Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Edie arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Edelweiss Hathaway




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Edie arrive! Empty
MessageSujet: Edie arrive!   Edie arrive! EmptySam 1 Sep - 12:53








NOM COMPLET: Blake Edelweiss Hathaway • ÂGE: 17 ans • ORIGINE: Sud-Africaine • LIEU DE NAISSANCE: Johannesburg • DATE DE NAISSANCE: 20 Juin • SURNOM: Edie • SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre, elle est devenu riche de par sa grand-mère. • POUVOIR: Persuasion . • PHOBIE: Phobie du sexe. Tout ce qui a un rapport avec, elle s'évanouie • TOI EN QUATRE ADJECTIF: amicale • inflexible • courageuse • fausse.








Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez nous de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Parlez-nous de ses peurs, de ses plaisirs, de ses manies, de sa façon de penser..









Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche-questionnaire. Tout est dans le nom (si tu choisis cette option, retire les spoilers et supprime les deux textes ci-dessous en italique. Garde seulement les questions.)
:

Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

votre réponse.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

votre réponse.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

votre réponse.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






Edie


Edie arrive! MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 15 ans
SEXE — Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — KYS Number one!
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je me transforme en loup-garou et je les bouffe!
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Bouh. **





Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Edie arrive! Empty
MessageSujet: Re: Edie arrive!   Edie arrive! EmptySam 1 Sep - 21:39

GNIIIIIIH MA EDIE. ♥️♥️ J'ai hâte hâte hâteeeee de te lire. Edie arrive! 918094149

Bon courage pour la suite. Edie arrive! 2072467103 (overdose de coeurs qui ne me ressemble pas. mais overdose parce que edieee. IHHHHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
B. Edelweiss Hathaway




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Edie arrive! Empty
MessageSujet: Re: Edie arrive!   Edie arrive! EmptyDim 2 Sep - 7:32

XDDD Merci Nemo! **
Je vais bien m'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edie arrive! Empty
MessageSujet: Re: Edie arrive!   Edie arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edie arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: