Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crédits/staff • et l'oscar est attribué à ..

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. Empty
MessageSujet: crédits/staff • et l'oscar est attribué à ..   crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. EmptyMar 21 Aoû - 22:44

le staff

parce que sans eux, adieu KYS ;)






M. Katniss Iaïtsev

FONDATRICE • Qui suis-je ? Votre fondatrice bien-aimée crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 2774444739 . Bref je ne me décrirais pas, ce serait bien trop compliqué, retenez juste que je suis trèèèèèèèèèèès voir trop peut-être sociable crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 1642801012 (et que je suis très très belle.) Sinon si vous avez le moindre problème, la moindre question aussi inutile soit elle je me ferais un plaisir d'y répondre crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 3033252500 Et je suis folle de mes smileys aussi. crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 2474380249 crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 4205929361 crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 2072467103 crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 3087562708 crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 560380597 crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. 2440994120






Phyllis Holwhim

ADMINISTRATRICE • Coucou ! Je suis Phyllis, et j'ai connu le forum par sa version 1. Lorsque j'ai vu le message sur la PA, je me suis dis que j'aimerais beaucoup participer au renouvellement de KYS... Bref, je suis l'auteure du thème actuel, mais je suis plus douée pour les avatars ; je me ferai un plaisir de vous en grapher un si vous me donnez des images. Sinon, touche un peu à tout, je code un petit peu, j'écris pas mal - vous me devez les descriptions moisies du 3ème étage, et même si je ne participe pas trop en flood j'aime squatter la chatbox. Ma boîte à MP est également toujours ouverte,






L. Nemo Lawlet

ADMINISTRATRICE • Saluuuut, ici Nemo de la V1. o/ Même si ce n'est pas mon genre, je me suis proposée pour assister Phy et Kat, et je ne regrette rien en voyant le résultat. ♥️ Je n'ai pas de poste vraiment fixe, poisson de ménage surtout xD, mais j'assiste principalement les deux autres admins si je ne suis pas plongée dans ma flemme. Vous me croiserez surement sur la box et un peu sur le flood si je n'ai pas la flemme de poster en fait. xD Malgré tout, je reste à votre disposition si la moindre question vous taraude. N'hésitez surtout pas. >D





Dernière édition par M. Katniss Iaïtsev le Jeu 30 Aoû - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. Empty
MessageSujet: Re: crédits/staff • et l'oscar est attribué à ..   crédits/staff • et l'oscar est attribué à .. EmptyMar 21 Aoû - 22:49

et je tiens à dire que

parce que sans eux, adieu KYS ;)

Le forum est l'entière propriété de son équipe administrative. Toute copie, totale ou partielle, et totalement interdite. Les formulaires et autres documents ont été créé pour le forum, il est donc interdit de les reproduire sans l'accord du staff. Le contexte a été rédigé par Phyllis et Bliss, administratrice et fondatrice, pour le forum. Les images du forum sont toutes trouvés sur des sites comme tumblr, wehartit ou livejournal, la plupart du temps grâce à google. Je remercie Nemo pour son implication dans cette deuxième version de KYS. Je m'excuse d'avance si j'oublie des personnes, mais je crois bien avoir fait le tour de toutes les personnes à créditer. Encore désolé à ceux qui ne sont pas créditez.

1er design; bannière, image, boutons by Phyllis, fond by Fragment (aka Jack Lefton).
CSS; by Fragment.


Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
 
crédits/staff • et l'oscar est attribué à ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: it's time to play !-
Sauter vers: