Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️

 

 KATNISS › summertime sadness.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyDim 2 Sep - 19:02

❤ kirby is a bitch
Darling, darling, doesn't have a problem



Katniss, c'est le genre de fille un peu bizarre, le genre dont tout le monde connait le nom mais dont personne ne sait rien. Persuasive, troublante, mystérieuse, elle sème la confusion chez son interlocuteur, rendant très difficile la découverte de ses sentiments. Impatiente, possessive, jalouse, inutile de préciser qu'elle mourrait pour ses proches, même s'il lui arrive souvent d'affirmer le contraire. Cynique, déconcertante, menteuse, elle cache qui elle est, redoutant les souvenirs, aux yeux des autres et n'affiche qu'un masque d'indifférence et de pragmatisme. Irréfléchie, elle agit souvent sans réfléchir et se retrouve toujours dans des situations impossibles, ce qui colle assez mal avec son côté malin et joueur. Pour rien au monde elle ne manquerait à ses promesses et elle ne laisserait jamais quelqu'un seul et vulnérable, quand bien même cela serait son pire ennemi. Mais, si elle n'en a pas toujours l'apparence, elle adore s'amuser, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques problèmes par le passé lors de soirées ayant mal tourné.

Au fond, Kirby en quelques mots, c'est: impatience, cynisme, rires, mensonges, courage, mystère, confusion, impulsivité, loyauté, paradoxes et face cachée. C'est juste quelqu'un comme tout le monde, avec ses hauts et ses bas, ses qualités et ses défauts, ses impulsions et ses sautes d'humeur.
manipulatrice ❤ cynique ❤ sociable ❤ attachante

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyDim 2 Sep - 19:02

name & name
this is where the reply will go. it will stretch depending on how much you write so keep it going!


name & name
this is where the reply will go. it will stretch depending on how much you write so keep it going!


name & name
this is where the reply will go. it will stretch depending on how much you write so keep it going!
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyDim 2 Sep - 19:03

C'EST A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS. KATNISS › summertime sadness. 2774444739 KATNISS › summertime sadness. 3087562708 KATNISS › summertime sadness. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Alisha Howks

Alisha Howks


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyLun 3 Sep - 19:45

Moi je veux un lien avec Kat' KATNISS › summertime sadness. 918094149 Mais j'ai pas d'idée.. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyMar 4 Sep - 16:24

JE VEUT PAS RATER MA VIIIIIIE D8 *sejette'uneaflaise*
Pas d'idée par contre D8
On improvise? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shankara G. Statham

Shankara G. Statham


Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012

KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. EmptyMer 5 Sep - 18:28

On est dans la même chambre, je suis désolé pour toi. KATNISS › summertime sadness. 918094149 De ce fait, il faudrait nous trouver un lien. Je partirai bien pour du négatif, ou quelque chose de bien compliqué, plein de sentiments et tout et tout pour que ce soit intéressant à jouer en rp.

Je vois bien Shankara s'être comporté comme un salaud envers Katniss, genre lors d'une soirée il lui a fait du charme et ça s'est bien passé pour monsieur (par exemple, il a réussi à l'embrasser, à toi de voir). Mais après, il a disparu et elle apprend par d'autres qu'il avait à ce moment-là une petite amie. De ce fait, à cause de lui, elle a dû faire face à des rumeurs comme quoi elle était une voleuse de mecs et ça l'a bien embêté, la Katniss (par rapport au regard des autres ou, si elle s'en fiche, par rapport à Ethan). KATNISS › summertime sadness. 2113965524 Surtout que c'était lui le fautif. KATNISS › summertime sadness. 4207748294 Donc depuis elle l'a évité et maintenant, elle se retrouve coincé avec lui. Tout ce qu'il fait l'importune et dès qu'il ramène une nana dans la chambre, elle leur fait savoir que ce n'est pas quelqu'un de sérieux ou cherche à lui foutre la honte. Et lui commence à péter un câble surtout qu'il s'est déjà excusé mille et une fois. :B

Est-ce plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATNISS › summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: KATNISS › summertime sadness.   KATNISS › summertime sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATNISS › summertime sadness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: ami pour la vie ?-
Sauter vers: