Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TROLOLO | Alisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyLun 3 Sep - 18:01

TROLOLO | Alisha  Miochan-mio-akiyama-30286790-400-240

TROLOLO.



TROLOLO qu'elle avait envie de dire la p'tite Daphné. Elle venait de découvrir sa chambre, et avec qui elle la partageait, et je pouvais vous dire qu'elle n'avait pas eut de chance e,,e était tombée sur Sevane, l'enfoiré qu'elle avait rencontré dans es jardins. Ensuite un certain Kylian et une Alisha. Eux, elle ne les connaissais pas, même de vue, elle ne savait rien d'eux. VDM quoi. Mais bon, elle était habituée aux coup de malchances. Au pire elle ignorerait Sevane, qui ferait de même. TROLOLO. Elle se laissa tomber sur son lit, les bras écartés. Son jean était plein de peinture, c'est elle qui avait fait ça l'année dernière. Elle trouvais ça classe. Bien sûr, sur le coup elle avait zappé qu'elle pouvait en faire avec son don, comme ça elle ne l'aurait pas bousillé. Mais non, elle avait trouvé ça plus marrant. Du coup, elle avait fait la même chose avec son tee-shirt blanc. Classe. Elle fixait le plafond en soupirant. Elle se retourna sur le côté droit, et sourit en voyant une fille entrer dans la chambre.

« Salut, t'es Alisha? Moi c'est Daphné. »

Au moins Daphné ne lui avait pas fait le coup du WESH-MA-SOEUR-COMMENT-TU-VAS-TROLOLO 8D. Nein, elle s'était retenue notre petit Daphné adorée. Elle était assise sur son lit et fixait sa camarade de chambre potentielle. Elle avait l'air sympa. Elle avait l'air après pour le reste, nada, rien, quedalle, zéro. Bref. Elle me leva, avec son tee-shirt et mon jean blanc plein de vieille peinture m'enfin osef quoi. Et lui prit un de ses sacs pour l'aider puis le posa sur le second lit.

« Comme t'étais pas là j'ai déjà choisis mon lit, sauf si tu veut le miens on échange. »

Elle sourit à la dernière phrase, et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyLun 3 Sep - 19:36

Bon Dieu que c'était lourd. Qui c'était, l'imbécile ayant tenu à emporter autant de choses dans de si petits sacs? Ah oui, c'était elle. Qu'importe, sa mère aurait pu la dissuader d'emporter toute sa vie avec elle. Elle l'avait fait? Ah.
Dingue de penser, qu'au final, toute sa vie ne tint que dans deux-trois sacs. Pour dire vrai, Alisha trouvait cela désolant.

Déambulant dans les couloirs tel un pingouin, tentant vainement de répartir le poids de ses bagages pour éviter une chute des plus ridicules. Ses muscles brulants et endoloris lui criaient de s'arrêter et de tout lâcher mais Lish se savait tout près de sa nouvelle chambre; raison pour laquelle elle donna un dernier et ultime effort.

Plus jamais, pesta-elle en arrivant enfin à destination. Épuisée mais soulagée, elle ouvrit d'un geste disgracieux du coude la porte de la chambre numéro deux.
S'engouffrant dans la pièce dans un râlement étouffé, elle remarqua automatiquement sa camarade et éventuellement, potentiel colocataire. Les deux adolescentes se fixèrent, silencieuses - le temps sans doute de s'étudier, de s'examiner - quelques secondes avant que l'une d'elle ne s'aventure à faire le premier pas.
D'un sourire chaleureux, elle se présenta: « Salut, t'es Alisha? Moi c'est Daphné. »

- Ouais, c'est ça. Enchantée.

Presque automatiquement, celle-ci se leva pour lui donner un coup de main. Aide qu'Alisha ne refusa pas, en tendant son sac le plus lourd à sa vis-à-vis. Pas très sympathique comme geste, certes, mais c'était soit ça, soit la blonde se serait retrouvée étalée comme une crêpe sur le sol - ne tenant plus face à tant de poids. Oui, niveau force, Alisha n'était pas très bien fournie... Contrairement à sa compère qui n'eut, en apparence, pas autant de mal qu'elle à soulever le dit-sac.


- T’inquiètes pas, n'importe quel lit me va. Moi, du moment que je dors tranquille. répondit Lish en balançant le reste de ses affaires sur sa couche.

- J'en peux plus, elle continua. Et il faut chaud, en plus, ici.
Se retournant pour faire face à Daphné, elle passa une de ses mains dans ses cheveux, les ramenant négligemment en arrière alors que de l'autre, elle secouait son tee-shirt dans le but vain de s'«aérer».


- Tu m'excuseras, hein, c'est pas très classe...

Après tout, à ce stade là, l'autre n'était pas mieux qu'Alisha avec son jean teintée. Mais bon, au moins, elle semblait gentille et rigolote. N'était-ce pas là le principal?


- Les autres sont pas encore arrivés? J'savais pas que les dortoirs étaient mixtes... Quelle plaie. J'espère au moins qu'on aura pas d'ennuis, si tu vois ce que je veux dire.
Et pour la première fois depuis leur rencontre, Lish lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyMar 4 Sep - 12:15

TROLOLO | Alisha  Remiq.net_12116



« T’inquiètes pas, n'importe quel lit me va. Moi, du moment que je dors tranquille. »

Répondit ma nouvelle colocataire. Je continuait de la fixer en souriant, elle avait vraiment l'air cool.

« J'en peux plus. Et il faut chaud, en plus, ici. »

Elle se retourna vers moi, les joues rouges. En effet, elle avait l'air morte de chaud. Je souris, compatissante. C'est vrai qu'il faisait quand même 32 degrés. Ralalala, si seulement il pouvait pleuvoir un peut. Quoique, nan, c'est bien quand il faisait chaud. J'aime bien la pluie, mais je préfère le soleil.

« Tu m'excuseras, hein, c'est pas très classe... »

Je souris tandis que je posais son sac sur son lit, je ne le montrais pas, mais il était lourd. Très très lourd même. N'empêche que j'avais passer la journée sur mon lit, e priant pour pas que les garçons me fassent chier. Au pire, je les ignoreraient, et ils m'ignoreront. TROLOLO.

« Les autres sont pas encore arrivés? J'savais pas que les dortoirs étaient mixtes... Quelle plaie. J'espère au moins qu'on aura pas d'ennuis, si tu vois ce que je veux dire. »

Elle me sourit gentiment, et je le lui rendit.

« Ouais, je vois à peu près ce que tu veut dire Alisha. De toute façon, y ont pas intérêt à nous faire chier, sinon tout leurs vêtements se retrouveront rose bonbon à pois verts, et les laver ne servirait à rien. »

Pour lui montrer dans quel sens je voulais dire ça, je fixais mon tee-shirt qui devint bleu turquoise. Puis je claquais des doigts pour qu'il redevienne normal, c'est à dire avec ses taches de peintures. Je m'assis sur mon lit en lui disant.

« Je connais Sevane vite-fait, il est spécial mais si tu le fait pas chier il te laisse tranquille. Enfin je crois. Pour ce qui est de Kylian, j'le connais pas. N'empêcha avec la chance que j'ai ça va encore être un enfoiré je pense. »

Je souris gentiment, et lui montrais la salle bain pour qu'elle se douche, elle avait l'air d'être complètement déshydratée.

« C'est par là la salle de bain si tu veut te doucher. »

Comme ça c'était fait. Puis comme je n'avais pas finis de ranger mes affaires, je posais mes valises sur mon lit et me mit à plier mes vêtements, tout en les rangeant dans le placard. Je tombait sur un vieux tee-shirt bleu qui n'avait plus tellement sa couleur d'origine. Hop une petite pensée et il redevenait bleu pétant. Pratique. Bon, c'est vrai que des fois j'aurais bien voulut avoir un don genre... être métamorphe, mais mon don me convenait tout aussi bien. Et puis je pouvait changer tout le monde en schtroumpf. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyMar 4 Sep - 19:18

Alisha ne put s'empêcher de sourire à nouveau en voyant l'étonnant mais néanmoins original pouvoir de sa nouvelle amie. Changer à sa guise la couleur des choses? Il y avait plus utile, certes. Cependant, ce fut plutôt amusant à voir. Ça l'était encore plus de voir à quel point son utilisatrice semblait l'apprécier.

Répondant d'un simple hochement de tête à la possible idée de riposte de Daphné, Lish s'assit quasi en même temps qu'elle sur son propre lit. De toute manière, qu'il s'agisse d'elle-même ou de sa camarade, l'adolescente aux cheveux blonds ne comptait dès le début pas se laisser faire par quiconque - garçon autant que fille. Les gamineries n'allant qu'un temps, Alisha s'attendait pourtant à y avoir droit.
C'était chose prévisible, quand on voyait la mentalité de certains des pensionnaires.

Inexorablement, elle ne put s'empêcher de penser à Avery et à ses bêtises qui, elles, avaient au moins le mérite de la faire sourire.

« Je connais Sevane vite-fait, il est spécial mais si tu le fais pas chier il te laisse tranquille. Enfin je crois. Pour ce qui est de Kylian, j'le connais pas. N'empêche avec la chance que j'ai ça va encore être un enfoiré je pense. » continua sa camarade de chambre.

Sevane
. Elle était donc dans la même chambre que lui? Soupirant silencieusement de satisfaction, Alisha se dit que c'était un mal pour bien. Elle connaissait le fort caractère du jeune homme mais s'entendait étrangement bien avec lui. Surtout physiquement, en fait. Mais qu'importe, entre eux deux, il ne devrait logiquement pas avoir de problèmes. Tout du moins, Alisha l'espérait.
Ne serait-ce pas trop bête de gâcher une relation de la sorte? Le genre de fréquentation idéal, sans prise de tête contrariante et stupide.

Perdue dans ses pensées, elle ne percuta la dernière phrase de Daphné qu'une vingtaine de secondes après.

- C'est pas la peine, j'irais tout à l'heure.


La fixant d'un regard discret, elle distingua sans peine l'utilisation maitrisée que sa colocataire avait de son pouvoir.

- Tu viens d'où, comme ça? Je t'ai jamais vu avant.


Ce n'était pas comme si elle y avait vraiment attention, pour dire la vérité. Toutefois, si Daphné se trouvait être là depuis un moment; elles ne s'étaient jamais croisées. Alisha était catégorique; elle se serait sans aucun doute possible souvenu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyMer 5 Sep - 11:13

TROLOLO | Alisha  11326574rp



« C'est pas la peine, j'irais tout à l'heure. »

Il y eut un petit silence après cette petit phrase, mais il ne dura pas longtemps. Alisha continua.


« Tu viens d'où, comme ça? Je t'ai jamais vu avant.
»

Baah si elle savait d'où je venait. Je souris en lui disant gentiment.

« De France. Sauf que mes parents m'ont placée ici à cause de mon don et en ont profité pour aller vivre au Canada avec ma petite soeur. Je ne leur ai toujours pas pardonné.»

Je souris tristement en repensant à ma petit sœur. Elle avait exactement les même cheveux que moi. On aurait dit moi à douze ans. Ah, j'espérais qu'elle s'était bien intégrée, et qu'elle avait des amis. Elle me manquait un truc de fou. Avec un petit sourire je fermais mon placard et me rassis sur mon lit, fatiguée à cause de la chaleur. Je soufflais sur une mèche qui s'était nichée devant mes yeux et attendis que Alisha réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  EmptyMer 5 Sep - 19:18

Ainsi donc, c'était une française. Plutôt intéressant à savoir. La plupart des étudiants de Worthington venant des États-Unis, Alisha fut tout de même étonnée d'apprendre le pays d'origine de Daphné.

Le fait qu'elle soit là pour son pouvoir n'était en soi pas quelque chose de bien singulier. Ils étaient tous là pour cette raison - du moins, c'est ce dont Lish essayait de se persuader. Comment ça, elle avait fuit? N'importe quoi.
D'une oreille discrète, elle écouta la suite de l'explication de sa colocataire. Pourquoi avaient-ils tous des problèmes avec leur famille? Était-ce donc une généralité? Une règle, peut-être?

L'adolescente aux cheveux blonds, soupira, les yeux fixés sur Daphné. A la voir ainsi, elle semblait plus jeune qu'elle. Il était vrai que son visage enfantin allait de pair avec son corps fluet - combien de fois avait-on pu se tromper sur son âge?
Surement plus d'une, pensa Alisha en la dévisageant. Sa vis-à-vis, une fois sa phrase fini, vint s'asseoir sur son lit comme l'avait précédemment fait Lish.

Attendait-elle une réponse? Certainement, vu son regard insistant.
- Tu penses sérieusement que ce soit le cas? C'est une bonne excuse pour partir mais t'es ici de ton plein gré, non? Pas du leur. Autrement, je doute que tu te plaises réellement ici. Et si tu veux mon avis, t'as plutôt l'air d'apprécier l'endroit.

Alisha, jusque lors assise, se laissa tomber en arrière - doucement - de sorte à ce qu'elle finisse appuyée sur ses coudes.

- Je me trompe, Daphné...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROLOLO | Alisha  Empty
MessageSujet: Re: TROLOLO | Alisha    TROLOLO | Alisha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLOLO | Alisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're the one I like ▬ Alisha
» Alisha Howks ▬ She's got the whole world in his hands
» Alisha ▬ Great fuckin' news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: deuxième étage. :: le dortoir des hawtorn. :: Chambre 2-
Sauter vers: