Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mort ? Pas mort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtine B. Campbell

Sixtine B. Campbell


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyDim 14 Oct - 16:34

Bonjouur o/

Je viens aux nouvelles. Voilà plus d'un mois que j'ai posté ma fiche, et que j'attends des propositions de dons, en vain. J'ai relancé mon sujet avec un up, mais rien n'y a fait, puisque je n'ai eu aucunes nouvelles. XD De plus, le nombre de personnes qui se connectent va en décroissant. Alors, je viens poser la question fatidique. Le forum est-il mort ?

Je sais que c'est quelques fois dur à assumer, un forum qui flanche. Mais c'est aussi dur pour les membres, et ceux qui s'inscrivent, prennent du plaisir à écrire une fiche, à créer un personnage, pour que finalement on les bloque. Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis parmi vous. Mais je suis prête à parier que je ne suis pas la seule qui tient à ce forum, et que pleins d'âmes charitables sont prêtes à porter main forte au staff s'il leur demande de l'aide. Surtout que ce forum avait un gros potentiel, dans son intrigue, etc. Je trouve que c'est triste et dommage de le voir décliner de la sorte, sans qu'on vienne réclamer de l'aide, ou nous dire tout bonnement, et avec sincérité, que le staff n'a peut-être plus la foi ou l'envie de le tenir. Qu'il a eu des soucis personnels qui ont empêché le forum de grandir comme il fallait. Il y a toujours une solution à un problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
(Que ce soit de la part des autres membres, s'ils ont aussi cette impression, ou s'ils en savent plus que moi s'ils ont un contact direct avec le staff. Ou du staff en lui-même.)
Sixtine B. Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyDim 14 Oct - 18:31

Ma chère Sixtine, si j'étais membre du staff je t'aurais déjà te validé ;_;
Il y a des gens qui se connectent mais sans plus et je crois que la fonda va fermer le forum puisque elle n'a pas répondu à mon MP...
Revenir en haut Aller en bas
Shankara G. Statham

Shankara G. Statham


Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyDim 14 Oct - 19:36

J'ai envoyé des messages privés à ceux qui tiennent les rênes du forum et j'ai eu une réponse comme quoi ils tenteraient de consacrer plus de leur temps au forum parce que eux non plus ne voulaient pas le voir couler. Toutefois, depuis mes messages une seule fiche a été validée et rien d'autre n'a été fait.

De plus, j'avais proposé mon aide parce que malgré le fait que je suis en faculté de Droit, que cela implique beaucoup de travail et de recherches (sans parler de ma vie privée et des autres forums où je suis) il semble que je possède plus de temps libre que ceux sensés tenir ce forum. Je n'ai néanmoins eu aucune réponse de ce côté-là et j'en conclus qu'ils ne désirent aucune aide pour faire fonctionner Worthington.

Sixtine ; vu l'absence de l'équipe administrative qui se contente de faire joli dans un coin, tu pourrais même te comporter comme une sauvage sans foi ni loi, t'attribuer (ou demander à un tiers) un pouvoir, finir ta fiche et te mettre à jouer.

Je pense que personne ne t'en voudra et si ce forum devient un foutoir, cela ne sera aucunement étrange : sans personne pour faire respecter les règles, l'anarchie a vite fait de reprendre le dessus et l'anomie n'est jamais bien loin.

De mon côté, le forum n'est pas mort. Je compte bien répondre aux messages qui ici me sont adressés et ce ne sera pas la première fois que je joue sur un forum déserté par son équipe administrative et par presque tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine B. Campbell

Sixtine B. Campbell


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyDim 21 Oct - 13:10

Kylian ; Merci beaucoup d'avoir envoyé des MPs au staff. Je crois en effet, qu'ils n'en ont plus rien à faire du forum. (erm.) Nemo, s'est connecté, il y a cinq jours. Katniss, il y a une semaine. Et enfin Phyllis, il y a plus de vingt jours. (ça ressemble presque un marathon du staffien qui restera le plus longtemps sans donner de ses nouvelles aux membres du forum).

Shankara ; Merci à toi aussi, d'avoir envoyé des messages au staff pour te renseigner. Cependant, je reste assez dubitative en ce qui concerne la méthode "Freestyle". XD C'est vrai que j'étais contente de créer mon perso, que j'y ai mis du temps, toussa. Que le staff se fout un peu beaucoup de notre gueule à pas répondre à nos messages. Mais j'sais pas. Je trouve ça vraiment brutal de me faire l'auto-validation, quoi. (même si au final, la seule chose qui me manquera, ce sera une couleur. mais la couleur est juste esthétique, nous sommes d'accords.) Ce qui me gêne le plus, c'est que ça va soit se finir en boucherie totale. Je sens bien le forum fermer du jour au lendemain, parce que le staff a vu que c'était la zone totale et que ça les mettra en rogne qu'on puisse faire ce qu'on veut sans leur avis. XD Et s'ils ne font rien, hé ben, que va-t-il se passer ? Rien. Oui, rien. Pas d'events. (parce que ok, je peux m'autovalider, rp, me faire des liens) Mais jouer dans un univers qui n'évolue jamais. Chacun faisant sa petite vie de son côté. wtf, quoi. Et puis, les gens vont bien voir que les gens ne se connectent plus. Et il n'y aura bientôt plus personne pour rp. (et je me vois pas ouvrir un topic et me répondre à moi-même, ce serait trop shizo. XD ♥)

Ce qui me grise surtout, c'est que j'étais sur la première version, et même elle, n'avait pas autant coulé et aussi vite que celle-ci. C'en est presque hilarant, quoi. XD Un staff, qui baisse les bras aussi vite. Je pige pas, quoi. Surtout que des fois, ça fait mal. Mais avouer ses torts, aux autres, là franchement, je crois que ça aurait fait du bien à tout le monde. Là, j'ai juste l'impression de m'acharner sur un forum qui ne respire presque plus, si ce n'est par les maillons résistants (symbolisés par ceux qui se connectent encore.)

En bref, merci beaucoup à vous d'avoir réagi (j'ai vraiment crû que j'étais la seule à m'inquiéter. ;w;) J'invite les autres membres à venir donner aussi leurs avis. Et aussi à ceux qui m'ont déjà répondu de continuer le débat sur ce sujet plus qu'épineux.

Est ce que nous quittons le navire ?
Est-ce que nous faisons notre propre loi sur ce forum ? (validons les nouveaux membres nous-mêmes, etc.)
Est-ce que nous créons nos propres intrigues pour garder une ambiance de Rp évolutive ?


Tous les avis sont souhaitables.
Merci beaucoup à vous.
Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyDim 21 Oct - 18:35

Pour Nemo je peux intervenir, comme on habite dans la même ville mais il faut que je trouve le temps, et lui demander de nous passer une nouvelle génération de staff plus motivés :P
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? EmptyLun 29 Oct - 23:45

Houla, je suis à la bourre, comme d'habitude, fallait s'y attendre ♥

Alors, personnellement, j'avoue que je suis un peu déçue de la tournure que prend ce forum. Ca ne faisait, certes, pas longtemps que j'étais dessus, mais je m'amusais bien et les membres sont très gentils, ainsi que le staff compréhensif. Sauf que je suis d'accord, ça part complètement en vrille. Je ne dis pas que moi même je suis présente H24 mais, mine de rien, même sans me connecter je passe très régulièrement, au moins deux fois par semaine à peu près. Je suis totalement d'accord avec toi Sixtine, ce forum avait un énorme potentiel qui ne s'est pas assez développé. Le staff aurait au moins pu prévenir ( bien que moi, je n'ai pas envoyé de messages et que je ne suis donc pas la mieux placé pour écrire ce message, mais je dis ce que je pense ), et s'il n'avait plus le courage, le temps, la motivation ou Dieu sait quoi empêchant la continuation du forum, le reléguer à d'autres. J'aurais était partante comme pas deux, même si je ne suis peut-être - encore et toujours - pas la mieux placée pour ça. Même si on sait que, d'accord, on aime pas forcément donner tout le travail qu'on a fait aux autres en un claquement de doigts, je l'accorde. Sauf que les joueurs stagnent et que ça avance quedal.

Si l'on a pas des nouvelles du staff rapidement, avant que ce forum ne coule complètement, je pense qu'il va falloir que les membres se rebellent un peu pour sauver leurs peaux. Après, ce n'est que mon humble avis qu'il ne faut parfois pas écouter vu les idioties que je suis capable de sortir ♥

Edit 1; Notez que j'ai vraiment rien à foutre à minuit donc pour écrire ça à 00:50 et quelques au lieu de dormir et de l'écrire plus tard.

Edit 2; HS total : ONII-CHAN LE RP D': *okmagle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ? Pas mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ? Pas mort ?   Mort ? Pas mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ? Pas mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: wassup ?! :: i've a question, honey !-
Sauter vers: