Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian A. Blackmore

Kylian A. Blackmore


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012

N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥] Empty
MessageSujet: N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥]   N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥] EmptyDim 9 Sep - 18:54

tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais.
Tu tombais littéralement enfance dès que tu es en présence d'Eden. Chaque parole, chaque phrase, chaque mots, chaque gestes étaient comme des trésors, des souvenirs impérissables. Tout était bon, tout était si simple avec Eden, jolie Eden, douce Eden. Tu ne sais pas à quel point tu adoucis son taux de "connarsisme" en lui. Tu donnes l'occasion, dès que tu le pouvais, la rendre heureuse, la réconforter, la gâtée, lui rendre le sourire.

Aujourd'hui tu as repoussé les rendez-vous avec tes amantes car ce week-end tu allais passé une journée d'enfer avec ta petite-soeur. Tu pensé déjà à tout le programme que tu comptais faire avec elle ; grand roue, train fantôme, super 8, manger de la barbe à papa, ciném 3D, manger au Mcdo, le super Splash, promenade en moto, plage, glace, et à la nuit tombé admirer les étoiles. Par contre, il fallait que tu lui parle d'un point important ; elle embrasse tout le monde Dieu sait, si elle n'était déjà pas témoin de ragot et de rumeur sale sur ta petite Eden.

Pour l'instant tu l'attend devant l'entrée, les bras croisés.

CODE TOXIC GLAM

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan

Eden L. MacLenan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥] Empty
MessageSujet: Re: N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥]   N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥] EmptyDim 9 Sep - 22:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir
Feat - Kylian A. Blackmore

Tu souris, tu souris, tu souris encore et toujours. Tes joues rosées prouvent que tu es sincère comme à ton habitude et tu hésites devant ton armoire. Aujourd'hui, pas de cours, pas d'emmerdes, pas d'embrouilles. Tout est clean. Tu es contente. Contente mais à un point, aucun bonbon ne pourrait égaler cela ! Kylian et toi, vous allez passer la journée ensemble. Kylian, grand Kylian, beau Kylian ah la la... Tu en fais beaucoup trop pour elle, pour ce petit être souriant. Tu la protèges, tu la fais rire, tu la fais sourire, tu la gâtes, un vrai grand-frère. Elle, elle en profite inconsciemment. Tu es son frère, tu es son doudou, tu es celui qu'elle adore, admire et câline. Qu'est-ce qu'elle ferait sans toi... Pour certain, elle n'est qu'une de tes conquêtes, bien que tu sois étonamment plus gentil avec elle. Une pauvre fille qui n'a rien compris. Il faut dire que le fait qu'elle t'embrasse tout le temps n'arrange pas vraiment les choses.

Rouge, bleue, verte, les robes défiles sans jamais lui plaire. Finalement, elle se décide pour une robe d'été toute simple à bretelle. Blanche. En sous-vêtements devant son armoire, elle la prend et l'enfile rapidement, ajustant les bretelles sur ses épaules. Ca fait un moment qu'elle ne l'a pas porté et visiblement, elle est un peu courte puisqu'elle lui arrive maintenant un peu au dessus des genoux mais peu importe. Elle a de toute façon, la flemme de chercher à nouveau. Elle se peigne et met dans ses cheveux verts une barette sur laquelle repose une fausse fleurs rose, contrastant avec les autres couleurs mais s'accordant pourtant bien sur la demoiselle, sans oublier son éternelle clochette à son cou. Toujours souriante, elle enfile ses ballerines, elles aussi blanches, et part en direction de votre lieu de rendez-vous, une petite veste sur les épaules, porte-monnaie et cloche qui résonne dans les couloirs.

Elle attire l'attention mais ne se détourne pas de là où elle doit aller. Fête forraine, fête forraine ~ C'est là qu'elle doit retrouver le jeune homme. C'est rare qu'ils se voient en dehors des cours, ça change un peu ! Et puis, elle n'aime pas voir "ce" Kylian là. Celui qui met les filles dans son lit sans les aimer. Elle ne connait rien à l'amour, est vierge, en est fière, mais n'en est pas moins pas dupe. Elle sait que ce n'est pas bien. Il faudra qu'elle lui en touche deux mots, à l'occasion tient. Arrivant devant l'entrée par le côté droit, il ne t'a pas vu. Tu souris et passe discrétement derrière lui, pour une fois. Tu mets doucement tes mains sur ses yeux, te mets sur la pointe des pieds et lui chuchotte à l'oreille;


« Devine qui c'est ~ ? »

Ouvre ouvre ! *w*:
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublis pas ton sourire si tu sors ce soir [PV Ma princesse ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESS TO PLAY. :: worth village. :: la fête foraine.-
Sauter vers: