANE&ALISHA


Qu'il y avait-il de plus reposant que la vue magnifique que pouvait offrir le toit - surplombant tout Worthington?
Malgré l'air frais et le ciel gris, Alisha n'avait pas hésité une seule seconde en venant ici. Elle avait besoin de calme, d'un endroit où il lui semblait que rien ne pouvait l'atteindre.

Elle ne pouvait toucher les nuages, qu'importe. Elle ne toucherait pas le sol non plus.


Épuisée de l'éternel et ennuyante routine de ses journées, la blonde s'était pour une fois décidée à changer d'air. A quoi bon rester cloîtrer dans sa chambre? Elle finirait bien par être dérangée à un moment ou à un autre. Sur le toit, au moins, il était rare de croiser un élève.
Pour son plus grand bonheur donc, elle était seule. La lourde porte en fer derrière Lish se referma en un claquement sourd; elle s'avança vers les grillages.
De là, on voyait mieux. Beaucoup mieux. Alisha laissa ses yeux se perdre dans la grandeur de cette magnifique vision, agrippant tout de même la clôture lui faisant face - au cas où...
Les accidents arrivaient si vite et subjectivement, l'adolescente n'avait absolument pas envie de finir étalé comme une crêpe au pied du bâtiment.
Déjà et d'une, parce que ça ne pouvait que faire mal et puis de deux, parce que ce serait une mort trop stupide. Pas à sa hauteur, en tout cas.

Enfin, elle était là - ridiculement accrochée à un grillage bien peu disposé à la retenir de quelque manière que ce soit - dans le monde altéré de ses pensées. Autrement dit, tellement dissipée qu'elle ne fit pas attention au grincement que fit la porte qu'elle avait précédemment fermé.
Pas même à l'irruption imprévu d'une connaissance assez... Spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyMer 5 Sep - 18:04


Les cours étaient terminés. Peu de gens traînaient dehors, car de la pluie était prévue pour bientôt, compte tenu des nages gris qui s'étaient installés au dessus de l'île. Beaucoup n'aimaient pas ce genre de temps, sombre et maussade, humide, frais. Dérangeant, en somme. Mais pas Sevane. C'était un admirateur des forces de la nature, des éléments qui se déchaînaient. Il pouvait rester des heures sur le bord de mer à regarder les folles vagues exploser contre les rochers, aspergeant les environs de gouttelettes salées. Alors, si un orage depuis avoir lieu ainsi qu'un déluge, Sevane voulait être dehors. Il savait qu'il serait tranquille, que personne ne viendrait lui parler, et qu'il pourrait tranquillement se plonger dans ses pensées. Parce que oui, c'était peut-être une brute, mais il réfléchissait.

Sauf qu'en se rendant au toit, il n'avait pas pensé qu'il puisse y trouver quelqu'un. Et surtout, l'une de ses connaissances... particulières. Capuche de la veste redressée sur la tête, deux fils partant de ses écouteurs glissaient jusqu'à la poche de son jean, il dégageait comme très souvent l'allure d'une racaille à ne pas approcher. Surtout avec un tel regard. Immobile un instant, il finit par refermer la porte derrière lui et se rapprocha d'Alisha, visiblement perdue dans ses pensées. Pourquoi ne pas en profiter ?

Il se pencha vers elle - vu sa grande taille c'était difficile de ne pas le faire face aux filles... - et approcha son oreille de la sienne, silencieux. Sourire aux coins des lèvres, il lui murmura quelques paroles, sa voix laissant deviner une légère provocation.

« J'ignorais qu'un tel lieu te brancherait, Alisha. »
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyMer 5 Sep - 19:51

Alisha sursauta, laissant échapper par la même occasion un cri strident. Elle lâcha automatiquement le grillage pour se rattraper à la veste de Sevane - sous l'effet de surprise.
Cette voix... Elle était bien plus grave que dans ses souvenirs. Plus suave. Lish réprima un frisson alors qu'au contact du souffle chaud de son ami sur son oreille, son corps se rappela de certains moments passés en sa compagnie.

- Tu m'as fais une de ces peurs!

La jeune fille se retourna pour lui faire face, les doigts toujours agrippés à sa veste.

- Tu voulais me tuer, Sevane? continua-elle au même rythme que le large sourire s'étendant sur ses lèvres rouges.

Elle adorait ce côté dissident qu'il arborait en permanence. C'était tellement sexy, à vrai dire. Intimidant mais attrayant.
Cependant Alisha ne l'appréciait pas pour cette raison là même si, entre eux, il ne s'agissait surtout que de relations purement physique, il lui semblait néanmoins que pour des choses légèrement plus profonde, Sevane arrivait à supporter sa compagnie.

S'agissait-il de son caractère? Elle n'était pas comme toutes ces filles - masochistes. Elle, elle comprenait.
Sevane, tout comme elle, ne s'encombrait pas de choses aussi futiles que les sentiments. Les vrais sentiments. Ceux qui, à bien y réfléchir, sont synonyme de souffrance.

De toute façon, l'adolescente ne désirait pas ce genre de lien. Elle ne le voudrait jamais.


- Qu'est-ce que tu fais ici? T'espérais être seul, je suis sûre.

Tout comme elle l'avait fait, en venant sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyMer 5 Sep - 21:07


Elle sursauta et s'accrocha à lui ; Sevane haussa alors un sourcil, son sourire s'accentuant. Leur relation était particulière. Ils ne se connaissaient pratiquement pas, étaient colocataires, et pourtant, les murs avaient déjà tremblé. Les mains de Sevane restaient dans les poches avant de sa veste, mais il se voyait déjà toucher le corps auquel il avait déjà goûté. Et qu'il avait particulièrement apprécié.

« Je suis pas nécrophile, je te préfère en vie. »

C'était purement physique, sexuel. Il n'y avait pas de sentiments. En tout cas, pour lui ça avait été clair dès le départ, n'étant pas du genre à se laisser prendre par le côté sentimental de certaines filles qui succombent après avoir couché. "Je ne te savais pas si doux", qu'on lui avait souvent dit, haha. C'était pas non plus un lion.
Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, rapprochant son visage du sien.

« Peut-être, mais est-ce que j'ai toujours envie d'être seul ? »

Un jeu. En public il n'aurait pas touché Alisha de cette façon. Il ne se serait pas arrêté, ne serait pas venu lui parler. Mais là, il se le permettait car personne ne les regardait, pas même le ciel caché par ces nuages. Alors qu'il se penchait vers elle, semblant vouloir l'embrasser, ses mains la lâchèrent et il se rapprocha de la griller, avant de s'y adosser.

« Tu l'espérais tout autant que moi, non ? D'être seule. C'est particulièrement bruyant à l'intérieur quand le temps est pourris. »
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Il l'a préférait en vie? Alisha ne douta pas une seule seconde de la véracité de ses dires. Son corps lui était bien utile, il fallait l'avouer. Du moins, pour tout ce qui tenait du plaisir physique. Et clairement, ça ne la gênait pas; elle aimait leur relation comme elle l'était. D'ailleurs, autant préciser que la jeune fille ne la changerait contre rien d'autre. Pas même pour quelque chose de plus... poussé, développé.
Ce ne serait qu'une perte de temps inutile.

Il posa ses mains - ses mains d'homme, brûlantes sur ses hanches. Il l'avait déjà prise ainsi, lors de leurs petites... rencontres. Et il n'y avait eu plus rien d'autre, à ce moment là. Rien de plus que cette chaleur naissante - ardente - dans le bas de son ventre et ce coup, délicieusement agréable ressenti au creux de ses reins. Sa chair se souvenait encore des merveilleux délices auxquels Sevane lui avait fait goûté.

Son corps lui criait-il donc de venir se coucher sur elle encore une fois? Oh oui qu'il le faisait, alors que le visage amusé de l'adolescent se rapprochait, petit à petit. Lish se sentit défaillir, au même rythme que les battements de son cœur - irréguliers.

Allait-il l'embrasser? Allait-il commencer à jouer en premier? Débuter les hostilités, c'était plutôt bien son genre. Mais Alisha le connaissait, il commençait doucement pour mieux s'arrêter en pleine route. A croire qu'il aimait se faire languissant.

Comme c'était cruel de sa part.
Il la lâcha; optant pour la froideur du grillage qu'elle avait agrippé quelques minutes auparavant. Était-ce donc préférable à la chaleur d'une femme?

- Je les supporte pas, ces bourriques. lança t-elle dans un soupir las.

Du coin de l’œil, la blonde observa son amant - comment pouvait-elle le qualifier, sincèrement? Elle ne voyait d'autre mot, d'autre terme. Celui-ci lui allait à la perfection, n'étant ni plus ni moins qu'une possible source de désirs et de plaisirs.

Elle poursuivit: - J'en déduis donc que ma compagnie t'est plus favorable que la leur puisque tu es toujours ici.

Dans un mouvement plus doucereux qu'elle ne l'aurait voulu, Alisha se rapprocha de Sevane de sorte à ce que ses lèvres - déjà prêtes à le dévorer - soit le plus près possible de son oreille. Ce qui, vu sa taille, n'était pas mince affaire.

- Il me semble que, en tant que personne censé, tu as le devoir de finir ce que tu as commencé...
Un nouveau sourire s'étira sur son visage.

Les dès étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyJeu 6 Sep - 22:12


C'était une femme, Alisha. Elle n'avait pas cette façon d'agir que beaucoup de gamines avaient. Elle ne le lourdait pas, ne le collait pas, n'envisageait rien. Quelque part, il pouvait sentir ce qu'elle voulait. Son corps était tout autant expressif que son regard lorsqu'il la touchait, et ça lui plaisait. Il sentait bien qu'il avait un pouvoir particulier sur elle grâce à la relation qu'ils avaient. Il suffisait d'un regard, d'un sourire, d'un frôlement lorsqu'ils se croisaient dans le couloir ; ce n'était peut-être rien, c'était discret, mais ils communiquaient beaucoup de cette façon. Se faire désirer et faire comprendre que l'on désire l'autre. Et le mieux, c'était qu'il n'y avait aucune ambiguïté ; Sevane se foutait royalement qu'elle aille voir ailleurs, et lui ne se gênait pas pour y aller.

Sa déduction était bonne. Un peu avachis, le dos courbé et sourire amusé au visage, il ne la quittait pas du regard, sachant pertinemment ce qu'elle viendrait demander. Elle se rapprochait, et lui baissait le visage, lui donnant ainsi la possibilité de se hisser jusqu'à son oreille. Mais pas trop. Qu'elle soit sur la pointe des pieds, en équilibre, prête à tomber sur lui. Le regard sombre de Sevane bifurqua sur la nuque d'Alisha, puis sur le décolleté qu'il pouvait contempler, vu du dessus.

« T'as peur de rien, faire ça ici. J'ai pas pris de quoi me couvrir là, tout est resté dans la chambre. »

Mais il y a bien d'autres façons de se faire plaisir. Une main se posant dans le bas du dos d'Alisha, il la rapprocha légèrement ; les doigts de sa main gauche entrèrent alors en contact avec la peau de la demoiselle, glissant furtivement sous son eau. Du coup des doigts, il lui frôla la peau du ventre, la caressant sans trop insister, sachant cette zone très sensible à ce genre de caresses. Juste légères, de quoi offrir quelques frissons et faire monter la chaleur.

Sevane déposa un baiser dans le coup d'Alisha, puis recula son visage, allant chercher un baiser. Tendre, langoureux, un baiser qui surprenait toujours au départ. Est-ce que l'on avait imaginé que la brute qu'était Sevane puisse faire preuve d'autant de délicatesse ? A l'égard des femmes, oui. Pas des petites filles, pas des ados en pleine crises, pas des garces ; juste aux quelques femmes qu'il connaissait et avec lesquelles il partageait ce genre de moments. Rompant le baiser, il écarta à peine ses lèvres, laissant leurs souffles s'emmêler.

« A moins que toi tu ne sois venue avec quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. EmptyDim 9 Sep - 13:23

Non, effectivement, elle ne pouvait rien craindre ici; et surtout pas le regard des autres. Ici, ils pouvaient être intimes sans se soucier du monde les entourant. Pas besoin de se cacher, plus besoin de s'ignorer.
C'était où et quand ils voulaient. Là se trouvait la base même de leur relation: s'aimant que par intérêt, désirant ni plus ni moins que le corps de l'autre - sans réel compromis, passant le plus clair de leur temps ensemble dans un lit. En dehors de cela, ils ne ressentaient pas la nécessité de se côtoyer. Pourquoi le feraient-ils, de toute façon?
D'ailleurs si on la questionnerait sur ses sentiments, Alisha se contenterait de hausser les épaules. Sevane, elle l'apprécie. Point final.

Son regard dévorant se fixa sur le visage de son compagnon, ayant pour seul et unique souhait d'assouvir ses fantasmes. Comme si en le regardant de cette façon elle pouvait transmettre son désir.
À vrai dire, le jeune homme connaissait parfaitement les goûts d'Alisha; ce qui, en l’occurrence, la faisait fondre. Alors il s’exécuta - visiblement prêt à satisfaire la demoiselle - et à nouveau ses mains brûlantes se posèrent sur elle couvrant son ventre de légères caresses. Quoi de plus excitant que ce genre d'attention?
Il ne fallut pas plus à Lish pour sentir cette chaleur si particulière frémir en elle.
Effervescence qui fait tourner la tête. Ardeur qui consume, petit à petit.

En sentant ses lèvres sur sa peau, l'adolescente ne put retenir un soupir des plus expressifs. Dieu qu'elle aimait cette douceur et celle qui s'en suivit, lorsque Sevane s'empara de sa bouche.
Elle se laissa faire, surprise par tant de délicatesse. Elle en avait l'habitude pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient. Mais elle se sentait toujours prise au dépourvu quand il agissait ainsi. On le pensait brutal - et il l'était - néanmoins il savait se montrer terriblement tendre.
Et rien que pour cela, elle ne pouvait se soustraire à ses caresses et encore moins à lui tout entier.

Il cessa son baiser, gardant cependant cette proximité aguichante.

- Sevane, Sevane... murmura t-elle à son égard alors qu'elle posait enfin ses doigts sur lui. Orientant automatiquement son toucher vers le bas de son ventre, elle continua dans un ton lascif semblable au précédent: - Tu me crois vraiment aussi prévenante? Déboutonnant d'une main le jean de son vis-à-vis, elle laissa à l'autre le plaisir de se glisser dans l'ouverture faite. Du bout de son index, elle caressa le seul tissu - et le plus important - la séparant de la virilité de Sevane.

Bien entendu qu'elle n'avait rien pris. En plus, cela ne faisait pas vraiment parti de ses habitudes. De toute manière, qui aurait pu deviner que les deux camarades de chambres se retrouveraient inconsciemment au même endroit?

Alors à son tour elle déposa, du bout des siennes, un baiser sur les lèvres de son amant.
Puis, attrapant de sa main libre le visage de celui-ci, elle prit l'initiative d'approfondir leurs embrassades.

Pourvu que cette sensation dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such a pathetic life /SEVANE. Empty
MessageSujet: Re: Such a pathetic life /SEVANE.   Such a pathetic life /SEVANE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a pathetic life /SEVANE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Call - Sevane
» Sevane Blake - wth
» i guess i'm screwed ; pv Sevane
» Blake, Sevane - attention chien méchant.
» Wired Life • Naomi Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: le toit.-
Sauter vers: