Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️

 

 absence • ooooooh why ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Katniss Iaïtsev
Admin
M. Katniss Iaïtsev


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2012

absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? EmptyJeu 23 Aoû - 15:05

hasta luego

tu reviendras n'est-ce pas ?

Tu pars déjà ? Oh, c'est dommage. J'espère que tu reviens vite quand même. Mais pour pas te retrouver supprimé à ton retour, il faut impérativement que tu nous signales ton absence. C'est pas bien dur, mais c'est nécessaire.

DATE DE DÉPART: écrire ici.
DATE DE RETOUR: écrire ici.
MOTIF: (facultatif)

Citation :
• DATE DE DÉPART: écrire ici.
• DATE DE RETOUR: écrire ici.
• MOTIF: (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.1fr1.net
Lalie Ashford

Lalie Ashford


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: Re: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? EmptyMar 11 Sep - 16:20

    DATE DE DÉPART: Aujourd'hui.
    DATE DE RETOUR: Je ne sais paaaaas.
    MOTIF: En fait, c'est plutôt une -grooooooosse- baisse d'activité. Les cours ayant repris, si je désire ne pas foirer ma 4ème je vais devoir me séparer de mon ordinateur -jevaismouriralaide-. Et donc je pourrais pas passer très souvent. Et encore moins rp m'voyez. Enfin bref, love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: Re: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? EmptyMar 11 Sep - 19:24

• DATE DE DÉPART: Depuis hier xD
• DATE DE RETOUR: Probablement ce weekend, j'espère avant
• MOTIF: Être cloué au lit avec de la fièvre une bassine et 6 paquets de mouchoirs, euh... j'ai même plus la force d'aller pisser xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: Re: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? EmptyMar 11 Sep - 20:00

C'est noté. Bon courage pour tes études Lalie-chérie et bon rétabblissement Savanouuu. absence • ooooooh why ? 1844008235

Citation :
j'ai même plus la force d'aller pisser xD

ça m'a arraché un éclat de rire, pardon. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sevane Blake

Sevane Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: Re: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? EmptyMar 18 Sep - 13:02

• DATE DE DÉPART: 18/09
• DATE DE RETOUR: Aucune... @_@'
• MOTIF: Bon, mon état s'est arrangé (bien que je sois pas totalement guéri), cependant je ne pense pas pouvoir gérer Sevane sur le long terme. C'est dommage car j'aime bien le perso et les liens qu'il a ainsi que les RP, malheureusement, dès demain je n'aurai plus le temps de gérer mon propre forum, ma vie IRL, et un autre forum. '¬_¬ De plus y'a des travaux chez moi, donc il se peut que je perde le net pendant quelques jours... Ma soeur opérée, bref, un paquet de trucs ! Ca ne change rien au partenariat je vous rassure :3 Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence • ooooooh why ? Empty
MessageSujet: Re: absence • ooooooh why ?   absence • ooooooh why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence • ooooooh why ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: wassup ?!-
Sauter vers: