Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️

 

 Liens Mallory

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Liens Mallory Empty
MessageSujet: Liens Mallory   Liens Mallory EmptyVen 31 Aoû - 20:46


MALLORY BANZ
°Femme
° 16 ans
Liens Mallory 13213814

Elle ne supporte pas manger autre chose que la nourriture de sa mère› Elle déteste la compassion› Depuis toute petite elle aime jouer au jeux vidéos › Elle a un frère jumeau› Elle vomit si elle pose un seul pied dans un bateau › Elle est susceptible › agaçante› facilement irritable › mais peut être aimable › gentille *oui oui ça arrive* › demandera toujours son du › ne rend service que si nécessaire › attachante avec certaines personnes› aime le sport › Ne rien faire n'est pas une partie de plaisir pour elle › bouger telle une puce c'est son domaine même si elle est facilement épuisable› Discuter pour ne rien dire elle trouve ça cool› dormir est une source de plaisir› sans son cota d'heures de sommeil elle peut facilement faire une crise › elle à tendance à chercher des histoires pour absolument rien› › trouve les gens parfois inintéressant› aime parfois faire plaisir › son frère lui fait souvent des bourrages de crâne› elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes› se plaint d'être au courant des sujets importants en dernière › ne changera d'amis que si il le faut › feignante sur les bords › elle peut parfois se montrer hypocrite › fait souvent le tour des informations qu'elle peut récolter › divulgue des choses sans s'en rendre compte › boude pour pratiquement rien › simule très bien › mange que si son ventre ne tient plus› s'habille selon ses humeurs › à des objets favoris › de même pour les bijoux › et les vêtements › fume rare de la voir sans une cigarette dans le bouche ›
idée de lien
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Liens Mallory Empty
MessageSujet: Re: Liens Mallory   Liens Mallory EmptyVen 31 Aoû - 20:48


Daphné Moreau
Daphné, avec elle c'est simplement connerie sur connerie. On fait n'importe quoi et on manque pas d'imagination. Elle est folle tout comme moi, ça tombe bien. On est sur la même longueur d'ondes quoi.



Lalie Ashford
Lalie, c'est une personne avec qui j'aime parler et échanger les diverses informations que je récolte chaque jours. Dès qu'on se retrouve c'est partie pour une séance de discussion sur ce qu'on sait. J'aime parler avec elle d'ailleurs, c'est une personne agréable. Et puis je sais qu'elle m'écoute.



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Mallory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: ami pour la vie ?-
Sauter vers: