Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surrender - [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyVen 31 Aoû - 18:01


Flemme. Ennui. Un bâillement des moins discrets qui soit, et Sevane poussait un long soupir. Samedi, beaucoup de jeunes étaient sortis de l'enceinte de l'établissement afin de se dégourdir et profiter. Mais lui non, comme à son habitude il était resté à rien foutre. Enfin, il profitait du calme des jardins, sans que tous les autres cas sociaux du coin jacassent et le saoulent. Pour quelqu'un comme lui, les sorties entre potes c'était particulièrement barbant. Déjà parce que ses potes en questions, bah... ça en étaient pas vraiment. Un peu du "tu me saoules pas je te tolère et je te parle que si nécessaire". Ca lui convenait très bien, et aux autres aussi.

Dernièrement les élèves avaient été remués par des rumeurs, des histoires de fantômes ou que sais-je. En y repensant, Sevane se tourna simplement sur le côté, les mains jointes derrière le crâne. Qu'est-ce que ça pouvait foutre ? Une élève était morte, bon, et alors ? Avec le nombre de gugusses aux pouvoirs surnaturels, ça ne l'étonnait pas. Il fallait bien qu'un accident arrive de temps à autre. De toute façon, ils avaient été cons de croire qu'elle ait pu survivre seule pendant un an. Elle aurait joué à faire la petite Jane sans son Tarzan ? Ou serait partie à la nage pour rejoindre le continent ? La blague ! Dès la fin de la première semaine de son absence il avait été évident qu'on ne la retrouverait pas en vie.

Un nouveau bâillement se fit entendre. Qu'est-ce qu'il pouvait se faire chier. Il aurait presque envie de se laisser ronfler sur le gazon. Qu'un insecte se faufile sous son débardeur ou son short de sport, peut-être que ça le réveillerait ? Ah, allez savoir. La matinée avait été assez longue et fatigante pour qu'il n'ait même pas la force - et surtout l'envie - de se défendre, même face à une araignée vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyDim 2 Sep - 21:41

surrender - [LIBRE] Wallmanga_gifs_animes_k_on_0046



Quelle merde non mais quelle merde franchement. Pourquoi avait-il encore fallut qu'elle l'ouvre? Sa grande gueule la perdra j'vous jure. Daphné était en cour, tranquillement assise sur sa chaise, quand un mec assit derrière elle avait mater son cul, puis s'était mis à siffler. D'un bond, la brune s'était levée avec rage, puis avait foutu une baffe au mec. Juste avant, elle avait insulter un "camarade de classe" comme le disait si bien le prof. Tss.. quel con. Notre chère Daphné s'était donc fait viré du cours, à sa plus grande joie. Les maths, qu'est ce que ça pouvait être barbant. Elle marchait donc en direction des jardins. Elle n'y était jamais allée, et espérait que pour une fois, elle ne croiserait personne.

Elle s'engageait dans l'herbe vert, et se mit à observer quelques fleurs qui poussaient. Elle s'amusait à les teinter de couleur aussi saugrenues les unes que les autres, après tout, personne ne lui en voudrait si? C'était juste des marguerites bleues et des roses aux couleurs de l'Arc en Ciel, rien de bien méchant. Si quelqu'un arrivait elle n'avait qu'à claquer des doigts et tout redevenait normal. Il devait être à peut près quatorze heure. Il faisait chaud, et Daphné remarqua une plante quelque peu cramée. D'un bond, elle se leva et alla chercher un arrosoir remplit qui traînait. Pauvre fleur qui crevait de chaud! Avec douceur elle caressa les pétales de l'orchidée. Un coup de vent passa, et quelqu'un entra dans le parc, la faisant sursauter. Daphné se détendit reconnaissant le mec à qui elle avait foutue une baffe. Il en voulait une autre? Il s'approchait, un rictus mauvais au lèvre, la marque rouge de sa main sur la joue. Il prit les poignets de la brune d'une main, tandis que l'autre se collait sur sa bouche.

« Alors on fou des claques à plus fort que soit? »

Daphné fit ce qu'elle était en mesure de faire. Elle lui mordit la main, suivit d'un coup de pied bien placé. Il gémit, puis tenta de se relevé. Elle le regarda disparaître, puis repris l’arrosoir.

« Tssss... pensa elle tout haut, quel con. »

La robe bleue de Daphné lui collait à la peau. Qu'est ce qu'il faisait chaud bordel! Elle reposa l'arrosoir où elle l'avait trouver, puis chercha un endroit où s'allonger. Elle remarqua un buisson de rose, suivis d'un carré d'herbe grasse. Elle s'y allongea, puis se mit à fixer le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyDim 2 Sep - 22:08


Aha. Du bruit. Quelque chose s'agitait dans le coin. Il entendait de l'eau qui coulait, le bruit de l'herbe qui se froisse sous le poids d'une personne. Lentement, Sevane se laissa rouler sur le côté, jusqu'à se retrouver allongé sur le bide, face de côté. Quelle grosse loque. Mais c'était tellement bien de rien foutre, aussi. Il faisait le tas, la chiffe molle, la carpette.
Des voix. Ses sourcils se froncèrent et il soupira. Ils pouvaient pas aller faire du boucan ailleurs ? Se redressant légèrement, la tête apparaissant de derrière un buisson, il ouvrit la bouche, prêt à parler ; mais à la place, il fit une grimace de douleur en voyant le coup de pied partir dans les bijoux de famille d'un gars. Bien qu'il ne connaisse pas du tout leur histoire, il ne pouvait s'empêcher de plaindre le mec. Ca fait mal ça, je te plains... Fais gaffe à tes couilles ! Le regardant s'éloigné, le trouvant légèrement pitoyable à se tenir l'entrejambe comme si son service trois pièces se cassait la gueule dans son calbute, Sevane oublia presque la raison pour laquelle il s'était dérangé.

Son regard revint finalement sur la jeune fille. Première réflexion à lui même : Y'a pas idée de venir emmerder une planche à pain, ce sont les plus chiantes. Sevane renifla brièvement, puis se retourna, s'allongeant à nouveau dans l'herbe mais juste derrière le buisson cette fois-ci. Se déranger pour elle ? Non, elle n'en valait pas la peine. Cependant lorsqu'il entendit les bruissements juste derrière sa tête, l'expression de son visage vira du "je suis cool" à "putain ça me les brise". Il pencha la tête vers l'arrière... Ayant pleine vue sur la culotte visible sous la jupe.

« ... C'est dingue, même vue comme ça, j'arrive à voir ton menton. T'es vraiment plate. Et sympa la culotte. »

Ses bijoux à lui ? Ca va. Ca risquait rien. C'est pas comme si elle pouvait le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyDim 2 Sep - 22:30

surrender - [LIBRE] Wallmanga_gifs_animes_k_on_0046




Je commençais à fermer les yeux. Enfin un peu de solitude. Ca me manquait. Bon c'est vrai que j'adorais foutre la merde et faire la conne, mais être un peu seule de temps en temps c'était cool. Mes yeux se fermaient doucement, oh douce solitud...

« ... C'est dingue, même vue comme ça, j'arrive à voir ton menton. T'es vraiment plate. Et sympa la culotte. »

Je me redressa d'un coup en poussant un petit cris. Il était là depuis quand lui? Non mais oh il m'avait fait une de ses peurs! Je sentais mon petit coeur battre à la chamade, et inconsciemment mon pouvoir se déclencha, par réflexe. Le garçon devient roux avec des yeux vert clair et la peau bleue. L'herbe devint bleue et je devins blond avec des yeux violet et une peau verte. Ooops... Roh et puis zut, bien fait pour lui. Je suis plate? Tant pis pour lui qu'il aille mater d'autres filles qui ont des plus gros nichons. Rah les mec j'vous jure, rien dans la tête et tout dans le pantalon! J'observais l'herbe qui était devenue bleue, puis claque des doigts, tout retrouva son apparence normale. Le mec retrouva sa couleur d'origine et moi aussi. Ca m'arrivait souvent d'activer mon pouvoir par réflexe, m'enfin pour l'instant ça ne 'avait jamais mise dans le pétrin, tant mieux. Je lui répondis, un peu agacée et passant volontairement l'épisode sur ma poitrine et ma petite culotte sous silence.

« Putain tu m'as fait une des ses peurs! »

J'époussetais mes vêtements qui étaient pleins d'herbe, et toucha une fleur qui était devenue orange pétant suite à ma surprise. Elle reprit sa couleur rose. Elle était mieux en orange m'enfin. Je fixais l'inconnu de mes yeux bleu clairs.

«S'cuse pour le changement de couleur, j'contrôle pas encore très bien mon don. M'enfin on s'en fou de ma vie. »

Je rallongeais cette fois si de dos à lui. Au moins j'aurais pas de commentaire sur ma petite culotte. Enfin, j’espérais. Je regardais le ciel dans lequel passaient des nuages aussi blancs les uns que les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyDim 2 Sep - 22:52


Surpriiiiiise ! aurait-il envie de balancer avec un sourire. Mais à la place, il lâcha un vulgaire "la ferme..." en grognant. Sauf que. BIZARREMENT. La fille changea soudainement de couleur, le surprenant. Il eut un sursaut assez impressionnant, puis se redressa pour s'asseoir... et constater les dégâts.

« C'est QUOI ce bordel ?! D'où je suis un shtroumph ?! »

Horreur. Par réflexe, Sevane se frotta -inutilement- les bras, espérant peut-être faire partir la couleur. Mais il n'en fut rien. C'était quoi ce don ? Changer les choses de couleurs ? Fallait pas être cardiaque ! Subitement, aussi rapidement qu'il était devenu bleu, sa peau retrouva sa teinte normal. Une chance qu'il n'ait pas vu ses cheveux roux, il aurait pété un scandale. Regardant dessus et sous ses bras, il alla même jusqu'à tirer tirer sur son t-shirt pour vérifier que TOUT avait reprit une bonne couleur. Et c'était le cas. Ses yeux se levèrent subitement au ciel, soupirant de soulagement. Maquerait plus qu'il fasse la vache avec des taches bleues sur le corps, ce serait le pompon.
L'inconnue se rallongea et Sevane serra les dents. Mais casse-toi d'ici ! Air blasé, bien que très agacé, il se rapprocha d'elle, ses mains de chaque côté et plaçant son visage au dessus - distance raisonnable hein, il allait pas non plus prendre le risque qu'elle essaie de lui foutre un coup de boule. Plantant son regard dans le sien, il prit la parole, plutôt agressif.

« Tire toi d'ici la planche à pain, tu t'es pas demandée si par hasard tu gâchais mon champ de vision ? »

Délicatesse, courtoisie... un vrai gentleman. Comme à son habitude, fidèle à lui-même. Un con. Pourquoi se montrer sympa ? Elle n'avait rien qui puisse l'attendrit, et même son caractère semblait être chiant ; avec ce qu'il avait vu précédemment, prendre des pincettes avec elle était tout autant inutile. Et c'était pas comme si Sevane savait utiliser des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyLun 3 Sep - 10:14

surrender - [LIBRE] Tumblr_m667f5lJfM1rxnlflo1_400




« Tire toi d'ici la planche à pain, tu t'es pas demandée si par hasard tu gâchais mon champ de vision ? »Huuumpf! Planche à pain, quel enfoiré ce mec. Non mais. J'm'allonge où j'veut, et si il est pas content, il à qu'a se bouger lui. Je me redresse sur les coudes, en essayant d'esquiver la tête de l'inconnu dont je ne savais pas le nom. Et je n'allais pas me risquer à lui demander. Je m'assis en taille face à lui, et leva les yeux au ciel, agacée. Enervée, je passais au Turc, ma langue maternelle avec le Français.« Allah allah, neden bu kadar saldırganlık? Demander gentiment marche mieux.»Je me levais, et époussetais ma robe pleine de brins d'herbe. Je regardais le ciel un instant, fixant les nuages qui passaient doucement. Quelques fois, certains passaient devant le soleil, nous cachant un peu de lumière. Je me retournais vers l'inconnu et dit tranquillement.« He ho Schtroumpf grognon on s'calme. »Je m'attendais à ce qu'il pète un câble où m'envoie chier, mais mon portable sonna. Je regarda le numéro en fronçant les sourcils. Mon Grand-père? Mais que voulait-il à cette heure là? J'allais m'asseoir sur un banc, éloignée du mec, et décrocha.« Efendim dede? »« Defne, nasilsin? »« Dede, je m'appelle Daphné pas Defne, je te le dit tout le temps. »« Biliyorum, biliyorum »« Biliorsun ama yapmiorsun. Ne oldu? »« Bir şey olmadı ki. Je voulais juste savoir comment tu allais tatlım. » « Je vais bien merci. »« Tamam, Hoşçakal Tatlim. »« Hoşçakal Dede. »Je raccrochais et murmurais un « Bizarre il ne m'appelle jamais d'habitude..» Je restais assise sur le banc, et soupira. Des fois, je me posais plein de question. Tout un tas même. Pourquoi avais-je ce don? Pourquoi mes parents étaient allés vivre au Canada? Pourquoi avais-je ma scolarité chez moi au liiu d'aller à l'école comme les autres enfants? Mon regard se faisait vague et je commençait à m'ennuyer. Ne sachant que faire, je fixais une rose dans un buisson. Celle-ci passa de blanc à bleu turquoise, parsemée de douce vague légèrement rosée. J'essayais ensuite de lui redonner couleur normale, sans claquer des doigts. C'était plutôt compliquer. Petit à petit, la fleur redevint blanche comme neige, et j'essuyais une perle de transpiration sur mon front.


Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyMar 4 Sep - 18:48


Sevane se recula légèrement lorsqu'elle se redressa. Il ne la quitta pas du regard, se demandant quel genre d'énergumène cette fille était. L'hyper-active ? La groupie ? L'intellectuelle dérangée ? La fausse innocente très coquine en secret ? Allez savoir. Dans tous les cas, elle n'apparaissait pas comme une fille "quelconque" - allez savoir si cela était un avantage ou non.

« Allah allah, neden bu kadar saldırganlık ? Demander gentiment marche mieux. »

What the ...? En quelle langue c'était ? Le sourcil de Sevane s'arqua, alors qu'il grimaçait légèrement, le coin de sa lèvre se relevant. Pourquoi ne parlait-elle pas anglais ? Elle faisait quoi, elle le prenait de haut là ? Le téléphone sonna. Sevane en profita pour la détailler plus attentivement. Elle semblait pas si jeune que ça. Son visage faisait gamin mais ses jambes étaient celles d'une femme. Il pencha légèrement la tête sur le côté, observant son allure générale. Elle était plate, mais pas moche.
Puis subitement, un nom lui parvint aux oreilles ; "Daphné Moreau". Le visage de Sevane bloqua, puis son expression se décomposa alors qu'il poussait un long soupir. Bordel. Colocataires... P'tain... Un mec devrait se réjouir d'avoir une fille dans sa chambre. Même deux, une certaine Alisha était aussi présente. Mais... là, non. Elle allait l'envahir, c'était sûr ; il voyait déjà son hyperactivité le fatiguer au possible, ou alors elle s'amuserait à changer ses fringues de couleurs pour tout foutre en rose ou avec des fleurs.

Elle raccrocha. Le jeune homme continuait de la fixer, pensif. Là elle était calme. S'il ne lui parlait pas, peut-être qu'elle resterait aussi calme. N'importe qui se présenterait à sa future colocataire, hein ? Ha... comme si j'en avais quelque chose à foutre. Non. Sans façon. Sevane se releva, de toute façon elle le verrait d'elle-même ce soit qu'ils étaient colocataires. Le jeune homme se releva puis attrapa le col de Daphné, la forçant à se lever.

« Bouge. De. Là. Me force pas à te dégager de force, Defne. »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyMar 4 Sep - 19:21

surrender - [LIBRE] Tumblr_m667f5lJfM1rxnlflo1_400





Je regardais le mec se lever, et s'approcher de moi. J'avais un mauvais pressentiment là, il avait l'air énervé. M'enfin, il devait toujours avoir l'air énervé.

«Bouge. De. Là. Me force pas à te dégager de force, Defne. »

Je le regardais avec indifférence. Me menacer n'avais jamais servit à rien. Qu'il me frappe, j'en avait rien à battre. Je le fixait simplement, le regard vide. je m'étais déjà fait limite maltraitée à mon premier jour au collège, c'est pour ça que j'avais fait école à la maison sous l'ordre de mes parents, me faire frapper où non ça changeait rien. A votre avis, d'où venait ma petit cicatrice sur le bras. Je lui dit d'une voix mécanique.

« M'appelle pas comme ça. S'teuplait. »

Je continuait de le fixer de mes yeux bleus, toujours le regard aussi vide. Il faisait toujours aussi chaud, et pas un seul nuage dans le ciel depuis quelques minutes. Je soupirait en fixant le ciel. Pfff... si seulement le temps pouvait un peu se rafraîchir, quoique nan, c'est mieux quand il fait chaud. Mon regard se retourna contre lui.

« Tu peut me lâcher please? »

Je me dégagea, et défroissa ma veste. Roh les mecs, toujours avec la force qu'ils réglaient les problème. Tandis que je défroissais mon col, je lui dit tranquillement.

« Qu'est c'que j't'ais fait? Et si tu veut m’appeler autrement que Daphné, évite Defne steuplait, je hais qu'on m’appelle comme ça.»

J'inspirais tranquillement puis me rassis sur le banc, comme s'il ne m'avait rien dit. Le vent passait entre les buissons, faisant bruisser leurs feuilles d'un doux murmure.

« Tu sais, j'suis pas toujours aussi conne et chiante. Je sais que tu t'en fout mais j'avais envie de le dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyMer 5 Sep - 12:20


L'indifférence dont elle faisait preuve était agaçante. C'était quoi ça ? Atteignant pratiquement les deux mètres, avec plus de quatre-vingt kilos de muscles, Sevane était un géant parmi la plupart des élèves d'ici. Sa carrure, son allure, en général il effrayait plus qu'autre chose. Personne n'avait envie de se prendre une claque de sa part, malgré les pouvoirs qui traînaient. Pourtant, elle, toute menue et frêle, pendue au bout de son bras, elle en avait rien à faire. Quel genre de môme pouvait aussi peu se soucier de se faire mordre par un chien enragé ? C'était pas logique. Surtout comme elle s'était énervée sur l'autre mec tout à l'heure.

Elle chercha à se défaire de son emprise, et il la relâcha, la regardant avec mépris. Une sale gosse à l'esprit rebelle, une nana pure jus. Une de ces filles qui serait capable de se laisser écraser pour une histoire de carré d'herbe pour glander. Elle tenait vraiment à se faire frapper pour des conneries pareilles ? Car Sevane en était bien capable, c'était ça le pire. Ce qu'elle lui disait, il ne l'écoutait que d'une oreille. Fondamentalement, il s'en foutait comme de sa première couche. Il se demandait juste sur la meilleure méthode pour la faire partir. Encore fallait-il qu'elle parte après. J'ai pas envie d'avoir une gamine qui couine sur le dos parce qu'elle comprend pas qu'en restant elle va avoir encore plus de raisons de couiner. Si elle est maso après, c'est son blem.

Elle eut à peine finit sa phrase lorsque le pied de Sevane s'abattit subitement contre le dossier du banc, le faisant basculer vers l'arrière en emportant la demoiselle avec. Ce qu'elle pouvait être bavarde ! La veine légèrement gonflée au dessus du sourcil, Sevane afficha un grand sourire.

« Faut que je te fasse bouffer la terre pour que tu comprennes que t'es une nuisance ? Si tu crois que je suis incapable de lever la main sur une gamine, reste donc là, mais viens pas couiner. »

Toutes les mêmes. Incapables de comprendre quand est-ce qu'elles sont envahissantes, pas foutues de voir le danger s'approcher. Qu'elle s'avise pas de me faire changer de couleur où je lui fais avaler le banc à cette gosse. Même âge, pourtant il ne la voyait que comme une gamine. Plate, visage enfantin, elle n'avait rien des femmes qu'il avait pu connaître. Se rapprochant d'elle, il poussa l'une de ses jambes pour les écarte.

« Y'a que nous deux ici. Je peux t'empêcher de crier très facilement et te faire subir à peu près ce que je veux. Est-ce que t'es stupide ou masochiste ? Fais preuve d'intelligence et tire toi d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyMer 5 Sep - 14:36

surrender - [LIBRE] 76311883rp




Là il commençait à me faire peur. Sauf que je comptais pas lui montrer. Lorsque qu'il leva son pied, je m'attendais à ce qu'il m'atterrisse dans la gueule, sauf que c'est sur le dossier du banc qu'il s'abattit. Le banc se retourna et atterrit avec un bruit sourd sur le sol. Celle là je l'avais pas vue venir, ce qui n'était pas plus mal.

« Faut que je te fasse bouffer la terre pour que tu comprennes que t'es une nuisance ? Si tu crois que je suis incapable de lever la main sur une gamine, reste donc là, mais viens pas couiner. »

TA GUEULE. Que j'avais envie de lui dire. Si j'veut rester ici je resterais ici et c'est pas toi qui va m'obliger à me casser. Non mais oh. Si t'es pas content tu te casse et puis c'est tout schtroumpf grognon. Il se pencha vers moi en poussant une de mes jambes.

« Y'a que nous deux ici. Je peux t'empêcher de crier très facilement et te faire subir à peu près ce que je veux. Est-ce que t'es stupide ou masochiste ? Fais preuve d'intelligence et tire toi d'ici. »

Ca me rappellait de mauvais souvenir ça. Je me contentait de l'ignorer, et de me redresser avec les bras. Je me touchais le derrière de la tête, et fut surprise de voir ma main pleine de sang. Je tournais la tête et regardais derrière moi. Ah c'est pour ça que j'avais eus mal, y avait une pierre juste derrière. Personnellement, ça me faisait pas plus mal que ça. Je le regardais, indifférente à sa menace, et lui demandait tranquillement.

« T'as du te rendre compte que je n'étais pas intelligente nein? »

Puis je me mis à fouiller dans ma poche - oui j'ai une robe avec des poche èWé- et en sortis un mouchoir. Avec douceur et sans aucune grimace de couleur ni de dégoût je me mis à tamponner ma nuque avec. Quand je regarda le mouchoir, il était imbibé de sang. Pas bon ça. Je sortis un deuxième mouchoir, sauf que l'écoulement de sang c'était arrêté. Tant mieux. Y avait mieux comme endroit pour crever nan?


Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyMer 5 Sep - 20:31


Ce qui était chiant dans ce genre de circonstances, c'était que Sevane ne parvienne pas à effrayer correctement sa cible. Pourquoi ? Parce que ça l'agaçait, déjà, mais aussi parce qu'il se demandait s'il devait aller aussi loin juste pour une histoire de carré d'herbe. Il était nerveux, colérique et violent, certes. C'était indéniable. Mais pour si peu ? Peut-être que cela n'en valait pas la peine. De plus la gamine lui paraissait étrangement inconsciente. Ou peut-être avait-elle pleinement conscience des risques qu'elle prenait à ne pas déguerpir... mais qu'elle n'était pas contre. C'est quoi ça ? Elle est masochiste, c'pas possible !

A la vue du sang, Sevane arqua un sourcil. Il retira son pied du banc, ne prêtant guère attention à la question que Daphné lui posa. Sa tête avait heurté une pierre. D'ailleurs, sa voix lui avait parut plus faible qu'avant ; ce genre de choc ça assommait et pouvait parfois très mal tourner. L'américain se mordit la lèvre, détournant le visage, puis leva les yeux au ciel en soupirant.

« Putain, et me voilà à jouer les nounous ! »

Sans prévenir, il se baissa et attrapa fermement Daphné. Il la balança sur son épaule comme un sac à patate. S'il lui arrive une merde ça va me retomber sur la gueule ! Sauvage, agressif, mais pas stupide. Fallait pas tout mélanger, merci. Lui envoyant une claque sur l'arrière de la cuisse, il la tint avec force, l'empêchant de se débattre.

« Maintenant tu la fermes et tu gigotes pas, autrement je t'achève contre le rocher. Sale gamine. »

Et hop. Demi-tour toute ; fallait l'emmener à l'infirmerie. Ah, ce que c'était chiant. Il avait envie de tout sauf de devoir jouer les bons samaritains. Surtout qu'après ça, elle ne risquait plus de le prendre au sérieux et papillonner des yeux lorsqu'il l'emmerderait. Colocation de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] EmptyJeu 6 Sep - 18:16

surrender - [LIBRE] 76311883rp



« Putain, et me voilà à jouer les nounous ! »

Je ne l'écoutais même plus, un peu assommée par le choc. Il se pencha sur moi d'un coup, sans prévenir, et hop me voici sur son épaule comme un sac à pomme de terre. Pas très valorisant, mais franchement j'en avais rien à battre. Il me fila une claque sur la cuisse, et je sursautait. Aïeuh. Ca fait mal les claques sur les cuisses. m'enfin, fallait l'avouer, j'étais un peu chochotte. Bon d'accord beaucoup.

« Maintenant tu la fermes et tu gigotes pas, autrement je t'achève contre le rocher. Sale gamine. »

Je ne bronchais même pas. J'avais juste envie de faire dodo. Un bon gros dodo de dix heures. Non sérieux j'avais mal au crâne mais pas possible quoi. Il aurait pus me frapper j'aurais même pas gémit, trop assommée. J'espérais que le sang avait arrêté de couleur, parce que sinon ça pourrait devenir grave. Après quelques minutes à être transportée comme un sac à patate, nous arrivâmes devant l'infirmerie. Nous entrâmes dans la pièces, tandis que je regardais avec méfiance les lits blancs et l'infirmière au sourire faux-cul.

« Alors que vous est-il arrivé mademoiselle? »

Je réfléchis une minute en me tenant la tête, pour faire genre que j'avais un une migraine, le temps de réfléchir à ce que j'allais dire. Puis je rouvris les yeux, et lui dit d'une voix un peu faiblarde. Sauf que là je faisais pas exprès pour l'intonation de ma petite voix.

« Euh... j'ai glissé sur l'herbe et me suis cognée contre un petit caillou, du coup j'ai saigné de la tête, mais ça a arrêté de couler, enfin j'crois. »

Elle s'approcha de moi, et me toucha la tête brutalement. Aoucheuh! Elle faisait exprès où quoi? Dans une voix faible, tel un murmure, je lâchais.

« Aïeuh... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surrender - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: surrender - [LIBRE]   surrender - [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surrender - [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: Extérieur. :: les jardins.-
Sauter vers: