Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sixtine B. Campbell | Use with caution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine B. Campbell

Sixtine B. Campbell


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Sixtine B. Campbell | Use with caution. Empty
MessageSujet: Sixtine B. Campbell | Use with caution.   Sixtine B. Campbell | Use with caution. EmptyMer 12 Sep - 15:25

Sixtine B. Campbell | Use with caution. Tumblr_ma7k5cxXXq1rwq8ato1_400








NOM COMPLET: Sixtine Bonnie Campbell • ÂGE: 17 ans • ORIGINE: Anglaise. • LIEU DE NAISSANCE: Bristol. • DATE DE NAISSANCE: 17 janvier. • SURNOM: Six, Sextime, la chapelle, et autres. • SITUATION FINANCIÈRE: aisée. • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Peur des insectes. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Dynamique ; Joyeuse ; A un trouble de la mémoire immédiate ; Banale






Sixtine B. Campbell | Use with caution. Tumblr_ma7r2zipPQ1rdvmzfo1_250

On pourrait aisément dire que Sixtine, aka Six, fait partie des cruches de l'établissement. Le genre toujours à côté de la plaque. Quand vous lui parlez, elle hoche la tête, l'air de tout comprendre, mais en fait, elle regarde juste votre mâchoire monter et descendre. Quelques fois, elle penchera la tête, un peu comme un épagneul, en écarquillant les yeux, et vous pourrez presque entrapercevoir le vide intersidéral de son esprit.

On peut aussi noter qu'elle a une mémoire assez sélective. Mais pas consciemment. Elle a tendance à oublier les moments trop banaux de sa vie, ou tristes. Elle garde les plus heureux, comme une vieux disque vinyle. D'ailleurs, elle est capable de vous ressortir plusieurs fois la même histoire, en croyant que c'est la première fois qu'elle vous la raconte. Alors, si vous êtes gentils, vous la laisserez raconter. Elle est tellement mignonne. C'est un peu la Dori nationale, Six. Elle se présentera plusieurs fois, même si vous la connaissez déjà. Elle oubliera les prénoms de ses amis, et leurs goûts préférés, leurs dates d'anniversaire.

C'est une anglaise, et elle aime l'alcool. Ce n'est pas une alcoolique, mais elle sait apprécier la vodka (oui, elle considère l'alcool russe comme des grands crus.) D'ailleurs, le précieux liquide est certainement à l'origine de ses trous de mémoire. Elle a déjà touché à la drogue, mais très occasionnellement. Et elle avait juste l'air un peu plus défoncée qu'elle ne l'est naturellement.

Sinon, c'est une véritable idiote. Pure et dure, à tendance nymphomane. Oui, parce qu'elle aime les mecs, mais elle arrive à les oublier. Elle ne souffre même pas de ne pas pouvoir tomber amoureuse. Parce qu'elle ne sait pas ce que c'est, elle n'a pas le temps de créer des sentiments pour quelqu'un. Elle l'aura oublié avant. Elle est pansexuelle, c'est-à-dire, qu'elle aime tout. Aussi bien les hommes que les femmes, que les kiwis ou les nains de jardin. Voilà, maintenant, vous avez une image très hard dans la tête. C'est génial pour s'endormir.

Elle est très maladroite, du genre à tomber par terre toutes les cinq minutes. Elle a pour habitude de jurer en russe, en polonais, en français aussi. Et dans pleins d'autres langues, parce que ça fait super stylé de connaitre plusieurs langages.

Elle aime la mode, parce que tout comme son caractère imprévisible, elle change sans cesse. Elle déteste les insectes parce qu'elle trouve que ce sont des bestioles horribles. De plus, elle est allergique aux piqures de moustiques. Elle supporte assez mal les périodes de grande chaleur, mais est capable de sortir avec seulement un gilet en hiver (cherchez pas.) Pour son entourage, elle n'est pas très compliquée, elle s'adapte aux gens qui viennent comme ça. S'ils la détestent, elle les oubliera de toutes façons et s'ils l'aiment bien, elle fera en sorte de s'en souvenir. Mais peut-être qu'elle finira par les oublier aussi.








Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Je suis née à Bristol, c'est une petite ville anglaise, moche. Mais on s'en fout. Mes parents. Je me suis jamais trop entendue avec eux, j'étais trop dissipée, à côté de la plaque, ce genre de chose. Ouai, j'ai un frère. Amadeus. Nom de dormir debout. Mais c'est la mode, dans la famille Campbell, j'imagine. Je l'aime bien. Il me prend pas le chou. J'avais quelques potes, par-ci, par-là. On aimait bien sortir, comme des jeunes, quoi. J'sais pas, y'a pas grand chose à dire. Je trainais surtout avec mon frère, parce que les gens me prenaient trop pour.. une attardée, un truc du genre. J'aime pas trop le peu de souvenirs que j'ai de mon adolescence.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Pas particulièrement. Mon chat, Fripouille est mort. C'était con. Amadeus passait son permis. Il a oublié que le chat était sourd. Et cet idiot s'est fait rouler dessus. C'était pas beau à voir. Enfin, j'étais pas là. J'étais partie m'acheter des clopes.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Oh bordel. Les cours, j'ai toujours été nulle. Mais vraiment. J'ai jamais rien pigé. Et puis, je m'ennuyais quoi. Je comprenais rien, dès le début. J'arrivais pas à suivre tout le long de l'année. Je bossais le week-end, mon frangin m'aidait, et j'arrivais à choper la moyenne, de justesse. Sinon, j'ai eu quelques amis. Mais les amitiés, comme vous dites, se sont brisées pour la plupart, à cause de relations amoureuses entre mes potes, des disputes connes, des histoires aussi passionnantes que les feux de l'amour.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






SIX.


Sixtine B. Campbell | Use with caution. MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 18 ans.
SEXE — LADY.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Via l'ancien. Ohohoh. 8D
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — J'appelle Jacob, qui se transforme en taupe-garou (je parie que le coup de la taupe-garou, j'suis pas la première à la faire.)
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Je ne suis pas pertinente. méditez, vous avez 4 heures.



Revenir en haut Aller en bas
Sixtine B. Campbell

Sixtine B. Campbell


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Sixtine B. Campbell | Use with caution. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine B. Campbell | Use with caution.   Sixtine B. Campbell | Use with caution. EmptySam 22 Sep - 18:16

▬ Je suis en attente de don depuis le 12 septembre. Désolée de manifester mon empressement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. Campbell | Use with caution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: