Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius M. Weist

Julius M. Weist


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy Empty
MessageSujet: Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy   Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy EmptyLun 17 Sep - 21:07








Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy Tumblr_m93whwm1p71rw4czko6_250
NOM COMPLET: Julius Mars Weist. • ÂGE: 22 ans. • ORIGINE: Rome. • LIEU DE NAISSANCE: Berlin. • DATE DE NAISSANCE: 7 décembre 90. • SURNOM: SPQR - Brutus - Spartacus - Maximus. • SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Acrophobie - Peur du vide. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Calculateur - Colérique - Dragueur - Susceptible.








Enfant, héritier d'un haut conseiller et noble aristocrate, Weist c'est vu enseigner depuis son plus jeune âge les modalités sociales et de tenus d'une classe de rang supérieur. La politesse et la courtoisie font alors partie courante de son quotidien. Toujours bien habillé, mais avec une tenue tout de même modérée pour que celle-ci n'axe pas sur la provocation ou sur l'arrogance de sa classe sociale vis-à-vis des autres. Être courtois avec les dames et leur offrir notre bras au moindre obstacle qui se dressera sur leur route. Savoir se tenir correctement à table et ne pas manger comme un goinfre, mais apprécié boucher par boucher le plat qui nous a été servi. Faire preuve de recule et de raison par rapport aux différents termes abordés lors de longues discussions après le dîner. Savoir choisir ce qu'il y a de meilleur sans pour autant dépenser toute sa bourse. Utiliser un jargon des plus respectables en présence d'autrui et surtout quand il s'agit d'autres nobles. Puis surtout, savoir retenir sa langue ou décliné une offre de manière à ne pas outré la personne qui vous l'a faite.

Voici tout un panel de connerie que dut apprendre notre jeune homme, alors qu'il n'était qu'un enfant de bas âge. Certes il était différent des autres, mais cette éducation à marquer son être jusqu'au plus profond de son âme.

Pourtant, c'est au fil du temps que sa véritable nature va finir par resurgir et prendre possession de ce qui était sien au départ. Avec les années qui passent, Julius va stabiliser son apparence physique et ses habitudes, ainsi que sa façon de penser. Il est de nature calme et poser. Il comporte en lui toutes les façons d'agir de la bourgeoisie dont il est issu. Il est donc une personne agréable et une bonne compagnie, enfin ça dépend ce qu'on entend par « bonne ». Dialogué fait partie courante de sa personnalité, pourtant on le voit rarement discuté comme il le faisait auparavant pendant des heures avec quelqu'un. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'éprouve plus le besoin de faire de beaux discours pour louangé une simple robe ou un tour de passe-passe qu'il nommait, bien avant, de la magie.

On peut aisément parler avec lui, mais on peut difficilement lui soutirer des informations sur un fait passé ou future qu'il n'a pas envie d'énoncer. L'une des grandes caractéristiques de notre héros c'est que s'il n'a pas envie de faire quelque chose et bien tout simplement il ne le fera pas. Ce trait de caractère peut s'avérer utile ou une vraie plaie.

Nous pouvons aussi évoquer les caractères psychologiques qui font de lui un homme. Mars aime les belles femmes aux belles formes et qui on « tout ce qu'il faut là où il faut ». Il ne se battra donc jamais contre une femme, ou pas vraiment. Il ne tolère pas la vision d'une quelconque maltraitance de l'une d'elle. Oui ! Weist est un charmeur et galant gentleman jusqu'à la moelle. Il préfère se faire frapper, voir presque mourir, face à une telle beauté que ne serais-se lever la main sur l'une d'elle.

Puis il a aussi de mauvais côtés ... Calme et mystérieux il laisse rarement ses émotions prendre le dessus. Il parle peu et agit beaucoup, dans l'ombre principalement. Il est calculateur mais reste un homme de confiance, l'argent n'est pas son leitmotiv comme on pourrait le croire et chacune de ses actions a un but particulier, destinée à servir ses propres desseins.

Julius est un personnage complètement imbu de lui-même. Il n'accepte pas les critiques sur son apparence ou son caractère puisqu'il se croit parfait même s'il en est vraiment très très loin. Ce très important amour propre se retrouve également lorsqu'il parle de sa famille qui, selon ses pensées, est la meilleure du monde. Il peut donc devenir extrêmement violent lorsque l'on critique la famille ou lui-même, ce qui l'entraîne souvent dans de nombreux affrontements avec des personnes qu'il juge irrespectueuses envers lui.

Son deuxième trait de caractère prédominant est la colère. En effet, Mars est un personnage vraiment très colérique qui ne supporte pas grand chose. Dès que quelque chose va à l'encontre de son opinion, ses actions ou lorsqu'on le critique, il entre dans une telle fureur qu'il est capable de s'attaquer à n'importe qui se trouvant près de lui que cette personne soit plus forte ou plus faible que lui n'y change rien, il est vraiment sans pitié.

Troisièmement, Weist est quelqu'un de très exigent. Il demande toujours le maximum aux autres, il n'accepte qu'on se contente du minimum. Selon lui, il est important de toujours faire le plus possible et par conséquent de ne jamais abandonner.









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

1990 ... Quelque part en Allemagne, au centre-ville de Berlin. Une année hivernale, dans un majestueux mois de décembre sous la neige.

« Le père », noble aristocrate de bonne lignée et ministre au Conseil de Berlin. Toujours présent à la table du président, il était une personne très influente de la capitale. Très méticuleux dans son travail, il n'avait que très peu de temps à accorder à ses enfants. Mais il était constamment présent pour dicter leurs lignes de conduites. Ils avaient tous un avenir préprogrammé. Ils devaient suivre la voie que leur père avait choisie. Strict et froid, celui-ci ne laissait rien paraître une fois sortis de son domicile. Il était un autre homme : un homme de caractère et engagé pour sa cause !

« La mère », fille de bourgeois, mariée à l'âge de vingt-ans, pour une dot à un homme qui en avait déjà plus de trente (âge). Grande savante de son époque, elle était à la tête du plus grand laboratoire de recherche clinique de la mégapole. Suite à plusieurs grossesses, elle dût abandonner son rêve de docteur et consacrer toute son existence à ses enfants. Elle donna naissance à quatre garçons et deux filles. Douce et gentille, elle était toujours présente pour consoler ses protégés. Stricte et équitable, même sous toutes ses gentillesses, il fallait tout de même rester correcte au risque d'énerver la femme dominante de la maison. Un blâme du père n'était même pas comparable à celui de la mère !

« Le aîné », Olive, la fierté du père. Un homme très cultivé qui sut directement se faire une place au sein de l'institution de prédilection de son père. Diplômé des plus grandes écoles de la capitale, il siégeait également au Conseil et disposait d'une place de Ministre comme son père. Fils à papa, il suivait ces directives à la lettre et sans la moindre objection. Il était le fils rêver ... un exemple à suivre. Arrogant et narcissique, il n'avait que de l'intérêt pour sa propre personne. S'il vous parlait, c'est qu'il se servait de vous pour arriver à ses fins.

« La savante », Marlyne, la première des filles. Protégée par l'affection de sa mère, elle réussit à s'épanouir pour suivre l'exemple de sa procréatrice. Elle s'engagea immédiatement dans les plus grandes écoles du monde, afin de sortir diplômée avec sa blouse de docteur en poche. Elle remplaça sa mère à la tête du laboratoire. Très belle femme, elle ne se maria jamais à un homme par peur de finir comme son exemple. Elle privilégia son travail à sa vie de famille. Une fois qu'elle arriva au poste de directrice, elle ne revint plus jamais à la demeure familiale. Son seul contacte resta sa mère.

« Le larbin », Jack, le second fils. Il naquit dans l'ombre de son frère aîné et ne fut jamais remarqué par son père. Il loua pourtant une très grande affection à celui-ci, au point de suivre son exemple afin de devenir son égal. Il réussit dans tout ce qu'il entreprit, mais cela ne fut guère suffisant. Il devint alors le conseiller personnel d'Olive. Comme un toutou, il suivait celui-ci à la trace et effectuait les sales besognes. En manque d'affection, il tomba amoureux de son propre frère. Un secret qu'il garda enfui durant toute son existence.

« Le neutre », John, le troisième fils. Julius n'eut pas le temps de le connaître. Celui-ci s'engagea dès sa majorité dans les rangs de l'armée. Il devint un grand gradé de l'institution avant de mourir au combat quelques années avant la naissance de notre héros.

« La princesse », Yumi, la seconde fille. Une très belle jeune femme, qui calqua ses études sur la beauté et le mannequina. Elle était toujours la plus belle, la plus gracieuse. Elle était la rose blanche de la famille Weist. L'un des princes d'Angleterre vint quérir sa main. Le père arrangea immédiatement le mariage ce qui lui permit de se rapprocher de la table de la reine et gagner rapidement en influence. Narcissique, la jeune femme était très enclin sur son image. Elle ne pensait qu'à elle et fut plus que combler quand un prince s'intéressa à sa personne. Une fois mariée, elle quitta la sphère familiale et resta le plus éloigner de celle-ci. Une princesse ne se mêle pas avec n'importe qui !

« Le cadet », Julius Mars Weist, certainement le meilleur de toute cette famille. Il naquit sous l'aile de sa mère et s'attacha rapidement à son affection. Hélas son père avait des vues pour son dernier fils, il voulait remplacer John et avoir un pion dans l'armée. Dès son plus jeune âge, il fréquenta les plus grandes écoles, afin de devenir quelqu'un de cultiver et de respectable. Il apprit tous les rouages de la haute bourgeoisie, ainsi que la discipline militaire et la stratégie offensive. Mais notre héros ne brillait pas par de magnifiques résultats comme pouvait en attendre son père. Le mot liberté ne signifiait rien pour notre enfant, car il devait à chaque fois travailler pour satisfaire son perfectionniste de procréateur.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Alors que notre enfant descendait plus profondément dans la mélancolie et dans l'absence, il commençait à se refermer sur lui-même. Il devint asocial et perdit la notion de parole durant plusieurs mois, jusqu'à que son père lui inflige sa première punition. Ils étaient tous deux au centre de tir-à-l'arc privé de la famille. Exaspéré par la mauvaise prise en main de son fils et de ses mauvais résultats, il lui ordonna de tendre sa main devant la cible. Le père lui décocha immédiatement une flèche dans la paume droite. Le jeune enfant hurla de douleur et l'aristocrate resta de marbre. Il rentra chez lui et laissa son fils seul. Il le laissa seul dans la douleur et l'humiliation. Il venait tout juste d'éveiller le sombre côté de son fils. Le bon enfant laissa place au rebelle de la famille.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Julius n'était ni bon, ni mauvais en cours. Il s'appliquait légèrement pour faire plaisir à son géniteur, mais pour le reste autant ne pas compter sur lui. Tout ce qui l'intéressait, c'était les sports de combats et surtout la musculation. Il développa son corps afin de devenir une armoire à glace. Son passe temps favoris était de cogner sur les autres et de développer sa force.

Toute sa scolarité ce passa aux USA. Là-bas, il eut la chance de goûter à toutes les luxures de la vie étudiante. Mais son domaine de prédilection se trouvait être le football américain. Une fois dans cette sphère, sa côte de popularité monta rapidement en flèche. Des potes? il en avait plein ! Des amis ? Encore plus ! Un meilleur ? Jamais.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

Attente ...

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

Attente ...

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Attente ...

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Attente ...

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Attente ...






Flo.


Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 21 ans
SEXE — H
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Top Site
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Un gros coup de pied dans sa tronche !!!
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — C'est quoi ce bordel avec la taupe ???




Dernière édition par Julius M. Weist le Mar 18 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius M. Weist

Julius M. Weist


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy Empty
MessageSujet: Re: Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy   Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy EmptyMar 18 Sep - 16:27

Désolé du Double Post :-$ Juste pour préciser que je suis en attente de vos propositions de Don, avant de finaliser les derniers paragraphes de mon histoire.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julius M. Weist - I'm a fucking bad boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: