Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 daffy duck.

Aller en bas 
+2
Kylian A. Blackmore
L. Nemo Lawlet
6 participants
AuteurMessage
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 10:47

Luka Nemo Lawlet

« Dieu est un égocentrique ; la preuve, tout le monde le connait. »
Ce que je suis
On confond souvent Nemo avec un connard de la pire espèce. On le comprend. Parce qu'il aime bien s'amuser avec les gens, se foutant complétement de leurs propres sentiments. C'est un de ses passes-temps favoris quand il en trouve l'énergie et l'inspiration. Nemo, c'est le genre de personne qui est tellement à côté de la plaque, question sentiment, que ça en presque marrant. Mine de rien, c'est quelqu'un de très sérieux, uniquement quand il veut. Évidemment, cette description rapide ne vaut pas un clou comparé à toutes les infos qu'il y a sur ma fiche.
Ce que je recherche
les liens positifs, c'est bien cool mais au bout d'un certain moment, c'est méga-lassant. C'est keuuul de faire un perso qui a que des potes et un ennemi, mais au final le perso n'est pas intéressant. Privilégions les liens bads, les enfants, parce que c'est plus excitant. Ayez autant de liens + que de liens -. C'EST LE GRAAAAAND EQUILIBRE DE LA VIE. *FUIT* Joignez le parti, achetez des cookies.
lien en cours de développement ainsi que ceux à ajouter.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Nemo Lawlet le Lun 3 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 10:47

BOYZ.

kylian arthur blackmore ♦ sa connarissime majesté.
daffy duck.  Khr06-by-ceres_wish
(c) lj
Le Kylian Blackmore est un spécimen unique dans Easton, réputé pour sa vantardise, son arrogance, et la façon dont il réussit à se faire haïr par la majorité des pensionnaires. Pourtant, quand Nemo le vit à l’œuvre, une légère lueur d'admiration éclaira ses pupilles, le temps de le voir en train de rabaisser un de ses camarades. Il aurait toutes les raisons de le haïr à cause de son comportement mais, Nemo n'était pas rationnel, alors Nemo le trouva amusant. Alors, il l'approcha. D'abord rabaissant face à Nemo qui ne se démonta, et c'est en lui disant clairement « tu ressembles à la fusion d'un messie et d'un connard de la pire espèce, et c'est merveilleux. Kiki. » qui le prit sous son aile, comme on le ferait avec son disciple, ou son petit-frère. De toute façon, la première solution était peu probable vu ses agissement. Depuis, ils trainèrent souvent ensemble, le plus petit observant l'agissement de son Sérénissime Bâtard, l'appelant par divers surnoms dont le plus célèbre ; Kiki. En fait, il aimait beaucoup Kylian, et ça parce qu'il s'ennuyait jamais avec lui. En fait, c'est surement le gars avec qu'il s'entend le mieux. C'est juste que "meilleur-ami" et "Kiki", c'est pas classe du tout.

avery leroy ♦ le nain masochiste.
daffy duck.  Icon511
(c) lj
Il n'avait jamais compris ce môme, enfin il ressemble à un môme, même s'il avait quelques mois de plus que lui. Avery Leroy, comme ce magasin français qu'affectionnait tant son arrière-tante. En fait, tout avait commencé dans un cours, c'est là que le garçon avait appris la nature de son don. C'est sûr que l'immatérialité était cent fois mieux comme don, mais Nemo ne pensait pas qu'il allait s'accrocher, non. C'est là qu'il a commencé par l'appeler "mon petit canard". Sa mâchoire s'était décrochée, et il eut vaguement des envies de meurtres à son égard. Le pseudo-ninja continuait toujours sa lancée, mais Nemo lui, ne faisait que l'ignorer, pensant qu'il finirait pas l'oublier, mais non. Lui faire bouffer l'herbe du jardin était même devenu un de ses rêves préférés.

lucky sevinia ♦ le gazon volant.
daffy duck.  Th_Flippy
(c) lj
Nemo l'avait toujours vu comme un schizophrène. De solitaire au visage suicidaire, il passait d'un gosse qui ne pensait qu'à s'amuser. Bon, ce n'est pas qu'il ne l'appréciait pas, mais marcher sur sa tête en confondant ses cheveux avec une parcelle de gazon, ça le faisait pas trop comme rencontre. Nemo s'était vaguement excusé, et pourtant ça avait suffit pour le faire sourire. En fait, il ne comprenait pas vraiment Lucky, mais il l'apprécie assez. Comme une connaissance. Alors quand il le voit passer, il n'hésite pas à le saluer et de discuter de tout et de rien avec lui. Bizarre venant de la part de Nemo, non ?

sevane blake ♦ le sportif dopé.
daffy duck.  Kuroko37-by-ceres_wish
(c) lj
Sevane et Nemo n'étaient pas censé se rencontrer, et puis il y avait son amitié pour Kylian qui avait finalement tout fait. Kylian et Sevane étaient colocataires mais, d'après ce qu'il avait su, ils n'étaient pas en bon terme. Et le mot était faible et qu'importe la raison. Depuis, à chaque fois qu'il est avec Kylian et que le brun les approchait, il se mettait à l'emmerder pour son plus grand malheur. Enfin, il n'agissait pas tout le temps comme un con ; quand Nemo était tout seul ou avec une personne autre que Kylian, il l'ignorait, et ce n'était pas pour le déplaire. Et puis, il y a eu ce malheureux jour où il apprit son don. Et fidèle à lui-même, Sevane commença à se foutre de lui, imitant le cri d'un canard rien qu'en le voyant. Même en lui adressant son majeur, Sevane continuait pour son plus grand malheur. Enfin, ce n'est pas la première fois qu'on se foutait de sa gueule, alors il ignorait juste.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
daffy duck.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.


codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Nemo Lawlet le Mer 5 Sep - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 10:47

Guuurlz

lalie ashford ♦ le stroumph du fbi.
daffy duck.  Sans_t51
(c) lj
Lalie la menteuse, Nemo avait appris à la connaitre après l'avoir observer plusieurs jours. Il connut Lalie sous le nom de Charlotte, Hana, et j'en passe. Alors au final, il usait toujours de ses nombreux prénoms pour lui parler, histoire de voir sa réaction. Quand Nemo prit connaissance du don de la jeune fille, prenant alors conscience du grand paradoxe qu'elle créait, Nemo n'hésitait pas alors à l'enfoncer encore plus, mais malheureusement Lalie était maligne ; les apparences étaient trompeuses, et elle n'hésitait pas à le faire chanter, parce que malgré tout, ils se parlaient comme ferait deux potes. Pas à qui on confiera un secret bien-sûr, mais un pote, pour se marrer par exemple. D'ailleurs, il ne connait toujours pas le vrai nom de la menteuse, tant pis.

daphné moreau ♦ la drag-queen du sav.
daffy duck.  Mini_206823Caractre
(c) lj
En fait, Nemo ne sait pas trop si Daphné était une amie ou une fille à éviter, non il ne savait pas. Faut dire que leur relation, à la base, est assez bizarre. Pour lui, Daphné ressemblait à une savante-folle, et lui, et bien lui était la souris. Car oui, il ne savait pas comment ils en étaient arrivés là, mais Nemo était devenu le "produit-test" de Daphné. Oui, elle testait son pouvoir sur lui, essayant tout ce qui lui passait par la tête. Et comme mademoiselle est très créative, et bien ça arrivait tous les deux jours environ. On pourrait croire que Nemo finirait par s'énerver, mais non. Le pouvoir de Daphné semblait lui être monter à la tête parce qu'il riait. Oui, Nemo se marrait. Oui, il était devenu fou, c'est certain.

blake edelweiss hathaway ♦ relation
daffy duck.  Dgm13
(c) lj
Il trouve cette fille chiante. Elle trouve ce mec amusant. Nemo avait jamais compris pourquoi Edelweiss s'acharnait à le faire chier, après tout, il n'avait rien fait à part la pousser dans la piscine alors qu'elle était habillée. Elle n'était pas aussi puérile, non ? Usant de son don pour lui faire faire des choses étranges et faire passer ça pour un entrainement. La blague. Alors lui, il use de sa phobie, même si franchement le flirt n'était pas son domaine de prédilection. Elle s'évanouit. Elle revient une semaine plus tard, et ça continue. Peut-être, est ce un moyen de prouver son amitié ? Qui sait.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
daffy duck.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
daffy duck.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Nemo Lawlet le Mer 5 Sep - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 10:48

ouvert pour qui veut. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 19:14

BEST FRRRRIEEEEEEEEEEEEEEEENDS FOREVEEEEERRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Ashford

Lalie Ashford


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 19:17

    Je te veux. Mais ça, tu le sais déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 20:05

    Moi aussi ! Et puisque je suis utile au possible, je vais te donner ma proposition sans plus tarder. ♥

    - Je propose un lien plutôt positif je dirais. Le style "je t'aime, moi non plus". Avec un don pareil, Avery se foutrait bien de sa gueule au point de lui jouer des petits tours jusqu'à le surnommer de petit canard devant tous les élèves du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyLun 3 Sep - 22:00

Yaaaay Kiki, j'ai pris le même lien qu'on avait en ajoutant des choses à la fin. >D

LALIE - Ah, non. Nemo va pas aimer Lalie en fait. Déjà avec son don là, il va se dire qu'il a plus de liberté. En plus parce qu'elle est chiante. Et parce qu'elle avait pas à le traiter de menteur en public. Depuis il cherchera un truc, tout ça pour se venger. Tu as rendu Nemo rancunier Lala. ee

CESAAAR - J'adooore ton idée. ** en fait, t'a tout dit. J'écrirai tout demain et je te le présenterais. daffy duck.  1844008235
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Ashford

Lalie Ashford


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMar 4 Sep - 6:38

    Ah ouaaaaaais. Pauvre Nemo. Lalie va le colleeeeeeer si elle sait que c'est un menteur. Ton idée me plaît. ♥ (Lalie et Nemo, ou l'art de faire des personnages qui s'aiment pas). J'te fais ça.. Dans la journée je pense. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMar 4 Sep - 16:18

TROLOLO J'AI ENVIE D'UN LIEN 8D
*SUICIDE*

Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMar 4 Sep - 16:41

DAPHI - J'ai regardé ta rs, normal, et dans la liste de lien que tu cherchais, je vois "une personne à qui elle pourrait tout dire", j'me dis ok c'est pas pour Nemo. Et puis, une version plus tordue de ce lien apparu soudainement dans ma tête. >D Genre, du jour au lendemain, Daphné est venu à lui, elle s'est installée et a commencé à parler. Peut-être que longtemps auparavant, Nemo l'aurait aidé à un truc au hasard (dans une lointaiiine vie de Nemo en mode gentil. 8D) et elle penserait qu'ils seraient amis, et vu qu'elle a constaté qu'il n'était pas très... comment on dit déjà ? D: ... que c'est pas une balance, alors quand elle irait pas, elle le chercherait, n'hésitant pas à squatter sa chambre et à parler. Nemo serait son défouloir psychique. Bon, faut savoir qu'au départ, il est "WTF" et quand il veut dire "j'en ai rien à foutre", ce que dirait Daphi serait intéressant. Donc, maintenant il a l'habitude et il la laisse faire. En fait, il arrive à peine à placer un mot mais osef.

ALORS YOU LIKE ?

Bon j'écris les liens César-Lalie maintenant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMar 4 Sep - 16:46

Bah euh ça corréspond pas à Daphné de se confier aux gens qu'elle connait pas /SUICIDE/ Je suis chiante. èWé


EDIT: Sinon on peut improviser et jooooor tu vois il lui dit son prénom elle fait : Nemo comme le Poisson Clown? Haaan trop classe. Je vais t'appeler Poisson Clown alors. Et puis lui il lui fait : T'es pas cap et en plus j'te défonçerait laggle (où un truc qui corresponde à son caractère x__x) et puis elle le fait 8D *FUIT*
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMer 5 Sep - 13:03

T'es tout le temps avec Kylian ? Alors Sevane ne t'aime pas non plus xD "Le duo de tapettes", voilà ce qu'il en penserait. Bref l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Cependant contrairement à Kylian, Nemo n'est pas une cible directe de Sevane, autrement dit s'il le croise il en aura rien à foutre. Kylian est à côté, Sevane l'emmerdera, ce qui donc devrait aussi emmerder Nemo xD.
Après, si Nemo s'est déjà transformé en canard et qu'une rumeur court à ce sujet -comme tu veux xD- je vois teeeeeeellement bien Sevane faire "Coin." quand Nemo lui parle XD Juste pour le troller xDD
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  EmptyMer 5 Sep - 18:56

je ris. xD
bah en fait, t'a tout dit. J'écris ça de suite avant de plus avoir l'envieeee. %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daffy duck.  Empty
MessageSujet: Re: daffy duck.    daffy duck.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daffy duck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: ami pour la vie ?-
Sauter vers: