Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleasence Silver Faust [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleasence S. Faust

Pleasence S. Faust


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Pleasence Silver Faust [En cours] Empty
MessageSujet: Pleasence Silver Faust [En cours]   Pleasence Silver Faust [En cours] EmptyJeu 30 Aoû - 18:29








NOM COMPLET: Pleasence Silver Faust• ÂGE: 18 ansORIGINE: Anglaise. • LIEU DE NAISSANCE: Londres• DATE DE NAISSANCE: 15 Mars • SURNOM: Aucun pour le moment • SITUATION FINANCIÈRE: Aisée • POUVOIR: Hallucination • PHOBIE: L'obscurité • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Bagarreuse - Joueuse - Manipulatrice - Têtue








Petite princesse unique de la famille Silver Faust, je n’ai jamais manqué de rien, une enfant pourris gâté quoi ! Cet environnement a donné ce que je suis. Bref, une enfant égoïste qui ne pensait qu’à elle, mais ça s’était il y a bien longtemps, bien avant que je ne commence à sortir de ma cage dorée où j’ai commencé à voir le monde de façon différente. Venant d'un milieu aisé, on m’a enseigné très tôt les bonnes manières, les différentes danses qui m’étaient indispensables pour plus tard selon mes parents. A partir de mes 10 ans, j’ai commencé à fréquenter des personnes de hauts rangs lors de bal organisé. La règle d’or qu’on m’a enseigné : « il faut bien se faire voir et bien choisir ses fréquentations ». Un masque que je suis obligée de revêtir ni plus ni moins. Il en est de même pour les autres, tous n'est qu'hypocrisie dans mon monde, vos amis ne sont pas de véritables amis et n'hésiteront pas à vous poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. Ce milieu m'a au moins permis de m'endurcir, m'a appris à me méfier, à me renseigner sur les autres, à contrecarré les coups tordus qui m'étais destinée. Ce n'est pas ce que j'appelle une vie, mais bon, j'y ai vite pris goûts au point d'en faire un jeu, celui de briser les autres avant qu'ils en fassent de même avec vous. Mais, n’est-ce pas une façade pour me protéger tout simplement ?

En apparence, vous me verrez comme quelqu'un de très calme qui fait particulièrement attention à son image, voir un peu maniaque sur les bords. Il faut bien être présentable pour se montrer aux autres. En votre présence, je serais toujours aimable (ou pas selon l'individu), prête à vous aider aux moindres soucis, je suis également de bon conseil, enfin tout ça n'est qu'apparence bien entendue, ne croyez pas que je fais tout cela gratuitement et oui, tout ce paye, bien que vous ne me donniez jamais rien, j’agis toujours de façon intéressée, enfin en général, il peut y avoir des exceptions pour des personnes exceptionnelles qui seront sans doute peu nombreuses.

Ma personnalité est le résultat obtenu lors de mes expériences passées, ne voulant plus souffrir comme j'avais souffert autrefois, je me suis forgée cette personnalité afin de me tenir à l'écart et à l’abri des autres, mais pas seulement, c'est également une manière de cacher mes faiblesses et donc mes véritables sentiments. Ce jeu est aussi une façon de me venger de l'humanité qui ne représente pour moi que cupidité, avidité et trahison, vous l'aurez compris, cela fait déjà très longtemps que je ne crois plus en l'humain.

J'aime des tas de choses comme j'en déteste plein. Ce que je déteste plus particulièrement, l'obscurité, un sujet plutôt embarrassant et des situations plutôt embarrassantes en vues. Je ne m'éterniserais pas sur le sujet, ne vous étonnez pas si je file dans ma chambre ou dans un lieu éclairé avant la tombé de la nuit, je refuse que quelqu'un ne l'apprenne, j'ai ma fierté tout de même... Ce que j'adore c'est la musique et je suis attirée en particulier par un instrument le violon, j'en joue depuis que je suis toute petite et je suis devenue très douée dans ce domaine. Outre la musique, j'ai comme qui dirais une deuxième nature, oui, je sais ! Cela va peut-être vous choquer, mais j'aime me battre. En même temps, quand on a vécu dans une famille tenant un prestigieux dojo vous apprenant les arts martiaux et le maniement du sabre, il est difficile d’y échapper, d'autant qu'on m’a initié très jeune... D’ailleurs j’ai actuellement beaucoup de mal à réprimer cette façon d’être, durant une certaine période de ma vie, j’ai fait beaucoup d’erreurs que je regrette aujourd’hui. Ces expériences vécues auront eu le mérite de me rendre plus franche et de ce fait plus directe avec les autres et plus violente aussi. Il est assez rare de voir cette personnalité ressurgir, même si cela reste difficile actuellement de ne pas dire directement le fond de ma pensée et que certains mots peuvent m’échapper, il suffit juste de rattraper le coup. En revanche, si vous m’avez vraiment énervé, vous êtes sûr de me voir sous un tout autre jour. En tout cas, si un jour cela venait à arriver, je ne peux vous conseiller qu’une seule chose, prendre la fuite.

Mais bon, je suis venue ici pour trois raisons et l’une d’entre elle est de me reconstruire, ce n’est donc vraiment pas le moment de faire de bavure…









Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche-questionnaire. Tout est dans le nom (si tu choisis cette option, retire les spoilers et supprime les deux textes ci-dessous en italique. Garde seulement les questions.)
:

Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Que voulez-vous que je vous dise au juste ? Que je suis née au printemps à la capital des Royaume Unis "Londres" dans une superbe villa. Ce jour là, le vent soufflait et se joignait aux cris que poussait ma mère pendant l'accouchement. Et c'est ainsi que je vis pour la première fois la lumière du jour. J'avais hérité des cheveux vert de ma mère et des yeux dorée de mon père. La vie est si simple quand on est encore qu'un nourrisson, mais il faut bien grandir un jour ou l'autre.

On ne peut pas dire que j'ai été malheureuse, chouchouté par ma mère et mon père qui me chérissait plus que tout au monde. Bon, bien sûr étant la fille d'une très ancienne famille riche et puissante ayant gardé les traditions ancestral de nos ancêtres, j'ai dut me plier à certaines règles de vie, apprendre les bonne manière, formation aux arts martiaux et au maniement du sabre du coté de mon père qui admirait la culture japonaise et adorait les samouraïs des temps anciens... Mis à part cela, je n'étais pas non plus en manque de quoi que ce soit, ce que je désirais je l'obtenais sans aucun mal, c'est être une gosse de riche, c'est ce que dise les personnes venant d'un milieu modeste, n'ayant jamais été dans le besoin je ne peux sans doute pas les comprendre.

En revanche lors du décès de ma mère, mes liens avec mon père se sont dégradés et cela à empirer depuis qu'il s'est remariée, nous étions désormais deux étrangés l'un pour l'autre. Mes relations avec ma belle-mère sont catastrophiques, pour faire simple je la déteste et c'est réciproque, l'ennui c'est que c'est elle qui fait la loi. Celle-ci à d'ailleurs déjà été mariée et à un fils de mon âge nommée Sting, contrairement au reste de la famille, il était le seul à m'apprécier, peut être un peu trop d'ailleurs car je devins une obsession pour lui au point ou je finit par le craindre et vouloir m'éloigner le plus possible de lui et de cette famille où je n'étais désormais plus à ma place...

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Le fait sans doute de se retrouver du jour lendemain comme étant une étrangère voir un monstre pour mon propre père. Qui est l'imbécile qui a dit un jour que les parents ne pouvaient par haïr leur propre enfant !? Bref, même si je ne veux pas le reconnaitre, mon cœur a été meurtri se jour-là et la plaie n'est pas prête de se refermer. Qu'es-ce qu'une famille ? Au final, j'ai depuis bien longtemps oublié son sens...

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Mon calvaire a commencé quand j'ai commencé à aller à au collège, je devais avoir 10 ans à ce moment là. Je pensais que ce serais un endroit amusant, où je pourrais me faire des tas d'amis, mais je me suis rapidement rendu compte que je me trompais. Mon collège était réputé et seule les enfants de personnes influentes y étaient admis et les enfants n'étaient là que pour "représentés" leurs familles. Quand on se rapprochait de vous, s'était toujours pas intérêt et dès que vous ne serviez plus à rien, on vous jetait comme si de rien n'était. C'était mon monde, un monde où tout le monde porte un masque de gentillesse pour mieux vous achever par la suite. Un monde qui tourne autour de l'argent et ou la trahison règne en maître. Ne vous laissez pas faire où vous finirez aux oubliettes. Pour survivre dans cet environnement, je n'ai eu d'autre choix que de faire de même et de me montrer plus maligne qu'eux. C'est à ce moment là, que je me mis à me créer différents personnages, telle une actrice afin de tromper les autres.

Pour que mes parents soient fière de moi, je travaillais toujours d’arrache pieds mes cours afin d'être dans les premières de la classe. Et oui, à ce moment, j'étais une élève modèle qui faisait son travail consciencieusement, je n'étais pas la première, mais la deuxième de la classe. Les autres m'appelaient l'intello, mais ce qu'ils pouvaient dire et penser je m'en moquais royalement tout ce qui m'importais, étais de rapidement terminer mes études et d'échapper à ce calvaire.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

C'est arrivé lorsque j'eus mes 11 ans, l'année maudite ou ma mère mourut d'une maladie rare qui était à l'époque impossible à soigner. Ce fut le début de ma descente au enfer. Mon père n'a jamais réussi à accepter sa mort et j'en pâtissais car je ressemblais bien trop à celle qu'il avait aimé. Pour soulager sa douleur, il ne trouva comme solution que de m'éviter. Chose qui m'arrangeais, depuis la mort de ma mère, il m’effrayait au plus haut point. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire. Rien n'était plus comme avant, il était devenu un étranger pour moi, comme j'étais une étrangère pour lui et rien de plus. Mais voilà, peu de temps après il se remaria et l'influence qu'avait ma belle-mère sur lui finit par le rendre extrêmement haineux vis-à-vis de moi et un jour, il tenta de me frapper. Alors que j'étais sur le points de me prendre une claque magistrale, sans prévenir, mon pouvoir qui sommeillait surement depuis longtemps en moi s'éveilla pour me protéger de mon géniteur. Je ne me souviens de pas grand chose à vrai dire, j'étais littéralement sous le choc, les yeux fermés attendant fatidiquement ma punition qui ne vint jamais. En revanche je me rappelle de l’expression de peur qu'affichait mon père lorsque j'ai ouvert les yeux, quelques minutes plus tard il s'effondra, et fut emmenée à l’hôpital de toute urgence. Ma belle-mère ne se priva pas de me traiter de "monstre" ! Elle était persuadée que j'étais responsable et le pire dans tout cela c'est qu'elle avait raison...

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Vous voulez que je vous parle de ma capacité à provoquer des hallucinations chez autrui... Si vous voulez alors, il faut savoir que par rapport à une simple illusion, cette capacité peut affecter les cinq sens de ma cible simultanément ou séparément ce qui donne vraiment l'impression à la personne que tout ceci est belle est bien réelle, il est difficile de m'échapper une fois le processus débuté, sauf si j'y met fin bien évidemment. Cette capacité se divise en deux types d'illusions bien distincts l'une de l'autre : les hallucinations psychosensorielles et les Hallucinations psychiques; mais vous me direz qu'elle peut bien être cette différence ? Laissez-moi vous l'expliquez.

Les hallucinations psychosensorielles affecte votre perception des choses et donc vos cinq sens : l’audition, la vue, le toucher, l’olfaction et le goût. Bon, je pense qu'il est inutile de détailler plus, vous l'aurez compris, vous pourriez d'un seul coup dans le couloir entendre des vois, voire de la nourriture non réelle voler autour de vous, avoir l'impression qu'une force invisible vous retient sans la voir, manger quelque chose et avoir un gout en bouche totalement différents, ressentir un sentiment de peur par exemple alors qu'il n'y a rien pour vous effrayer...

Les Hallucinations psychiques quand à elle n'affecte pas vos sens, en revanche, vous pourrez entendre votre voix intérieur ou votre conscience qui ne sera autre que moi dans votre tête vous faire la conversation et vous influencer dans vos action. Idéale pour pourrir la vie à quelqu'un ou le manipuler comme bon me semble.

Je le contrôle plutôt bien, mais cela pourrait être mieux. En faite, j'en perd le contrôle quand j’éprouve de forte émotion, telle que la peur, l'angoisse (quand je me retrouve dans le noir)...

A part ça, ce pouvoir me plait et est très pratique pour jouer de vilain tour aux autres sans pour autant être démasquer. Je l'affectionne beaucoup puisque celui-ci m'a protéger de mon géniteur et m'a sortit de bien d'autre situation délicate. Entrez dans la tête des gens pour les influencer et les rendre plus docile est également un passe temps divertissant et prometteur pour la suite. Bien sûr ce sont les avantages de mon pouvoir, mais il y a un inconvénient majeur. Je suis parfois victime d'une hallucination flippante de moi. Bref, celle-ci connait tout de moi, mes joies, mes craintes, mon passé et ma vie actuelle. je ne peux rien lui cacher, elle lit en moi comme dans un livre ouvert. En faite, je suis sans doute effrayé par moi-même. Et tant que je n'arriverais pas à l'accepter et à m'accepter telle que je suis, je ne pourrais pas avancer. Bref, ne vous étonnez pas de me voir monologuer seul, en faite, je serais en train de discuter avec mon autre moi rien de plus...

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






Fullmoon


Pleasence Silver Faust [En cours] MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 20 ans
SEXE — Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Sur un Top site
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ?
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — J'adore le Design ! *_*






Dernière édition par Pleasence S. Faust le Ven 14 Sep - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

Pleasence Silver Faust [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pleasence Silver Faust [En cours]   Pleasence Silver Faust [En cours] EmptyJeu 30 Aoû - 18:33

Bon retouuuuuuuuuuur parmis nous ~
Contente de te revoir sur la v2 de KYS, excellent choix d'avatar Pleasence Silver Faust [En cours] 1144035739
C.C est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

Pleasence Silver Faust [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pleasence Silver Faust [En cours]   Pleasence Silver Faust [En cours] EmptyJeu 30 Aoû - 21:41

Bienvenue Pleasence. Pleasence Silver Faust [En cours] 2176505670 (j'adooore ce prénom.)

alors j'ai lu ton caractère, et je te propose ses deux dons :
- VAUDOU. Je vois très bien Pleasence l'utiliser, ça serait marrant si en rp on la voyait en pleine séance. 8D
- HALLUCINATION. Pareil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pleasence S. Faust

Pleasence S. Faust


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Pleasence Silver Faust [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pleasence Silver Faust [En cours]   Pleasence Silver Faust [En cours] EmptyVen 31 Aoû - 18:49

Merci à tout les deux !^^
Très heureuse d'être à nouveau parmi vous et au passage, j'adore la nouvelle version. Pleasence Silver Faust [En cours] 1844008235

Et merci pour les compliments. Alors pour le don, j'avoue que j'hésite. Je vais opter pour l'HALLUCINATION. Effectivement je pense que sa pourrait être drôle, je sens que mon perso va adorer vous jouer de vilain tour. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleasence Silver Faust [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pleasence Silver Faust [En cours]   Pleasence Silver Faust [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleasence Silver Faust [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: