Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 if you don't expect too much from me ; pv

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Daisy Wintour

B. Daisy Wintour


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2012

if you don't expect too much from me ; pv Empty
MessageSujet: if you don't expect too much from me ; pv   if you don't expect too much from me ; pv EmptyMer 12 Sep - 3:25



if you don't expect too much from me


you might not be let down

Vu là où ils en étaient en ce moment, Daisy pouvait facilement dire que leur relation avait dépassé, aisément, le stade de simple amitié. Avec des plus. De gros plus. Quelque chose perdu entre un très fort attachement et l'amour, peut-être. La question se posait, une fois de plus. Et ce n'était pas avec son esprit toujours aussi embrouillé et étrangement déconnecté qu'elle saurait répondre à ça. Juste que cela devait peut-être se produire, finalement. Et que ce qui s'était passé dimanche n'était que le début.

Elle n'en savait trop rien, mais au fond, ça lui faisait un peu peur quand même. Ca avait quelque chose d'assez stressant. Parce qu'elle n'était pas capable de prédire la suite. Qu'elle ne savait pas forcément ce qui se tramait dans l'esprit ud jeune homme. Quoi que si, un peu, quand même. Il fallait dire que depuis le temps, et avec ce qu'il lui avait dit, elle se doutait tout de même que ses idées à son sujet tournait pas mal autour du fait de coucher avec elle. D'un autre côté, elle ne connaissait pas non plus tous ses sentiments. Elle en avait ignoré par mal, jusque là, faisant comme si de rien était, repoussant méchamment parfois, ses avances et autre. Parce qu'à Cruella, il lui fallait du temps pour se convaincre de quelque chose. Et pour arrêter de flipper, surtout.

Enfin, visiblement, là, la donne changeait un peu. Elle ne saurait pas dire pourquoi. C'était le moment, peut-être. Mais en y réfléchissant, elle aussi elle avait envie de l'avoir contre elle; de l'embrasser à longueur de temps. Elle le voulait juste pour elle, elle l’avait dit plus ou moins clairement quelques minutes plus tôt. Sans pousser jusqu'à une confession de sentiments en bonne et due forme, disons que doucement, les choses avançaient. Pour le meilleur comme le pire. Et une fois de plus, ce pire, ces mauvaises choses qui pouvaient hypothétiquement surement ne la rassuraient guère. Vilain défaut, elle aimait bien contrôler les choses, un minimum. Disons qu'elle n’avait jamais été friande des surprises, quelle que soit leur nature ou provenance. Non, surtout pas.

L'imprévu, non merci.

Et c'était con, parce que là, cette situation, jamais elle n'aurait cru que cela pourrait arriver, en se levant. Et pourtant, c'était le cas. La sorcière n'était pas toujours logique, c'était un fait. Cependant, elle s'en sortait bien. Parce que le reste du temps, elle n'en avait rien à faire des autres. Elle les côtoyait, les supportait. Les endurait parce qu'elle n’avait pas le choix, et vivre dans un lieu désert ne serait pas drôle. Reine des langues de vipères, elle n'hésitait pas cracher son venin dès qu'elle en ressentait le besoin. Parce que le monde n'était ps gentil. Et qu'elle ne voulait pas être une gentille fille. Pas du tout.

M'enfin, là, elle ferait peut-être mieux de reporter son attention sur monsieur plutôt que de se perdre encore dans ses pensées alambiquées. Ils étaient toujours dans la librairie. Pas tellement le meilleur endroit pour des épanchements de sentiments. Surtout pas des sentiments et des envies comme les leurs, en fait. D'une part, ce serait indécent. Et ce qu'elle partageait avec lui n’avait pas à être partagé avec les autres. C'était juste pour lui. Juste eux, ensemble, rien de plus. Même si elle se foutait d'autrui. Justement, en fait. Elle n’avait rien à foutre des autres, et c’était pour ça qu'ils n'avaient pas à savoir ce qu'elle faisait avec lui, tiens.

Debout, elle attendait une réaction de sa part. Ils n'allaient pas camper ici, non ? Main toujours tendue vers lui, elle patientait un peu, que l'hindou se décide à lui donner réponse. Et visiblement, monsieur ne semblait pas vouloir de son aide pour se lever. Tant pis pour lui, hein. Elle faisait ça pour lui donner un coup de main. Bon, d'un autre côté, il était un peu débordé par ses affaires.

Par contre, elle fut quelque peu surprise de sentir sa main serrer la sienne une fois qu'il se retrouva debout. Ses mots la firent rire, et ses lèvres s'étirèrent, le sourire moqueur, taquin. Le regard malicieux, et un peu affamé, il fallait bien l'avouer. « J'espère bien qu'tu vas m'suivre ! Tu pensais réellement que j'allais te laisser t'en sortir comme ça ? Tu me connais mal ~ » Léger ricanement.

Voilà que c'était lui qui la tirait vers la sortie, maintenant. Quoi que l'espace de quelques minutes, ce qui permit à la noiraude de récupérer ses affaires. Il semblait pressé de faire elle-ne-savait-quoi. Enfin, si, régler un livre. Lequel, elle n'en savait rien, elle n’avait pas eut le temps de jeter un coup d'oeil à la couverture, et il le fourra bien trop vite dans son sac.

« Eh ! J'ai pas dit qu'il fallait courir non plus ! T'as l'feu à la queue ou quoi ? » Elle pouffa de rire, lui tira la langue, avant de sortir de là, le dépassant, délicieux déhanché juste pour le faire saliver. Elle ricanait toujours. Elle se demandait bien comme allait se dérouler la suite, tiens.

La suite, c'était là. Dans la chambre de monsieur. Bon, à cette heure-ci, la plupart des gens avaient cours. Elle était même surprise que lui soit de sortie, tiens. Quoi qu'en réfléchissant, son horaire était assez particulier, bien chiant, tiens. 'fin bref.

D'une main sure, sans même réfléchir plus loin, elle ouvrit la porte. Personne, pour le moment. Bah ils auraient un moment de calme sans une paire d'yeux supplémentaire pour surveiller ce qu'ils allaient faire. Il suivit, la porte se referma. Déposant négligemment ses affaires sur le lit du mâle, la Texane s'étira longuement, gémissant quelque peu, faisant vaguement craquer son dos. Elle dormait dans des positions très étranges ces derniers temps, et ça n'aidait vraiment pas son dos. « Bah tant qu'on y est, et qu'il y a personne, j'vais essayer les fringues que je viens d'acheter, histoire de voir le rendu ~ » Sourire en coin.

Sans lui demander son avis, elle s'assit, et commença à retirer ses chaussures, le déposant aux pieds sur lit. Puis, elle retira le reste, que ce soit le jean, les bas ou son body, le plus chiant à enlever, la forçant à se contorsionner un peu. En dessous ? Un ensemble en dentelle vers anis. Soutien-gorge sans bretelles, évidemment, et une string, laissant donc voir son joli popotin rebondi. Elle lui fit un clin d'oeil, et ne lui laissa pas profiter bien longtemps du spectacle. Déjà, elle enfilait le jean, délavé et déchiré ça et là, ainsi que le débardeur aux couleurs du drapeau américain, signe de son patriotisme certain. Le tissu était très fin et léger, le tout un peu large. Aux pieds, ses ballerines toutes neuves.

Toute pimpante, elle se tourna à nouveau vers lui : « T'en penses quoi mon petit Shanky ? ♡ » Elle était de bien meilleure humeur. Et contente de ses achats. Ca lui allait plutôt bien.

Après quelques instants à s'extasier devant elle-même, s'observant sous toutes les coutures, elle finit par le regarder en coin, lui glissant, coquine ou presque : « Oh, et pour ce que t'as demandé plus tôt... Va falloir que tu te bouges un peu et me montrer que t'en as réellement envie ~♡ » Elle rit doucement. Sous-entendu, qu'il devait venir la dévêtir de lui même. Namého, elle n'allait pas tout faire elle-même, non ?

« Et putain. Embrasse moi encore. » Et encore. J'veux encore ta bouche, ta langue. Ta chaleur contre moi. Mec, je te veux. Mais pas jusqu'au bout. Pas si vite. Une chose après l'autre, ok ? Vulgaire et directe. Elle ne risquait pas de toujours cacher ce qu'elle voulait. Pas là, en tout cas. Parce que bon, pour le reste. Il allait devoir être patient.


crédits : charlie
Revenir en haut Aller en bas
 
if you don't expect too much from me ; pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: deuxième étage. :: le dortoir des hawtorn. :: Chambre 4-
Sauter vers: