Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naomi. Tu coules, coules, coules.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Miura

Naomi Miura


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty
MessageSujet: Naomi. Tu coules, coules, coules.   Naomi. Tu coules, coules, coules. EmptySam 1 Sep - 20:44








NOM COMPLET: Naomi Miura. • ÂGE: 17 ans. • ORIGINE: Japonaise. • LIEU DE NAISSANCE: Tokyo. • DATE DE NAISSANCE: 14 Juin. • SURNOM: Nao. • SITUATION FINANCIÈRE: Assez riche sans pour autant être millionnaire. • POUVOIR: Attirance. • PHOBIE: Les chiens. Les orages. L'eau quand elle n'a plus pieds. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Chaleureuse - Rapide - Mauvaise joueuse - Colorée.









Naomi est une fille qui prend la vie comme elle vient. En toutes circonstances, elle essaie d’être joyeuse. Et c’est un vrai moulin à paroles. Malheureusement on ne l’arrête pas si facilement. Parce qu'elle peut se révéler très têtue. Pourtant quand elle veut, Nao est une fille adorable, joyeuse et surtout gourmande. Mais elle aime beaucoup suivre l'avis de ses deux meilleurs amis. Elle adore le contact et c’est une fille très câline quand elle ne fait pas sa mauvaise tête. Une autre de ses particularités est qu’elle aime beaucoup qu’on la regarde, qu’on la complimente etc. Elle adore être au centre de l’attention. Sa mauvaise manie ? Elle enroule une mèche de ses cheveux sur son doigt et elle joue avec quand elle est intimidée. La plupart du temps elle ne le montre pas parce qu’elle aime être regardée. Donc vous avez plus de chance de la voir faire ça quand elle vient de bafouiller ou de dire une bêtise.
Sa peur des chiens provient de ses 10 ans. L'animal de ses parents, lui a causé une cicatrice au mollet gauche. Elle la trouve très laide et n'aime pas particulièrement en parler. Son chien, dans un excès de folie lui avait sauté dessus, ses parents étaient intervenus juste à temps, avant qu'il n'arrache la partie qu'il avait dans la gueule.
Elle n'aime pas l'orage, tout simplement parce que ça fait beaucoup de bruit. C'est la même chose pour les feux d’artifice.
Et elle a peur de l'eau dans les endroits profonds. Sans raison particulière.










Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Moi j'suis née au Japon ! Dans l'appartement tout neuf de mes parents ! La voiture avait pas voulu démarrer et l'ambulance était arrivée trop tard. J'avais déjà pointé le bout d'mon nez ! J'aime bien embêter les autres depuis que j'suis née aha ... Mais j'aime pas que les gens me fassent la tête après donc je limite, voyez ... Ah. Sinon ma famille ... Mes parents ils sont supers ! Ils étaient riches mais ils ne cédaient pas toujours à mes caprices ... Ce sont vraiment de bons parents ! Par contre ils ont jamais voulu que j'ai des frères et sœurs ... Mais j'étais pas toute seule, parce que le plus loin que j'me souvienne, j'avais toujours pleins d'amis !

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Oui ! Je revenais du parc. On s'étaient trop éclatés avec mes potes ! Et quand j'suis rentrée dans le jardin, Kuro m'a sauté dessus. C'était mon chien. Il m'a mordu et maintenant j'ai une cicatrice. Non, je la montre à personne ! ... Je met pas souvent des robes ou des trucs courts pour pas qu'on voit ma jambe. Et en maillot ? Non, non. De toute façon j'aime pas spécialement la piscine ... Sinon je crois pas avoir d'autres trucs à raconter ... Hmm si peut être quand j'suis allée à la piscine avec ma mère. Je sais bien nager mais dès qu'elle m'emmenait là où j'avais plus pieds, je stressais et j'arrivais plus à bouger. Et donc ... Quoi ? On passe à la prochaine question ? Ah d'accord.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Bhaaa. J'ai jamais étée super forte à l'école. Mais j'étais pas mauvaise non plus. Au milieu quoi. Moi j'avais des amis ! Mais j'en avais deux que j'adorais. Mes deux meilleurs amis. On était toujours fourrés ensembles. Il me semble que c'était au collège qu'on s'est connus. Je crois. J'me souviens jamais de ce genre de choses. Enfin si des fois. Mais je préfère me souvenir des moments précieux ! Du genre notre premier repas ensembles, les premiers secrets. Toussa toussa ...

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Wahw. Mon pouvoir alors. Hmm disons que c'était suuuper bizarre. Mais vraiment hein. Genre. J'venais de me fâcher avec une fille. Sauf que c'était pas n'importe quelle fille. Mais LA fille la plus populaire. Jusqu'à ce que je traverse les couloirs en pleurant. Je voulais m'isoler. Parce que j'avais plus mon meilleur ami pour aller me plaindre d'elle. Alors je marchais. Ce que j'ai pas dit c'est que la fille avait monté tous ses copains contre moi. Donc ... Disons beaucoup. Doonc. Je sais plus où j'en étais. Ah si, ça y est. Je marchais. Et là les autres qui m'ignoraient jusque là, eh bha ... Ils m'ignoraient plus. Mais plus du tout. Ils se retournaient pour me regarder. Mais ils ne se moquaient pas de moi ! Parce qu'ils avaient l'air tristes de me voir comme ça ... Et puis plusieurs personnes sont venues me voir et ils m'ont carrément consolée ! J'y croyais pas au début hein. Mais ça m'ait arrivée plusieurs fois. Et j'ai fini par comprendre.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Ça pour le contrôler ... Non, non pas du tout. Mais je l'aime beaucoup ! Parce que c'est trop cool ! Les gens me regardent et ils arrivent plus à détourner le regard ! Sauf que c'est pas toujours un avantage. Bha oui comme je le contrôle pas, je sais pas quand il va s'activer. Et des fois c'est pas cool. Pas cool du tout. Parce que je peux être dans des situations un peu ... Embêtantes. Et je n'ai pas envie qu'on me voit dans ces moments là. Sauf que mon pouvoir s'active. Et là c'est la catastrophe. M'enfin. Vous voyez le genre.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Mais il y a plein de choses marquant dans une vie ! Hmm ... Je dirais quand Avery est parti. Ouais je savais pas dans qu'elle école et tout ... C'était assez chiant pour tout vous dire. Et après c'était au tour d'Aaron. J'me suis retrouvée seule. Pas au sens premier du terme parce que j'avais d'autres amis. Mais c'était pas la même chose. Non, non.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Bha ... Je sais pas quoi dire ... C'est un établissement quoi. Après, tous les gens ont tous un pouvoir comme moi non ? Sinon ils ne seraient pas là. Du moment qu'ils utilisent pas leur pouvoir contre moi j'm'en fiche. Parce que je peux revoir Avery. Hein ? Ah oui, oui c'est tout ...

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Hmm j'ai pas de rêves particuliers ... J'prend c'qui vient et puis c'est tout ! Et plus tard comment je me vois ... Mariée ! Avec déjà un enfant ! Hmm non. Plutôt des jumeaux ouais. J'veux des jumeaux. On aurait un chat aussi. C'est trop mignon un chat ! Mais pas de chien. Les chats ça aime pas les chiens ... Et des oiseaux si on peut. Hmm des poissons ? Et pourquoi pas des lapins ? Ah non en fait c'est pas super les lapins. Juste un chat alors. Ou deux. Mais il faut qu'ils soient petit quand on les auras. Parce que ça se supporte pas trop quand on les met ensemble quand ils sont plus vieux non ? Je m'explique mal ? Ah non c'est bon vous avez ce qu'il vous faut ? Ah bon ok. Ah ! Une tortue ! C'est mignon les tortues !







Aya • Pandette


Naomi. Tu coules, coules, coules. 15804467
AGE — 17 ans.
SEXE — J'suis. Une. Fille. \o
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Avery. ♥
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je les frapperais ! Et après je les serrerais contre ma poitrine de panda. \o
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — JE SUIS UNE PANDETTE.





Dernière édition par Naomi Miura le Dim 2 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty
MessageSujet: Re: Naomi. Tu coules, coules, coules.   Naomi. Tu coules, coules, coules. EmptyDim 2 Sep - 14:26

Bienvenue ♥ ~

Hmm, voici deux pouvoirs pour Naomi, je te laisse choisir celui que tu préfères.
- ATTIRANCE. C'est-à-dire que lorsqu'elle passe quelque part, les gens se retournent et la regardent. Ceux qui sont particulièrement influençables peuvent même lui dérouler un tapis rouge pour qu'elle ne salisse pas ses chaussures. Indubitablement, elle devient le centre des conversations pendant un bref moment.

- CARAPACE. Une espèce de mur invisible qui la protège et l'isole totalement du monde. (donc elle n'entend plus les bruits et les gens passent sans la voir, cependant elle n'est pas invisible ; c'est juste qu'on oublie sa présence) Quand elle est gênée ou qu'elle aperçoit un chien, pratique.

Puisses-tu trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miura

Naomi Miura


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty
MessageSujet: Re: Naomi. Tu coules, coules, coules.   Naomi. Tu coules, coules, coules. EmptyDim 2 Sep - 16:00

Hmm j'vais prendre Attirance ! Ça correspond le plus au perso. .o.

Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty
MessageSujet: Re: Naomi. Tu coules, coules, coules.   Naomi. Tu coules, coules, coules. EmptyDim 2 Sep - 20:41

C'est toujours kiffant de lire un questionnaire, j'adore comment tu parles de toi-même. C'est pas chiant à lire et ça m'a même faire sourire. %D

Naomi. Tu coules, coules, coules. 303479109 , moi j'dis. Ce smiley irait TROP à cette chère Naomi Campbell. So, tu es donc officiellement validée. Tu peux désormais créer ta rs, ton phone, tout ça tout ça. Naomi. Tu coules, coules, coules. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty
MessageSujet: Re: Naomi. Tu coules, coules, coules.   Naomi. Tu coules, coules, coules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi. Tu coules, coules, coules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: