Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty
MessageSujet: Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪    Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  EmptyVen 31 Aoû - 1:39








NOM COMPLET: Warren Alexander Jack RICHARDSON • ÂGE: 19 ans. • ORIGINE: Anglais. • LIEU DE NAISSANCE: Bristol. • DATE DE NAISSANCE: Ven. 13 Décembre. • SURNOM: Pas encore d'surnom. • SITUATION FINANCIÈRE: Plus ou moins dans la moyenne. • POUVOIR: Stopper le temps. • PHOBIE: Les clowns; la profondeur. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Têtu, impulsif, indifférent, lunatique.


Possède plusieurs tatouages sur le corps.








Vous voulez connaitre plus en détails le caractère du petit Warren ? Libre à vous, mais sachez que ce n’est pas quelqu’un de très amical, du moins c’est ce qui cherchera à vous faire croire. Il pense bien se connaitre, mais que nenni ! Car celle qui le connait mieux que personne n’est autre que moi, Conscience. Oui, je suis celle qui habite son corps, son esprit, ses pensées, mais bon nous ne sommes pas là pour parler de moi, si je n’m’abuse. Alors laissez-moi vous présenter ce jeune chenapan.


Warren, ô mon doux Warren pourquoi tant de vulgarités dans ta bouche si appétissante ? Ce sont là de bien vilaines paroles que tu nous laisses entendre de ta voix. Car oui, cet avorton est quelqu’un de bien grossier, du moins en paroles. Une journée sans glisser la moindre bassesse dans ses répliques est pour lui quelque chose de bien difficile croyez moi. A l’heure actuelle pour chaque insulte dite de sa part je devrais être millionnaire ! Le pire, c’est qu’il ne se rend pas compte de son langage. Cela parait simplement normal pour lui. Et comme ci cela paraissait évidant au vue de son dialecte, Richardson possède la capacité de s’énerver pour rien ! Que se soit pour son PC qui refuse de démarrer, ne pas mettre la main sur ses basquettes ou encore qu’on ne lui dise pas merci, il est capable de piquer une crise ou tout simplement de tirer la gueule pour le reste de la journée. Vous avez dit capricieux ?

Ce qui est étrange, c’est que malgré son impulsivité, notre bonhomme est le genre de personne qui prône l’indifférence. Oui, oui vous avez très bien compris. Un rhinocéros peut très bien traverser la rue, il ne s’en souciera pas. A peine s’il l’aura remarqué… C’est à se demander, s’il est bien parmi nous parfois. C’est aussi quelqu’un de fort têtu. Lorsqu’il a une idée en tête il est bien difficile de la lui faire sortir de l’esprit. Comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. A croire que c’est abruti fini… Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas mon petit Warren, détrompez-vous !

Bon, il n’est pas non plus bourré de défauts ! è_é D’ailleurs lorsqu’on le connait un peu plus, il peut se montrer très sympathique, ‘fin il faudrait déjà qu’il est des amis pour cela. Or Warren aime bien rester seul dans son coin, les écouteurs à fond dans les oreilles et quand quelqu’un vient lui parler mais que l’envie n’est pas là, le rouquin utilise la technique de l’autruche. Comment ? Vous ne savez pas ce qu’est la technique de l’autruche ?! C’est pourtant bien simple : faire comme si vous n’aviez pas entendu les paroles d’autrui. C’est bien pratique, c’est moi qui vous le dis. Malgré le fait, qu’il ne cherche pas à se faire remarquer, il ne passe pas vraiment inaperçu. Peut être à cause de ses multitudes de tatouages présents sur son corps que l’on peut facilement voir et de ses cheveux flamboyant ? Pourtant quand on voit les élèves de Worthington, on se rend compte qu’il existe vraiment plus décalé que lui.

Sous ses airs de garçon froid, Warren est en fait un grand gamin. Il est très taquin avec les personnes dont il est proche. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. D’ailleurs si vous le mettez face à un clown, il réagira comme un véritable enfant. Se cachant les yeux derrières les mains, et partant en courant pour échapper au sourire sadique des ses farceurs effrayants. Humiliant n’est ce pas ? Même moi je ne sais pas d’où lui vient cette peur irascible. Après tout c’est compréhensible, on ne peut pas que ses pitres aspirent le réconfort et sureté.

Je pense m’arrêter là car si je continue de le descendre de cette façon, mon petit protégé n’aura plus de réputation ! Le pauvre, ce serait bien dommage, déjà qu’i… Non, je ne vous le dirai pas, il ne faudrait pas que cela se sache voyons. Je préfère vous laissez le connaitre par vous-même, du moins s’il vous laisse lui adresser la parole et qu’il daigne vous répondre…










Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Les écouteurs dans les oreilles, Warren releva un sourcil en direction de son interlocuteur. « Humpf ? » Bien qu’il ait parfaitement entendu la question, il n’était pas d’humeur à répondre et ignora totalement l’homme qui se trouvait face à lui se replongeant dans sa musique.

Ahlala, non mais j’vous jure. Quel malpolie celui là ! Enfin soit. Laissez-moi donc répondre à sa place, je suis sûre que je serais plus apte que ce mufle à vous répondre.

Warren est né à Bristol, un Vendredi 13 Décembre. Qui sait peut être que d’être né un jour maudit lui a valu ce caractère digne d’un cochon ? Pour faire court, il a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banal. Aîné d’un frère et d’une sœur, entouré de parents aimants. Il a grandi dans un cocon d’amour et de joie, sans vouloir paraitre trop kitch. Ses parents faisaient bien souvent des heures supplémentaires d’en le but de pouvoir faire plaisir à leurs rejetons. C’est donc notre bonhomme qui s’occupait de son frère, Cameron et de leur petite sœur, Milly. C’est trois était comme les doigts de la main ! Inséparables ! Les deux frères ayant seulement 1 an de différence, ils étaient très proches et très protecteurs avec leur benjamine. Et en grandissant leur relation n’a fait que se renforcer, du moins elle ne faisait que ça…

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Hum… La venue de sa petite sœur, je dirais. Alors que sa mère était en salle de travaille, c’est du haut de ses 7 ans que notre rouquin n’arrêtait pas de faire les cents pas dans la salle d’attente. C’est pour dire, il était encore plus inquiet que son paternel. A croire que c’est lui qui allait être à nouveau père ! Et quand l’être tant attendu fût enfin venu au monde, il était tout excité à l’idée de la voir, pleurant et suppliant le médecin de le laisser aller dans la chambre de sa mère alors qu’elle devait se reposer. Un spectacle attendrissant et marrant, je dois dire. C'était la belle époque, avant la crise d'adolescence qui vous pousse à faire tout est n'importe quoi, comme se tatouer par exemple.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

L’école… Quel supplice sont ses établissements ! Enfin surtout pour Warren, mais cela ne lui fait pas de mal de s’instruire croyez moi. Il était ce qu’on appelle le baudet, le cancre, le dernier de la classe, tout ce que vous voulez qui qualifie un mauvais élève. On ne peut pas dire qu’il avait les études dans le sang ! Loin de là. C’est d’ailleurs pour cela que ses parents ont économisé sur leurs dépenses pour faire prendre des cours particuliers à leur enfant dans le but de le faire progresser un minimum. Vous auriez dû le voir ! D’ailleurs son professeur particulier était un drôle de personnage. De nombreux piercings sur son visage, un bob posait sur ses cheveux noirs méchés de bleu, un casque audio autour du cou… A chacun de ses cours, il posait son portable sur la table mettant de la musique agressante en fond de ses explications, et lorsque son élève se mettait à faire un exercice il augmentait le volume. « Si tu arrives à te concentrer alors que la musique est à son maximum, plus rien ne pourra te déconcentrer. » disait-il d’un ton certain avec un sourire Colgate. En y repensant, je me demande bien ce qu’il est devenu, tiens. C’est d’ailleurs par sa faute que Warren a pris la sale habitude de constamment écouter la musique, même en cours discrètement, restant dans sa bulle et ignorant les autres sauf ceux qui l’intéresse. Mais il faut croire qu’il avait raison, puisqu’au bout d’1 an de cours particuliers, notre bonhomme a commencé à ramener de bonnes notes. Maintenant il arrive facilement à se glisser dans les 10 premiers de sa classe.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Notre bonhomme devait avoir environ 11 ans lorsque son don s’est manifesté pour la première fois. C’était un des rares jours où les Richardson ne travaillaient pas et avaient décidé d’emmener leurs enfants au parc histoire de passer une journée en famille. Les parents s’étaient posés dans un coin parlant avec d’autres parents et jetant de temps en temps des coups d’œil à leurs rejetons. Cameron, Milly & Warren attendaient sagement leur tour pour passer au toboggan où beaucoup d’autres gamins se bousculaient. Une fois le tour de la benjamine arrivé, un marmot impatient et plus âgé qu’elle, la poussa passant par la même occasion devant elle. Cette dernière se mit alors à pleurer, et ses frères s’énervèrent contre ce sale mioche. Warren était au bord de la crise de nerfs et ses parents durent intervenir pour faire cesser cette dispute. C’était bien la première fois qu’ils voyaient l’aîné de la famille réagir de cette façon. Je me souviens encore de l’instant où il s’est fait engueuler par ses géniteurs. Vous auriez dû voir ça… Je l’entendais se murmurer dans un coin de sa tête « C’est pas de ma faute ! Il a poussé Milly ! Il a eu que ce qu’il méritait. » L’instant d’après le visage de ses parents était comme figé, comme tout ce qui l’entourait d’ailleurs. Même les gouttes d’eau d’une bouteille ne bougeaient plus. C’était assez… bizarre. 5 minutes plus tard et tout redevint comme si de rien n’était.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Il peut très bien tenir 30 minutes en stoppant le temps, mais cela lui demande beaucoup d’efforts au point qu’il en transpire et en tremble. Au-delà de cette durée, une atroce migraine pointe le bout de son nez. Mais généralement il ne s’en sert pas plus de 3 à 5 minutes. Warren a appris à maitriser ce don étrange, mais il lui arrive parfois de s’en servir inconsciemment.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Ce n’est peut être pas quelque chose qu’il voudrait vous racontez, mais puisqu’il n’a pas voulu vous répondre tant pis pour lui ! Lorsqu’il était en 5ème au collège, notre garçon était secrètement amoureux d’une demoiselle. Cassidy me semble-t-il qu’elle se prénommait. Warren était très amoureux d’elle, mais timide comme il était il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Alors le jour de la St Valentin, il s’était pointé devant elle avec une boite de chocolat en forme de cœur, et c’est le rouge aux joues qu’il lui avait demandé d’être sa Valentine. Romantique n’est ce pas ? Malheureusement pour lui, elle ne ressentait rien pour lui mais avait eu la délicatesse de lui faire comprendre gentiment…

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Worthington. Bizarrement j’ai l’impression que mon petit protégé se plait ici. Peut être est ce le fait que cet endroit soit assez grand pour qu’il puisse vagabondait tranquillement. Après les élèves & compagnie, hormis certains qu’il apprécie, il ne se soucie pas d’eux.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Une ambition ? Il ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire de sa vie donc je ne peux vous aider sur ce point là. Par contre je sais qu’il rêve secrètement de faire le tour du monde.







ya'L


Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  MusicalPanties-Stock0001538611
AGE 17ans.
SEXE
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Euh... je m'en souviens plus T__T De partenaires en partenaires je crois...
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? D'abord je crie, ensuite je l'éclate :B
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? J'ai faim T__T






Dernière édition par Warren A. Richardson le Mar 4 Sep - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty
MessageSujet: Re: Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪    Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  EmptyVen 31 Aoû - 18:09

GOSHHHHHHHHHHHHH. Tu me réserves un lien avec Warren. Obligé. C’est un ordre même. J'suis amoureuse de son caractère, quoi. Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  3087562708

Et donc je te proposes:
DÉPENDANCE: Warren pourrait rendre accro n'importe qui à n'importe quoi Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  1642801012
STOPPER LE TEMPS, tout est dans le nom, hein. Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  1823284050

Et puis, si ça va vraiment pas, tu sais où me trouver Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  3722917005
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Warren A. Richardson

Warren A. Richardson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012

Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty
MessageSujet: Re: Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪    Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  EmptyVen 31 Aoû - 22:43

Hum... Les deux sont intéressants !
Il pourrait faire son gros sadique avec la dépendance... Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  4207748294
Mais j'pense que je vais plutôt prendre Stopper le temps, parce que mettre des gros vents aux gens qui te saoule c'est bien pratique quoi ! What a Face //PAN//

Bon bah sinon, j'ai fini ma fiche :D '
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty
MessageSujet: Re: Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪    Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  EmptyVen 31 Aoû - 22:56

Encore bienvenue ♥

Je pense que tout est parfait (j'aime bien le narrateur assez cynique sur les bords), alors sans plus attendre je te valide ! N'oublie pas de passer aux bottins pour qu'on s'occupe de rajouter ton personnage et ton pouvoir à la liste, ensuite tu seras libre de RP à ta guise ~ (même si je te conseille de faire une fiche de relations et tout le tralalala)

Je compte sur toi pour le secret, puisque j'ai pas le courage d'aller vérifier. ;; Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty
MessageSujet: Re: Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪    Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren A. Richardson • Where is my mind ? ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: