Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptyJeu 30 Aoû - 20:14

Yoooooooo CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 2774444739
Qui veut rp avec la jolie, la sublime, la magnifique, la sexy, la sensuelle, l’intelligente, la parfaite Katniss ? CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 3087562708

pas tous à la fois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 10:52

J'ai cliqué ! J'ai cliqué ! *soumis aux menaces*... /POUTRE/.

- Je veux rp avec la jolie, la sublime, la magnifique, la sexy, la sensuelle, l'intelligente, la parfaire Katniss, s'tu veux bien de moi. éoè ♥️ (j'ai cliqué t'as pas le choix ! è0é) CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 12:30

Comment te refuser avec un avatar pareil ? CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 3557151454
Yahhhhhhhhhhh, donc tu veux un rp rencontre ou bien on se trouve déjà un lien ? CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 12:50

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 1786228450

- Alors, je te propose un petit lien, c'est tellement plus intéressant lorsqu'on connaît déjà la personne ♥️. Tu aurais une petite idée sur le genre de lien ? Avec le caractère de gogole qu'a Avery, je ne sais pas si tu pourrais le supporter, ou l'inverse ? 8D. Avery est le genre de personne à adorer les gens même s'ils ne peuvent pas le blairer. xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 12:52

je suis une grosse grosse merde pour trouver des liens, mais je ne suis pas difficile.
It's like you waaaaaaaaant Averyyyyyyyy CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 13:06

- Alors, je propose... un lien positif ! J'explique. Katniss peut trouver Avery amusant, mais le cache et l'envoie, supposons, chier comme y a pas. Avery aime beaucoup jouer avec les personnages comme ça, il pourrait la faire tourner en bourrique ou alors simplement la faire rire.

- Je propose un autre lien, si le premier ne te convient pas. J'explique. Katniss peut aussi adorer Avery pour sa manière d'être et sa personnalité, franc et joueur. Il peut être comme un confident pour elle, un ami proche qui la rejoint souvent à la cantine pour lui raconter tous les ragots qu'Avery aurait entendus dans la journée.

- J'en propose un troisième, celui-ci négatif, histoire de satisfaire mademoiselle aux cheveux roses ♥. Avery parle beaucoup et est un vrai pot de colle. Katniss peut très bien le trouver lourd et le détester de tout son être jusqu'à même lui foutre du scotch sur la bouche pour qu'il ferme enfin sa gueule. (désolé pour la vulgarité, je suis méchant.)
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 15:54

Un mix des deux premiers CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 1642801012
Je les vois bien commérer sur Worthington à la cantine **
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Avery Leroy

Avery Leroy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012

CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. EmptySam 1 Sep - 17:12

- Owi ! Je te propose d'MP histoire d'éviter le flood sur ta demande. Parlons de notre futur rp, darling ! CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty
MessageSujet: Re: CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.   CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIQUE, CLIQUE, CLIQUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: réseaux sociaux :: dis, tu veux rp avec moi ?-
Sauter vers: