Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant qu'on ne m'accuse de monstre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haji.
Invité




Avant qu'on ne m'accuse de monstre. Empty
MessageSujet: Avant qu'on ne m'accuse de monstre.   Avant qu'on ne m'accuse de monstre. EmptyJeu 24 Jan - 20:44

Bonjour ou bonsoir une de vos membre ma gentiment fait remarquer que j'aurais plagier votre fow. Avant qu'on ne m'accuse de plagiat et de monstre, et com me traite de tout les nom d'oiseau qui existe sur terre, tout d'abord les code de mon fow on était prie par défaut sur forum des forums, templactif, nevotopia, CSSActif et autre ou je ne me trop pas sont libre. Le image qui je l'assumer y ressemble et sont trompeur sur zerochan que j'ai travailler avec un logicielle. Zerochan Et une banque d'image ou je ne me trop pas et libre aussi. Pour ce qui est de l'image de fond du fow sur zerochan aussi des catégories et du chatbox des photo un peu partout zerochan et travailler sur Renders-graphiques libre aussi. Les codes catégories texte et description sont de Google au j'ai bien chercher libre aussi. Alors maintenant je m'accuse c'est vrais d'avoir pri exemple sur votre banni et un peu sur votre fow question photo je m'en excuse.

Meilleur salutations.



Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'on ne m'accuse de monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: wassup ?! :: i've a question, honey !-
Sauter vers: