Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APRIL ☼ have a good day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Bennett

April Bennett


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

APRIL ☼ have a good day Empty
MessageSujet: APRIL ☼ have a good day   APRIL ☼ have a good day EmptySam 1 Sep - 1:09








NOM COMPLET: April Bennett • ÂGE: 17 ans • ORIGINE: Anglaise • LIEU DE NAISSANCE: Liverpool • DATE DE NAISSANCE: 30 mars • SURNOM: Pripril ou Ap' • SITUATION FINANCIÈRE: Normal • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Peur des objets pointus • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Lunatique - Maladroite - Stalkeuse - Gamine








April sourit souvent. April est habile. April est patiente et tolérante. Si April pouvait vraiment devenir comme ça.

April, on ne veut pas qu’elle sourit parce que le rictus sadique qui s’affiche sur son visage c’est un mauvais signe. Ce sourire montre que quelqu’un va devenir la victime d’un de ses plans foireux. Deux personnes qui sont fait pour l’autre, mais qui ne connaissent pas c’est tout. Ça c’est la version d’April. En fait, c’est deux parfait inconnu dont April va faire trébucher afin qu’ils tombent l’un sur l’autre ou qui vont être enfermé dans une pièce sombre toute une nuit.

Par contre, ses plans tombent toujours à l’eau. La raison ? Sa maladresse. Elle finit par trébucher elle-même ou la porte l’enferme par elle-même. En plus d’être une stalkeuse pas discrète du tout. Par ce que mettre une perruque en afro, des fausses lunettes et avoir une loupe ce n’est pas pratique. Loin de là. Aussi si elle décide de te coller, tu es fini très cher. Tu la retrouvas partout dans tous les endroits possibles avant même que tu y penses. Tu ouvriras une porte et elle te sourira accompagnée d’un sac de croustilles.

La rouquine passe facilement d’une humeur à une autre comme elle change de chaussettes. La colère, la tristesse, le stress ça elle les vie en dix minutes. La colère est un trop gros mot disons plus qu’elle boude dans son coin pour quelques minutes.

« GHGOLFKG»

Ça c’est un mot. Soit elle si excitée qu’elle parle avec une vitesse impressionnante ou elle prend en chasse une de ses pauvres proies qui lui à échapper. Oh, mais qu’elle idiote, je fais. En fait elle essayait de dire quelque chose la bouche pleine. Son estomac c’est un trou noir. Elle avale des quantités énormes de nourriture, mais aucun kilo en trop. Elle a toujours un truc à manger caché quelque part.

Pour April la vie est rose et belle. Et elle refuse de le voir autrement. Têtue ? Oui, elle l'est.










Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche-questionnaire. Tout est dans le nom (si tu choisis cette option, retire les spoilers et supprime les deux textes ci-dessous en italique. Garde seulement les questions.)
:

Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

votre réponse.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

votre réponse.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

votre réponse.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






Sidney


APRIL ☼ have a good day MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — Pas majeur, mais vacciné. 8D
SEXE — Devinez. 8D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — KYS V1
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je crirais à plein poumon. Les taupes font peur. ;w;
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Je n'ai que des conneries à dire donc je vais m'abstenir. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

APRIL ☼ have a good day Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ have a good day   APRIL ☼ have a good day EmptySam 1 Sep - 9:08

Coucou ♥

Je viens te proposer deux dons parmi lesquels tu pourras choisir le tiens.
- PREDIRE L'AVENIR afin d'imaginer ses plans foireux.

- INFLUENCER LES PENSÉES, c'est pas tout à fait comme les contrôler, puisqu'elle ne fait que leur suggérer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL ☼ have a good day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: