Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Just be you, just be a happy person

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris L. Cahan

Iris L. Cahan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptySam 1 Sep - 11:45








NOM COMPLET: Iris Lulu Cahan. • ÂGE: 16 ans. • ORIGINE: australienne et norvégienne. • LIEU DE NAISSANCE: A Oslo. • DATE DE NAISSANCE: 12 Novembre. • SURNOM: Aucun en particulier. • SITUATION FINANCIÈRE: Stable. • POUVOIR: Mettre en couple des gens. • PHOBIE: La solitude. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Vive, maladroite, tête en l'air, persistante.








Iris est une jeune fille très vive et sympathique. Elle ne manque jamais d'énergie pour aider ses camarades et toujours la première à ce proposer pour un sujet qui l'intéresse. Cependant la brune est extrêmement maladroite et ne peut pas passer 1 heure sans bousculer, faire tomber ou casser quelqu'un ou quelque chose sans faire exprès. La jeune fille est aussi lunatique, elle n'arrive pas souvent à suivre une discussion du début à la fin correctement. En plus de sa elle a une mémoire proche de celle d'un poisson rouge. Impossible pour elle de se souvenir d'un service demandé ou d'un devoir à rendre.

En faite si on énumère ses qualités il n'y a pas grand chose... Iris est gentille, serviable, attentionnée et patiente. Mais ce qui peut être un point fort c'est qu'elle ne lâche jamais l'affaire avant d'atteint son but et refuse de se dire qu'elle a tord. Iris s'attache vite au personne qu'elle rencontre et peut devenir collante à la longue si on n'aime pas la compagnie. Elle se soucie du bonheur des autres et est curieuse de leurs maux.

La jeune brune adore ce qui est kawai ou les belles histoires d'amours. Elle n'hésite pas à donner des hypothèses de couples même devant les concernés. On prend souvent cela à la rigolade, rien de bien méchant. Si il y a une chose qu'Iris déteste ou redoute c'est bien la solitude, c'est une accro au réseaux sociaux et une petite geek. Elle pense que vivre joyeusement en appréciant toutes les journées est la meilleure façon de vivre.








Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Je suis née à Oslo, la capitale de la Norvège mais toute la famille de mon père est australienne. Je suis très proche de mes grands parents paternel avec lesquels on faisait souvent des choses intéressante.
Mes parents étaient très occupés par leurs travail donc on ne se parlait pas tellement.
Je suis très complice avec mon frère, on fait presque tout ensemble. Je ne l'ai malheureusement plus revue depuis mon entrée à Worthington même si l'on se contacte encore quelques fois par biais d'internet ou de lettres.

J'ai passé ne enfance banale et paisible. Enfin... Oui, on peut le dire comme cela, jusqu'à ce que je me rends compte que j'ai un pouvoir et que j'ai du garder cela pour moi un certains temps.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Hum... A oui ! Le jour de le veille de Noël 2005, j'avais 9 ans à l'époque. Les rues d'Oslo était couverte d'une neige blanche et volumineuse. Le soleil éclairait juste assez pour qu'il ne fasse pas trop froid mais pas assez pour faire fondre la neige. Avec mon frère on avait joué toute la journée dans la neige avec des fois d'autres amis. Le soir, avec mes parents et mes grands parents, nous nous étions rendus à la galerie marchande pour diner. Il y avait énormément d'animation à la grand place qui se habillé, en son centre, d'un grand sapin lumineux.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

J'étais assez libre, je passais pas trop de temps dans la récréation avec mon frère pour éviter toute les moqueries possibles. J'avais beaucoup de connaissances mais assez peu d'ami. Nous étions un petit groupe de 4 personnes normales, ni extravagante ni égocentrique. Puis par moments des personnes s'ajoutaient à court termes. On s'entendait bien avec les deux garçons moi et l'autre fille.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

En faite je crois plutôt que c'est venu petit à petit. Je ne me suis pas rendue compte de ce pouvoir sur le champ, puisque qu'apparent cela ne se voyait pas tellement. Au fil du temps, je me rendais compte que la plupart de mes théories de couples marchaient, enfin plus ou moins mais marchaient tout de même.
Quand j'ai enfin compris que j'étais "spéciale", je me suis sentis mal à l'aise... Déjà parce que j'avais un pouvoir, mais aussi parce que je pouvais mettre des gens en couple. Car certes cela peut être drôle mais ne correspond au règles classiques de l'amour (Que j'apprécie énormément).

Je suppose que je devais le garder pour moi et c'est ce que j'ai fais... Quand on me disait : "Hé Iris tes avis de couples marchent super bien !" je me contentais de dire que c'était simplement de la chance.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Je m'y suis fait au fil du temps et au final je le trouves réellement sympathique ! Il est vrai que cela est plutôt bénéfique pour mes amies ou mes idées mais pas forcément pour les autres. De plus si tout le monde le sait, tout le monde va faire un sorte que je me taise ou que je ne fasse pas de sous-entendus.

Je le maitrise d'une façon ordinaire, si je souhaite qu'un couple se forme il se fait à une vitesse raisonnable. Cela n'est naturellement jamais venue à la "coup de foudre" du moins je le crois. Il me semble qu'il m'arrive de créer des attirance sans m'en rendre compte !

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Hum... Je me souviens de mettre disputer avec mon frère, sûr une question bête à vrai dire. On parlait d'un sujet pas très commun pour les frères et les soeurs : l'amour. Cela c'est passé avant que je n'ai eu mon pouvoir.

Je lui parlais d'un garçon pour lequel je pensais m'affectionner énormément, un peu trop. Je lui en avais parlé et il est très protecteur alors... Il avait commencé à s'énerver puis cela c'est très mal terminé. C'était très bête comme histoire. Mon frère est la première personne à laquelle j'ai parlé de mon pouvoir. Depuis ce jour on n'aborde plus de ce genre de choses ou relatif à ce sujet.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

C'est mon frère qui m'y a amené, nos parents étant déjà morts à ce moment là. Il a fait quelques recherches élémentaires après avoir appris mon histoire de pouvoir. C'était il y a peu de temps. L'école à l'air normale et sympathique, les gens sont chaleureux et l'ambiance est bonne. Mais j'ai ouïe qu'il y a une histoire de secret et de défis ici. Oui j'ai un secret assez lourd...
Quoiqu'il en soit je me plais ici, c'est l'endroit idéal pour démarrer une nouvelle vie !

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Je ne sais pas. Je préfère attendre que la situation évolue. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de devenir plus tard. Peut être organisation de mariage ? Ok peut être pas... Euh... Animatrice ? J'aime beaucoup les réseaux sociaux, les nouvelles et tout sa donc... Journaliste TV peut être ? Je sais mes propositions sont assez en vrille et dites à la va vite...






Votre pseudo.


Just be you, just be a happy person MusicalPanties-Stock0001538611
AGE 18 ans
SEXE Fille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? KYS v1
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? Je l'ai taperais dessus avec la plus grosse poêle de la maison ou avec la lampe du salon.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? Nyan nyan nyan nyan nyan Just be you, just be a happy person 1786228450




Dernière édition par Iris L. Cahan le Dim 2 Sep - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptySam 1 Sep - 11:52

Bienvenue à toi sur KYS V2 ♥

Je viens te proposer deux pouvoirs, j'espère que tu trouveras ton bonheur o/
- METTRE LES GENS EN COUPLE. Le titre est assez explicite ; créer une attirance pour une personne envers une autre, mais impossible de faire tomber les gens amoureux de soi. :b

- EFFACER LA MÉMOIRE, ou comment expliquer cette mémoire de poisson rouge par un don incontrôlé.

Voilà, je te laisse faire ton choix, j'espère que quelque chose te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Cahan

Iris L. Cahan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptySam 1 Sep - 12:38

Arigato mais... Pourquoi ses deux là Just be you, just be a happy person 4205929361 ?! C'est un choix impossiiiiible D8
Et bien si j'ai le premier sa risque d'être drôle sur la CB mouhaha ! Mais les probabilités que je puisse utiliser ce dernier en rp est assez mince...
Et si je prends le deuxième, ça va créer des trucs comiques en rp c'est clair, on va devoir me rappeler des trucs toute les 5 minutes...


Donc j'ai décidé de jouer la carte du hasard avec mon plus ou moins fidèle dé, et mon choix eeeeeest *roulement de tambour* de mettre les gens en couple Just be you, just be a happy person 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptyMar 4 Sep - 21:11

OHMONDIEU JE T'AVAIS PAS VU. PARDON DE T'AVOIR ZAPPE. D:

Bon alors, j'ai tout lu et tout est en ordre. Tu peux aller te recenser sur les deux bottins, mais je te mettrai ta couleur uniquement quand tu auras envoyer ton secret à -A. o/

Bonne soirée. Just be you, just be a happy person 1844008235
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Cahan

Iris L. Cahan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptyMer 5 Sep - 11:40

Ce n'est pas bien grave, moi même avec la rentrée je ne fais que de faire de petit tours sur le forum~
Sinon j'ai posté sur les botins et envoyé le secret !
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person EmptyMer 5 Sep - 16:41

C'est tout bon Iris, bon jeu. Just be you, just be a happy person 1844008235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just be you, just be a happy person Empty
MessageSujet: Re: Just be you, just be a happy person   Just be you, just be a happy person Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be you, just be a happy person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: