Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'enfoiré de service est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 17:34








NOM COMPLET: Kylian Arthur Blackmore. • ÂGE: 18 ans. • ORIGINE: Anglaise. • LIEU DE NAISSANCE: Bristol. • DATE DE NAISSANCE: 17/02/1993. • SURNOM: Kyky par Nemo. • SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre. • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: De revoir son père. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: chiant - enfoiré - perspicace - très mâlin.








Kylian ? Que dire ? De premier abord, Kylian peut semblait froid, arrogant et hautain et tout simplement détestable. Semblait ? Non. Il est, simplement. Être aussi mesquin fait parti de son quotidien, lâcher des piques, balancer des rumeurs, manipuler et se servir des plus naïfs, faire peur aux premiers années que s'ils n'obéisse pas au grand seigneur des ananas à Kyle, il balancerai tout à A-, faudrait les mariés tous les deux, enfoirés qu'ils sont. Si un jour il détient un scoop d'enfer pour la chère A- il va falloir payer nature, surtout si vous êtes baisable, il tiendra sa promesse de garder secret, oui mais pour combien de temps ? Faire chier Kylian revient à voir son espérance de vie diminuer d'une vingtaine d'année, il ne se gênera pas de vous pourrir la vie jusqu'à qu'il en éprouve entière satisfaction. Niveaux sociabilité, je vais commencé par le plus fréquent au plus rare en commençant par les catégories des gens qu'il ne peut pas supporter par exemple les blondes superficielles, entre autre, toujours à se plaindre, à lui envoyer des sms à longueur de journée comme ; " Xoxo Kyliou-chouu !! Mdrr <333 Tro b1 7 journé avk twa ! T'manke déja !" aussi aguicheuse qui ne veut que son corps (ça ne le dérange pas). Les personnes qui ont tendance de parler beaucoup trop, ça fait perdre son très peu de patience, déjà il vous fait une fleur pour vous écoutez, mais si vous commencer à déballer votre vie, il finit par décrocher et à vous encastrer la tête contre le mur.

Il n'a jamais été en couple officiellement, sa sexualité est donc très vague, mais il a déjà eu des coups d'un soir et c'est souvent les brunes qui ont un caractère emportés qui ne se laisse pas faire, ça l'amuse de les taquiner avant de les jeter manu militari le lendemain. Il n'a jamais couché avec un homme, il ne s'est jamais posé la question, il ne compte d'ailleurs pas se dévoiler facilement aux autres aimant être entouré de mystère et de secret. Il y a que très peut de personne (et une en particulière) qui éprouve une profonde amitié et peut importe son caractère, qu'il protège (de façon possessive) de tout son coeur, Luna Losmills sa cousine.

Après avoir vécu avec une mère violente et dans une maison toujours sale, Kylian à horreur de la saleté et reste toujours propre sur lui. Aucun affaire ne traîne dans sa chambre ou du moins bungallow, toujours est-il qui se permet de ranger les affaires des autres et passer le balais pour nettoyer les cochonneries de ses camarades. Il a développer une sorte de TOC, un trouble obsessionnel pour l'extermination de la poussière et des microbes. Non pas à l'extrême, il n'est pas une Bree Vam de Kamp, mais il range bien nette et carré, tout simplement et menace de mort à tous ceux qui ne veut pas ranger systématiquement ses affaires.










Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Kylian ne veut tout bonnement pas faire cette interview, il fait en ce moment le con avec Nemo à trouver une connerie à faire... Je parlerai donc à sa place. Kylian est né d'une mère X à l'hôpital de Bristol et disparu peu après que Kylian s'endort dans les bras de son enfoiré de père. Du coup Kylian a grandit sous la peur d'un père tyrannique et violent, il traînait tard le soir et quand son père venait le voir c'était pour lui rouait de coup poing et d'insulte qui sont ancré au plus profond de son âme.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?


Ouaip, à ses huit ans. Il lui a posé une question stupide à son père celui du ; "est-ce-tu m'aimes ?" et en guise de réponse il a mit la cigarette encore allumé sur son oeil droit. Deux jours à l'hôpital, depuis se jour il voit presque plus de son oeil droit, il n'approcha plus de son père et ceux jusqu'à ce qu'il vient au pensionnat.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

A l'école il se passait pour un enfant tout à fait normal, en plus sa popularité a augmenté quand il a cet oeil encore rouge vif à cette époque. Il avait pleins de tas de copain à sa tête, jouer au cyborgue avec eux, au collège il se servait déjà son charme pour flirter avec des collégiennes.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !


Il ne sait plus comment il a eu son pouvoir, mais quand il est venu à Worthington croyant qu'il n'avait pas de pouvoir, il a découvert qu'il pouvait détraquer les dons des gens surtout ceux de Nemo qui n'hésite pas à le faire chier, celui aussi des professeur. Détraquer le don de Sevane en rendant ses réflexes totalement inutiles. Il surkiffe son don, il l'utilise à tort et à travers...

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Il le contrôle assez bien généralement après une bonne baise et je crois que le don marche moins pour les personnes qui ont des dons comme "Annulation de dons"... Sinon, il ne contrôle pas vraiment. Vous êtes en classe, Kylian comme d'hab arrive en retard, les gens qui ont une don de transformation n'arrête pas de se transformer et redevenir eux même tous les cinq secondes. Les gens qui lisent dans l'avenir on de fausses interprétations ou n'ont plus de flash tant que Kylian reste dans la classe. L'un a le pouvoir de traverser les murs mais il se cogne la tête, d'autres ont leur dons plus poussé... comme ceux qui lisent dans les esprits, ils peuvent entendre les pensés des gens deux classes après... Kylian ne le fait pas exprès, il suffit qu'il se concentre pour que sa s'arrête....


Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Sa rencontre avec Nemo a été marquant, ils se sont bien trouvé ces deux là... Sinon, rien de marquant à dire...

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Kylian aime Worthington car il se sent bien loin de son père qui n'a pas le droit d'y rentré parce qu'il est en prison, car -A lui rendu service (même s'il était obligé de faire quelque chose de dégueulasse pour -A pour qu'elle envoi son père croupir en taule).

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Il a une quête important à faire, remplir son tableau de chasse ♥






Ayumi.


L'enfoiré de service est là MusicalPanties-Stock0001538611
AGE 20 ans
SEXE Avec kylian tout le temps ♥
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Bliss/Kat ♥ Obligé il faut que j'me la fasse
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? coup de pelle
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? Je dois envoyé un secret à A- xD




Dernière édition par Kylian A. Blackmore le Ven 31 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 17:47

KYLIAN MON AMI CONNARD. L'enfoiré de service est là 2176505670

bon, j'ai ton cara et on garde notre lien, c'est sûr. >D Bon, plus sérieusement, je te propose ses deux dons ;
- DYSFONCTIONNEMENT, le pouvoir de rentre le don des autres incontrôlable. Un don qui irait merveilleuuuusement bien à mon Kiki. >D
- CONTRÔLE DE LA LIBIDO, le titre dit tout. Comment ça je te fais chier ? 8D (incruste de Kat', je plussoie. L'enfoiré de service est là 3557151454 )

Tu me dis si tu penses que je te martyrise, hein. L'enfoiré de service est là 1115439671
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 18:04

Le contrôle de la libido c'est coooool mais le dysfonctionnement des dons c'est encore mieux :P
Vous croyez martyriser mon bébé ? nah mais ho èé/ L'enfoiré de service est là 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 18:09

.... L'enfoiré de service est là 1805953252 C'EST PAS GRAVE. QUELQU'UN D'AUTRE L'AURA COMME DON. *pleure*
bonne chance pour la suite. L'enfoiré de service est là 2474380249 (pour pas faire post inutile. >D)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 19:36

Ahah, j'aime bien comment je tourne mal avec Kiki. L'enfoiré de service est là 2113965524

bon, tout est bon mais j'attendrai que tu envoies le secret à -A avant de te mettre ta couleur. Signale-le ici quand tu l'as fait, parce qu'on est pas tout le temps connecté sur -A. L'enfoiré de service est là 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 21:06

C'est fait Chou ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là EmptyVen 31 Aoû - 21:09

Yaaaaay, voilà. L'enfoiré de service est là 2072467103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfoiré de service est là Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré de service est là   L'enfoiré de service est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfoiré de service est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: