Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blake, Sevane - attention chien méchant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty
MessageSujet: Blake, Sevane - attention chien méchant.   Blake, Sevane - attention chien méchant. EmptyJeu 30 Aoû - 18:30








NOM COMPLET: Sevane Andy Blake • ÂGE: 17ans • ORIGINE: Sénégalo-Américain • LIEU DE NAISSANCE: Central Harlem (Manhattan) • DATE DE NAISSANCE: 23 Mars • SURNOM: Van, Sev. • SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. • POUVOIR: Réflexes Sur-Développés • PHOBIE: Être faible. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Persévérant, perfectionniste, sauvage, solitaire.








A que voilà un géant sur pattes, à l'air sombre et au regard noir... Ha. Il ne fait pas parti des gens les plus fréquentables, pour sûr. Pourquoi semble-t-il détester tout le monde ? Pourquoi est-ce qu'il n'hésite pas à enfoncer les autres dans leur malheur quand il les entend se plaindre ? Il est farouche, sauvage. L'on vous dira, si vous ne le connaissez pas, qu'il ne vaut mieux pas le fréquenter. Pas parce qu'il a la poisse -bien que ce soit un peu vrai aussi- ou parce qu'il est trop solitaire, mais parce qu'il fera tout pour vous faire dégager. Des vacheries, de la méchanceté gratuite, il déclenchera même volontairement des embrouilles afin de vous tenir éloigné. Il n'aime pas la présence des autres, ni de voir des gens lui tourner autour. Le pire, ce sont les pseudos-psychologues qui viennent l'analyser et lui faire la morale. Il méprise tellement ces gens qu'il n'hésiterait pas à leur envoyer un building dans la gueule pour les faire taire.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas un tendre. Il s'énerve très vite, parfois pour rien du tout alors qu'il peut rester insensible à certaines réflexions, mais plus que ça, il est constamment à la recherche de la perfection. Il a des rêves, mais personne ne sait lesquels. L'on peut juste deviner qu'ils ne sont pas aisés à réaliser. Selon lui, avoir des gens auxquels s'attacher est une faiblesse. Il ne veut pas qu'on le colle, qu'on s'inquiète pour lui, ou s'inquiéter pour quelqu'un. Certains disent que l'on trouve une certaine motivation à avoir des gens que l'on aime avec soit, mais avec lui, cela produit l'effet inverse. Eh oui... il stresse. Il lui est déjà arrivé de sortir avec une fille, et finalement, cette dernière, malgré toute sa bonne volonté, arrivait à le déconcentrer et le faire échouer. Résultat... Sevane a levé la main sur elle avant de rompre et ne plus jamais la revoir.
Nous ne dirons pas qu'il est perturbé, mais il a du mal à s'adapter socialement. Il a grandi dans un milieu où pauvreté, criminalité et racisme ont éduqué les gosses. D'ailleurs il méprise fortement tous les gens d'origines hispaniques. Il méprise un paquet de choses quand on y réfléchit...
Un côté du jeune homme qui pourrait vous surprendre, c'est son comportement nocturne. Pour une raison qu'il ignore, il est plus calme la nuit, moins agressif et si vous ne l'emmerdez pas, vous pourrez tenir une discussion avec lui sans problèmes. Mais de là en ressortiront d'autres choses pas forcément agréable ; les filles risquent de faire face à un espèce de macho qui parle d'elles comme des objets, en plus de recevoir un tas de remarques sur leur physique. « Tes seins sont minables, j'imagine pas la déception de ton copain », « au lieu de te payer des fringues, paye toi une chirurgie esthétique, tu vas finir vieille fille autrement », « regarde toi, parce que tu es jolie tu crois que tout le monde te traiteras bien ? »... en fin de compte, c'est peut-être mieux de le croiser en journée, pour elles.
Et si ce grand gaillard a des qualités ? Des peurs ? Oui, bien évidemment. Il a peur de la douleur sentimentale. Ah, ce n'était pas si évident que ça ? Il s'est lui-même coupé du monde, et a développé une peur phobique de la faiblesse. Il ne reconnaîtra donc jamais une défaite et n'hésitera pas à se montrer déloyal pour y parvenir. Mais à cela, vous pouvez joindre de belles qualités ; une détermination sans faille, et une confiance en lui quasi inébranlable. Il est d'autant plus passionné par ce qu'il fait lorsqu'il se sait vainqueur à l'avance. Il n'est pas du genre à faire dans la dentelle, et sa franchise pourra vous faire tout aussi bien du mal qu'agir positivement. Tout dépendra de vous.

L'on dit d'un solitaire qui ne s'est pas adapté à la société que c'est un sauvage.
Sevane est un sauvage.









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? [moment de silence, regard en chien de faïence] Harlem, aux USA. Mon père est un nègre s'est fait expulser et c'est pas plus mal, quant à ma mère, elle s'est suicidée en sautant du balcon et c'est pas la peine de m'en plaindre, ça faisait des années qu'elle essayait. Elle était cool ma vie de famille. C'est ça que vous vouliez savoir ?

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

J'en sais rien. Vous savez comment on vit à Harlem quand on est gosse, que notre père s'est barré et que notre mère est une droguée alcoolique ? On vit avec la rue. La seule chose que je retiendrai c'est que je crache à la tronche des bourges qui sont venus avec la bouche en coeur pour me proposer de l'aide. J'en avais rien à foutre de leur aide.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Haaa ? L'école ? Est-ce que j'ai la tronche de quelqu'un qui a passé son enfance sur les bancs de l'école ? [il rit] J'y étais pas. C'était plus sympa d'arpenter les rues avec plus vieux que soit. Inutile, j'suis d'accord, mais c'était quand même plus fun. En même temps, un prof qui vous parle sans vous regarder parce que vous lui faites peur et qu'à 12ans vous vous mettez à grandir à vue d'oeil, j'comprends qu'il n'ait jamais signalé que je séchais les cours.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Je devais avoir treize ans... Mmh ouais, c'était à cet âge là. Je faisais parti d'une équipe de basket, on jouait tranquillement quand une bande de pouilleux se sont ramenés. Des vieux cons qui voulaient imposer un espèce de "respect des aînés" pour qu'on leur lèche les pieds. Du coup on a proposé de régler ça en jouant ; puis j'sais pas, d'un coup j'ai commencé à avoir d'énormes facilités à intercepter et protéger le ballon. Mon corps bougeait avec tellement d'aisance qu'on leur a mis une sacré raclée ! En fait, sans même que j'y réfléchisse, mon corps est capable d'anticiper tout un tas de choses.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

C'est pas tellement que je le contrôle, ça se fait tout seul. Donc même si je ne le voulais pas, il se manifesterait quand même. Ce sont de réflexes, donc ça agit sans concerter ma volonté haha. Des avantages ouais y'en a, à la pelle... bah je dirai que parfois, ça me fout dans des situations pour lesquelles j'aurai pas bougé mon petit doigt à la base. Genre un ballon perdu qui manque d'éclater la gueule à une groupie qui traîne trop près du terrain ; je vais rattraper la balle, alors que je l'aurais laissée se fracasser contre l'autre avec plaisir. Et le pire c'est quand on me sort "finalement, tu m'as protégée donc tu m'aimes bien" [il lève les yeux au ciel en grimaçant] Pitoyable !

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

[ses bras se croisent et ses sourcils se froncent] Mmmmh... non. Y'a rien eu. Ma vie c'était basket, rue, potes et bagarres. J'ai eu une fois une petite amie, mais c'est tellement pète-burne que j'ai fini par l'envoyer chier.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Bah au décès de ma mère, je pouvais plus rester à Harlem. Ca remonte à y'a trois ans. J'ai déménagé chez mes grands-parents maternels - une belle brochette de blancs becs tous plus allumés les uns que les autres - puis quand ils ont compris que j'avais des "pouvoirs" [il mimes les guillemets avant de recroiser les bras] ils ont sauté sur l'occasion pour m'envoyer ici. Et en dehors du fait que ce soit la foire à neuneu dans ce bahut, si je pouvais me tirer, je le ferai. Manque de bol pour les autres je suis pas assez abruti pour me barrer et me retrouver dans la merde jusqu'au cou.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Dans dix ans ? J'en sais rien. Mes rêves ça vous regarde pas. De toute façon, vous ne les comprendriez pas.






Parpaing.


Blake, Sevane - attention chien méchant. MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 22.
SEXE — MFMFMFMFMFFFF.Mmm.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — V1.
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je taperai dessus avec un marteau.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Oui ce Sevane là est assez violent xD.




Dernière édition par Sevane Blake le Jeu 30 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty
MessageSujet: Re: Blake, Sevane - attention chien méchant.   Blake, Sevane - attention chien méchant. EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

Déjà que Sevane était violent, alors là... Blake, Sevane - attention chien méchant. 1642801012
Bref, moi j'adore. D'ailleurs il méprise fortement tous les gens d'origines hispaniques. Méééééé! Les espagnols sont tellement sexy. Blake, Sevane - attention chien méchant. 2774444739 Blake, Sevane - attention chien méchant. 3087562708

Sinon pour le caractère c'est parfait et je te proposes deux pouvoirs:
GRIFFES RÉTRACTILES (parce que Sevyyy me fait penser à Wolverine **)
RÉFLEXES SUR-DÉVELOPPÉS.

En espérant que l'un des deux te convienne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty
MessageSujet: Re: Blake, Sevane - attention chien méchant.   Blake, Sevane - attention chien méchant. EmptyJeu 30 Aoû - 19:34

Finiiiiiiii ! J'ai longuement hésité pour le pouvoir. Mais finalement les RÉFLEXES SUR-DÉVELOPPÉS conviennent mieux, ça expliquerait sa confiance en lui complètement démesurée xD


Et oui je suis d'accord avec toi è_é Moi-même j'le suis en partie !... Seulement pas Sevane xDDD
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty
MessageSujet: Re: Blake, Sevane - attention chien méchant.   Blake, Sevane - attention chien méchant. EmptyJeu 30 Aoû - 19:55

Blake, Sevane - attention chien méchant. Tumblr_m6x7t04MP71r3ucdro1_500_large
welcoooooooooome Blake, Sevane - attention chien méchant. 1001256540

bravo, tu as réussi !
J’ai l’honneur de te valider Invité Blake, Sevane - attention chien méchant. 1642801012 Bienvenue à Worthingtoooooooooon darling. Blake, Sevane - attention chien méchant. 2774444739 Tout d’abord, il est primordial que tu envoies ton vilain petit secret a –A, ensuite ta mission si tu l’acceptes sera de passer aux différents bottins Blake, Sevane - attention chien méchant. 2072467103 . Après ça tu es libre ! Créer ton topic de relation est fortement conseillé, tu peux aussi avoir ton propre portable et même demander des rps. Le flood et la partie RP te seront désormais accessible ! Blake, Sevane - attention chien méchant. 509397055

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty
MessageSujet: Re: Blake, Sevane - attention chien méchant.   Blake, Sevane - attention chien méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake, Sevane - attention chien méchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: