Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You're the one I like ▬ Alisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyDim 2 Sep - 12:28

Howks Alisha



WHAT YOU NEED TO KNOW

Dossier.

On choisit ses amis, pas sa famille.
Vous connaissez sans aucun doute ce dicton, bien trop souvent utilisé.

Pour ainsi dire, Alisha est ce genre de personne calculatrice. Les têtes qui ne lui reviennent pas une fois, ne lui reviennent jamais. Il lui suffit d'un regard. Un seul et unique regard pour le comprendre, l'assimiler.
Ne vous attendez pas à ce qu'elle change d'avis car Lish est quelqu'un d’extrêmement têtue quand elle le décide et peu importe à quel point ces décisions et choix peuvent-ils être stupides, décalés.
Détestant par dessus-tout les contradictions et bien plus vexable qu'elle ne le croit, c'est une jeune fille très rancunière. Peut-être même trop. Ce n'est pourtant pas faute d'être raisonnée.
Mis a part cela, Alisha est quelqu'un de fidèle, d'aimant. Ses sentiments sont toujours sincères et l'adolescente l'est tout autant - sauf rare exception.



MES ICONS


You're the one I like ▬ Alisha Icon1_12 You're the one I like ▬ Alisha Icon3_11 You're the one I like ▬ Alisha Icon5_10 You're the one I like ▬ Alisha Icon4_12






Dernière édition par Alisha Howks le Lun 17 Sep - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyDim 2 Sep - 12:28

Wanna have fun, girls ♥


♦ Moreau Daphné
« Colocataire & bien plus. »

U.C
« Stupid whore.. »

Il a suffit d'un regard. Un seul regard pour comprendre qu'elle et moi, on s'entendra jamais. Elle et son air de petite bourge dévergondée, un rien hypocrite. Hautaine.
En plus, avec ses airs de princesse, mademoiselle Daisy se croit supérieure. Sérieusement, ça ne me fait même pas rire. Je peux vraiment pas encadrer cette petite merdeuse et je déteste encore plus le fait que mon animosité l'amuse.
Enfin, mieux vaut pour elle que l'on ne se croise pas de si tôt.

♦ Wintour B. Daisy

♦ Nom&Prénom
« we are? »

Description du lien
« we are? »

Description du lien
♦ Nom&Prénom




Dernière édition par Alisha Howks le Lun 17 Sep - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyDim 2 Sep - 12:28

Hey man, it's not gonna work


♦ Leroy Avery
« Jalouse, moi? Jamaaaais. »

Avery est un garçon terriblement gentil et amusant. Tellement adorable qu'il a suffit d'un mot de travers pour que je me braque. Et dire qu'on s'amusait si bien, ensemble... C'est vrai que je regrette ces moments-là et que, dans le fond, je me sens mal d'avoir réagi de la sorte.
Sa voix, son rire... Comment pourrais-je les oublier? Avery est le genre de personne à vous soulager de tous vos maux avec la seule force de son regard.
Autant ne pas se mentir, je l'adore par-dessus tout.
Mais maintenant que les choses sont faites, je ne compte pas revenir en arrière. Surtout pas avant qu'il ne se rende compte de ses paroles; cet imbécile.
Et qu'il ne compte surtout pas sur moi et mon aide pour y parvenir.
« Only sex friend.»

À priori, Sevane et moi ne sommes que des colocataires. C'est le genre de garçon à vraiment pas emmerder, un peu style loup solitaire. Je n'aurais d'ailleurs jamais penser fréquenter un garçon comme lui.
Plus qu'une réelle relation, entre nous, il ne s'agit là purement et simplement que de sexe. On s'aime bien, je ne peux pas dire le contraire mais voilà, tout ce que je veux de lui c'est son corps et le plaisir qu'il m'apporte, rien d'autre.
Rien de plus.
Il me supporte, je le supporte et quand on a besoin de combler certains besoins, on n'hésite pas à le faire. Peu m'importe ce qu'il fait à côté, ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse. Et pour ce qui tient du sentimental avec lui, je passe mon tour.
Au final, j'apprécie vraiment la situation dans laquelle se fait notre liaison et j’espère sincèrement qu'elle puisse rester ainsi le plus longtemps possible. On s'évite les prises de têtes et disputes inutiles et c'est très bien comme cela.
♦ Blake Sevane

♦ Nom&Prénom
« we are? »

Description du lien
« we are? »

Description du lien
♦ Nom&Prénom



Dernière édition par Alisha Howks le Lun 17 Sep - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyMar 4 Sep - 16:25

Huum tu veut une icône de Daphné? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyMar 4 Sep - 16:48

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyMar 4 Sep - 17:04

You're the one I like ▬ Alisha Mini_394906Icone
Code:
http://www.hostingpics.net/thumbs/39/49/06/mini_394906Icone.png

Au passage j'ai répondu au MP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha EmptyMar 4 Sep - 17:32

Merci You're the one I like ▬ Alisha 2774444739 J'ai vu, je te réponds ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're the one I like ▬ Alisha Empty
MessageSujet: Re: You're the one I like ▬ Alisha   You're the one I like ▬ Alisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the one I like ▬ Alisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: ami pour la vie ?-
Sauter vers: