Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️

 

 "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D. Maxence Lucu

D. Maxence Lucu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 14:29








NOM COMPLET: Damon Maxence Lucu. • ÂGE: 17 ans. • ORIGINE: indonésien / anglais. • LIEU DE NAISSANCE: Jakarta, INDONÉSIE. • DATE DE NAISSANCE: vendredi 13 janvier 1995. • SURNOM: Max. • SITUATION FINANCIÈRE: au dessus de la moyenne. • POUVOIR: contrôle de la libido. • PHOBIE: les chiens et être seul avec un troupeau de femelle. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Salop, misogyne, gourmand et solitaire.








Maxence est sûrement la personne la plus solitaire qu'il permet d'exister. Les relations humaines, ce n'est pas pour lui. Il préfère fuir les règles, se goinfrer de sucreries et chouchouter sa guitare. Et ça, c'est bien la seule chose qu'il aime, avec sa guitare. Collez le ne serait-ce qu'un tout petit peu, et prenez garde à la foudre qui pourrait s'abattre sur vous ! Non franchement, être collé, il déteste ça. Alors collé par une personne de la gente féminine... je ne vous raconte même pas. Ne pas croire que Max est gay bien sûr. Il préfère être sans opinion. De toute manière, avec le caractère de cochon qu'il a, il ne va pas aller s'ennuyer avec de la compagnie pseudo amoureuse. Non, Max garde les pieds sur terre, il ne croit que ce qu'il voit...
Mais de toute manière, Maxence n'a pas de cœur. C'est un enfoiré né. Une personne pourrait gindre dans une marre de sang, ça sera tant pis pour lui. Le jeune homme continuera sa route, sans prêter aucune intention quelconque à cette dite personne. OU ALORS ! il s'arrêterait devant la dite personne, la regarderait et se tordrait de rire. Charmant, n'est-ce pas?

Des qualités hein? Chez lui? Laissez moi rire! Hahaha... *tousse* La seule qualité qu'il pourrait avoir serait la gentillesse... avec ses sucreries et sa guitare. Elles, il les chouchoutera, prendra bien soin d'elles. Mais pour un être vivant, autant vous prendre par les pieds et vous mettre tout seul dans la poubelle. Rien de plus simple, non?

Vous rêvez de vous venger sur lui? Rien de plus simple. Enfermez le dans un espace clos avec... une meute de chien et de femelle. Là, vous pouvez être sûr qu'il mourra de peur dans l'instant qui suivra. Mais, pourquoi les chiens me direz-vous? Et bien demandez lui, et il vous répondra "Un chien? OU ? OU ÇA ? NON ! PAS UN CHIEEEN ! NON ! Ils bavent tout le temps. Ils puent. Ils sont brutes. Ils sont trop collants. Ils sont trop TROP ! Bark."

Bref, vous aurez compris. Maxence n'aime pas qu'on lui impose des limites ; les gens, les chiens et la gente féminine ; être mêlé aux affaires des autres. Max n'aime rien. Sauf manger. Et sa guitare \o/.










Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Hm. il prend place face à toi et regarde juste au dessus de ta tête Je suis né un vendredi 13, à Jakarta, en Indonésie. Ma mère a accouché de moi pour apprendre juste après que mon père avait trouvé la mort. Ça commence plutôt bien, n'est-ce pas? il croise les jambes, sans aucunes ondes de tristesse dans sa voix Donc pour la relation avec mon père, ça a été très compliqué d'en avoir une... Mais pour ce qui est d'avec ma mère, elle plutôt... cool. Ouais cool. il s’appuie sur l'accoudoir et te dévisage de la tête au pied On pourrait croire qu'avec la monstruosité qu'elle avait apprit le jour de ma naissance, elle m'aurait rejeté ou même placé en orphelinat, loin d'elle. Que sais-je? Mais non, elle m'a accepté comme si je lui rappelais plutôt les qualités de son défunt mari. Et non pas la cause de sa mort. il s'arrête, te fixe droit dans les yeux avec son regard le plus froid naturel Enfin... ce n'est pas pour autant qu'elle m'a donné en premier prénom Damon. Je crois que tout est dit dans ce foutu prénom. Elle a du sûrement y mettre toute la haine qu'elle avait pour moi dans celui-ci. Je n'en sais rien. Et je ne pourrais jamais savoir. il s'arrête un peu Ah oui, j'ai oublié de dire, ma mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Ouais, ma vie est d'un cliché. Le garçon qui ne connait pas son père et qui perd plus tard sa mère dans une putain de maladie. Et le pire, c'est plus tard. Mais ça, on verra par la suite. il s'arrête de nouveau et se remet à regarde juste au dessus de ta tête Et sinon, j'ai deux grandes sœurs et un grand frère. Mes sœurs sont parties de chez nous depuis très longtemps. Elles ont leur vies à elles. Je m'entend plutôt bien avec elles. Elles n'ont jamais vu le monstre qui était en moi, mais juste leur petit frère. Point barre. il s'arrête une nouvelle fois, baisse la tête et se met à rire nerveusement Quant à mon frère... on peut dire que lui et moi, ça n'a jamais été le grand amour. il te regarde droit dans les yeux avec son regard gris froid et perçant Je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Du moins, pas tout de suite.


Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

il se mit à réfléchir Hum... il y a bien une chose, mais c'est plutôt dur d'en parler... il bascula la tête en arrière, t'ignorant complètement, puis il se redressa et regarda par terre avec un regard perdu Je devais avoir quatre ou cinq ans. Je ne sais plus trop. En tout cas, c'était le jour de mon anniversaire. Et cette date, personne ne la fête. Ma mère m'apportait toujours un petit gâteau avec un verre de lait le soir, avant que je dorme pour me souhaiter mon anniversaire. Mais jamais de "bon anniversaire" ou même "joyeux". Non, rien de tout ça. On va dire, fêter son anniversaire le jour où votre père a trouvé la mort, c'est pas "tip-top" quoi. Mais ce soir là, mon frère - avec qui je partageais la même chambre - est venu à côté de mon lit alors que je dormais. Puis il a essayé de m'étrangler avec ses mains. Et quand j'ai commencé à ne plus respirer, j'ai compris que j'étais un monstre. Pour mon frère, j'étais responsable de la mort de notre père. Et il avait tout à fait raison. Bref. Il a donc essayé de me tuer avec toute la haine qu'il ressentait pour moi. Jusqu'à ce que ma mère vienne m'apporter ce fameux gâteau et verre de lait. il s'arrête avant de reprendre avec le même ton vide de sentiments Je crois que ce qu'il lui a fait plus de mal, ce n'est pas de voir son fils essayer de tuer son autre fils, ça a été de voir que je ne me débattais pas. J'avais tout compris, et ça, elle l'avait compris aussi. Je n'avais pas peur de mourir. Pour moi, c'était normal.


D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

il se met à éclater de rire de manière plutôt effrayante Moi? Des amis? Je suis un salopard éternel. Personne ne voulait rester avec moi. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'éterniser dessus. De plus, je n'étais que très rarement à mes cours. Sécher est beaucoup plus instructif.


Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Mon pouvoir est la pire chose qui m'est arrivé... ! Moi qui ai horreur d'être collé par des gens, je vous dis pas quand mon pouvoir s'est manifesté la première fois... il s'installa autrement et se mit à raconter, toujours en regardant au dessus de toi C'était au marché organisé chaque année par le lycée. Il y avait plein de monde, avec plein de filles... Et un moment, une fille est venue me voir. Elle m'a parlé. Je l'ai renvoyé bouler. Le truc banale quoi. Mais je sais pas, elle m'avait énervé. Et d'un coup, tous les gens qui se trouvait à ma proximité se sont tous rués vers moi et on essayait de me draguer. Je me rappelle que l'un d'entre eux, un mec plutôt âgé même, c'était approché et avait commençait à me peloter le paquet en me disant qu'il avait envie de m'entendre crier comme une jeune fille... J'ai pas pu me retenir. Je me suis direct retourné et je l'ai frappé de toutes mes forces. Et quand je me suis défoulé sur lui, les gens ce sont tous calmés et repartis, comme si de rien n'était... Pour être franc, j'ai été très perturbé au début.


Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

il planta ses yeux de couleur gris et rose dans les tiens, te forçant à baisser les yeux Franchement, j'ai encore beaucoup de mal à le contrôler. En fait, quand je suis énervé pour X raison, les gens qui sont proches de moi se sentent attirés vers moi. Mais pas attirés juste comme si j'étais un aimant... mais plutôt comme si j'étais un aimant sexuel. il appuya sur le mot sexuel pour bien te faire comprendre à quel point il était effrayé par l’ampleur de son pouvoir Donc la personne qui sera touchée par mon don viendra vers moi et après, il y a plusieurs cas.
- Soit la personne essayera seulement de me draguer ;
- ou elle passera directement à l'étape du pelotage ;
- ou alors, totalement contraire, si elle se trouve avec son compagnon ou sa compagne, elle va limite lui cracher à la figure de dégoût.
Mais bien sûr, tout cela ne dure qu'une dizaine de minute. Enfin... quand c'est à moi qu'ils en ont après, ces dix minutes me paraissent bien longues... Mon pouvoir a plusieurs facettes en fait. Soit je peux augmenter l'envie sexuelle des gens, soit je peux la diminuer jusqu'au point zéro. Cette dernière partie est plutôt amusante pour ma part. Quand je suis dans un lieu public et que je m'ennuie, je m'amuse à jouer avec ça. Et combien de fois j'ai vu des hommes gifler leurs compagnes, se rendant compte que c'était ignoble de coucher avec elle? A chaque fois, je me bidonne de rire.
Mais sinon, je ne l'utilise que très rarement. J'ai extrêmement peur de voir débarquer une folle vers moi qui va me peloter pendant dix minutes...



Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






Maxi Maxou vous fera hurler de plaisir. ♥️


"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 116 ans. "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  2113965524
SEXE — escargot, ça marche?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — j'étais Joshua de la V1 ♥️ RIP Josh...
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je lui cracherais un oeil d'un poney rose qui fait des tours de magique. èé
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — SEVANE, NEMO, JE VOUS AIME. °3° (toi aussi Kat♥️) (+sans oublier ma Mallo, ma femme de ma vie °3° ♥️♥️)




Dernière édition par D. Maxence Lucu le Lun 3 Sep - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Banz

Mallory Banz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 15:30

Et moi tu m'aimes pas sale méchant ? "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  3989132357
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxence Lucu

D. Maxence Lucu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:18

mais bien sûr que si Mallory! "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  2055766159"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  918094149
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:22

MON MAX DES ILES FIDJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  2072467103 "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  2072467103

j'ai deux dons directs à te proposer. AHAHHAHAHA. 8D
- CONTRÔLE DE LA LIBIDO, oui j'insiste. Mais imagine, Max se faisant harceler sexuellement par toute la populace, alors que c'est un solitaire. ahahaha. ahah. :'D
- DONNER UNE ÂME, donner une âme à n'importe quoi. Comment ça je te force la main ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxence Lucu

D. Maxence Lucu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:27

omg Nemo. "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  3828426745 je vais te tuer... "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  1844008235
mais... imagine! je donne vie à un god qui refuse totalement de faire le pourquoi il est créé! imagiiine! il sera là, en train de griffer la meuf... ** ♥️♥️ ou alors, donner vie à une feuille de PQ! la pauvre... *se bidonne de rire tout seul*

non franchement, le contrôle de la libido me parle plus (+). mais en quoi il consiste EXACTEMENT? °°
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:30

j'ai de l'espoir mais en même temps de l'appréhension. DD8

alors, le contrôle de la libido permet de créer, d'augmenter ou d'amenuir l'excitation sexuelle d'un individu. Tu pourrais faire pleins de choses là aussi. >D
Revenir en haut Aller en bas
D. Maxence Lucu

D. Maxence Lucu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:32

le contrôle de la libido est tout de même plus intéressant... alors va pour ça. :')
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyVen 31 Aoû - 20:38

je t'aime. "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  3557151454

Revenir en haut Aller en bas
D. Maxence Lucu

D. Maxence Lucu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  EmptyMer 5 Sep - 14:57

*screen* "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  2055766159
Fiche presque terminée hein. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty
MessageSujet: Re: "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"    "Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maxeeeence, fais moi l'amûûûr !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: