Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zek ∆ madness has a name, lil' bitches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Ezekiel Oberon

M. Ezekiel Oberon


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  Empty
MessageSujet: zek ∆ madness has a name, lil' bitches.    zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  EmptyDim 2 Sep - 1:52






zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  568684Sanstitre1
NOM COMPLET : morten ezekiel oberon. ∆ ÂGE : dix-neuf ans. ∆ ORIGINE : norvégien. ∆ LIEU DE NAISSANCE : bergen. ∆ DATE DE NAISSANCE : trente août. ∆ SURNOM : zek. ∆ SITUATION FINANCIÈRE : pauvre, ou plutôt dans la dèche, cf zek. ∆ POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. ∆ PHOBIE : les papillons, what else ? même si ça fait tafiole pour un vrai mâle qui pue la testostérone à plein nez. ∆ TOI EN QUATRE ADJECTIFS : insolent, pessimiste, vulgaire, wesh.






zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  316253Sanstitre3
Zek, c'est un sale gosse. Un morveux qui se croit plus que ce qu'il n'est, plus que ce qu'il ne sera jamais. Quand il se prend des baffes, il soupçonne une coalition montée à son encontre pour restreindre son génie, au lieu d'assumer ses sempiternelles conneries. Un égo surdimensionné né d'un complexe d'infériorité étouffé, nié, refoulé depuis des années. Bien trop longtemps pour qu'il s'en souvienne, ne demeurant plus que son égocentrisme forcé. Ses désirs le submergent et l'enlisent dans un cercle vicieux dont il ne peut se soustraire, inconscient de leur impact. Il ne vit que dans l'optique d'assouvir ses envies et rejette toute forme d'autorité, gamin délaissé et oublié, abandonné à la dérive. Sans alternative. A ses yeux, tous ne sont que des chiens, des salauds dont il se fout, ou tout du moins est-ce ce dont il veut se convaincre à tout prix. S'il s'élève au-dessus de la populace, la souffrance, les ennuis et les tracas ne pourront l'atteindre et ainsi, il pourra satisfaire ses caprices d'adolescent mal aimé. Une idylle, ou plutôt une chimère qu'il caresse rêveusement du bout des doigts.

Zek, c'est avant tout un paumé, plus désorienté que méchant. Sous ses airs de voyou et de petite frappe il dissimule une crainte innée qui le bouffe littéralement depuis sa tendre enfance, même s'il préférerait s'étouffer avec un chewing-gum que l'avouer. L'admettre lui coûterait trop, et quoi de mieux qu'un voile opaque pour se laisser bercer par sa propre décadence ? Au lieu de pleurnicher il se plonge dans ses folies, extrême dans tout ce qu'il entreprend, abandonnant bien vite lorsque les difficultés se montrent. On le dit lâche, couard, dégonflé. Il se déclare désireux d'exister, avalé par les aléas de sa vie déchaînée. Certains se débattent et finissent noyés, emportés par les flots de leur aveuglement. D'autres ferment les yeux et acceptent, soumis dans leurs choix, véritables carpettes humaines. Lui, il refuse de se plier à ces règles absurdes dont il ne reconnaît pas la légitimité. Il voit, il veut, il prend. C'est ainsi que les choses marchent, ou qu'elles le devraient, à son humble avis. Alors il s'obstine et finit par causer davantage de dégâts dans sa quête pleine de débauche.

Zek, c'est un mec franc et direct, et pas une tapette d'hypocrite. Il dit ce qu'il pense, même s'il fonctionne sur le principe « fais c'que j'dis, pas c'que j'fais ! ». Il aime choquer, voire révulser, car ainsi il se sent exister. Dans ses vices et dans ses failles, il se prétend homme et ne recherche pas la perfection ou la moralité dont s'enveloppent la plupart des gens. Ce sont ses défauts qui le rendent humain et c'est pour cela qu'il les accroît, amusé des réactions qu'il engendre. Le système sur lequel est basé la société le répugne et l'effraie tout autant, et sans vouloir l'améliorer, il veut simplement s'en démarquer. Il ne se prend pas pour le messie ou le descendant du Christ, bien au contraire. Il vaut mieux qu'eux. Il s'en convainc, se persuade, l'affirme à tort à et travers et au final, finit par y croire. Un véritable lavage de cerveau qu'il ne fait que soupçonner brièvement. C'est bien plus facile, comme ça. Et la facilité est toujours la voie qu'il privilégie.

Zek, c'est un gamin passionné, quoiqu'on en dise. Zek, c'est une racaille, un mauvais garçon, une enflure, aussi. Mais Zek, c'est avant tout un gosse, et ça, beaucoup semblent l'oublier.








Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche-questionnaire. Tout est dans le nom (si tu choisis cette option, retire les spoilers et supprime les deux textes ci-dessous en italique. Garde seulement les questions.)
:

Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

votre réponse.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

votre réponse.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

votre réponse.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






zek.


zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — dix-huit ans.
SEXE — féminin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — grâce à un top-site ou un partenariat, maybe.
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — mais vous êtes des fifous vous, vous croyez really que je sors les nuits de pleine lune ? zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  3087562708 vous croyez que j'suis un ninja ? moi, les taupes, je les fuis, elles ont des yeux flippants, faut dire.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — GOSH, ce forum est sublimissime, j'adhère totalement I love you et comme j'avais envie de mettre ce smiley depuis le début, bam -> zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  3920004554


Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  Empty
MessageSujet: Re: zek ∆ madness has a name, lil' bitches.    zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  EmptyDim 2 Sep - 10:08

Bienvenue Ezekiel. zek ∆ madness has a name, lil' bitches.  2176505670

AHAHAH un wesh. Si je m'y attendais. %%%D En plus, ça le fait trop avec ta coupe de cheveux, j'adhèèèèèère. So. Pour compléter, je te propose ses deux dooons en espérant ne pas être trop méchant là-dessus 8D ;
- PYROKINESIE, tu auras le contrôle sur le feu sans pouvoir le créer. THE classe quoi.
- CLONAGE, pour avoir cinq Eze qui trainent dans le pensionnat. J'ai beau cherché un pouvoir useless, ça le fait pas chez toi. RAH T'A DE LA CHANCE. D:
Revenir en haut Aller en bas
 
zek ∆ madness has a name, lil' bitches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: