Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix L. O'Connell

Phoenix L. O'Connell


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. Empty
MessageSujet: PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.   PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. EmptySam 8 Sep - 20:26







Je me nomme Phoenix Lina O'Connell. J'ai 19 printemps. Je suis Australienne. Mais je suis née à Auckland, en Nouvelle Zélande. Le vingt sept juin. On ne surnomme l'oiseau. Je suis ni riche ni pauvre. Je suis tout à fait normale. J'ai le pouvoir de voler dans le ciel. J'ai peur de la solitude et du noir. Je suis agréable, sociable, orgueilleuse et rebelle.








La tête de Phoenix est un océan tumultueux de surprises. Ah, sa tête. Il se passe tellement de choses dedans, si vous saviez. Ta tête, c'est comme une boîte à musique. Une mélodie se déroule, lentement, puis s'arrête au bout de quelques minutes. Puis tu la relance, encore une fois, et elle continue, encore et encore. Puis, elle finit par s'épuiser. Hé bien avec elle, c'est comme ça. Ça s'arrête, puis ça recommence à chaque fois. Sa mémoire est comment dire... défaillante. Elle oublie sa mémoire au bout de 30 minutes, puis la récupère 30 minutes après. Une heure s'est écoulé, et elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle fait ici, parmi vous. Tout ça est dû à un accident qu'elle a eu, étant enfant. Cela a causé quelques dommages chez la jeune femme qui depuis, répète sans arrêt la même chose, par peur d'oublier. Elle avait dans sa chambre un mur rempli de post-it de toutes les couleurs. Les couleurs étaient en fonction des jours et des heures. Un véritable planning, qui parfois, est difficile à suivre. Phoenix ne sort jamais sans un crayon et une plaquette de post-it dans son sac. Car malgré le fait que ça n'arrive qu'une fois par semaine, c'est un choc intense, comme si elle était atteinte d'Alzheimer. Elle oublie tout, carrément tout. Qui elle est parfois, ou même où est-ce qu'elle vit. Impressionnant, mais aussi très effrayant. Et ça se produit comme ça, sans qu'elle ai eu une évènement qui aurait été choquant ou fort pour elle. A cause de ça, elle change souvent d'humeur, mais elle essaye de se tempérer. Elle est souvent calme et posée d'habitude. Puis d'un coup, elle peut devenir stressante, énervante même. Elle est assez spécial, mais les gens l'aime comme ça. Elle est loin d'être méchante ou égoïste, elle est juste un peu dérangée. Il est très dur de savoir ce qu'elle pense. Quand elle sourit, on ne sait pas si c'est un sourire faux ou sincère. Comme dans sa tête.







❝ I love bader chez Coco Chanel. But i hate galoper en Louboutin au centre ville. ❞


LEAH ▬ « Regarde chéri, à quel point elle te ressemble dans le regard... Depuis tout ce temps où nous attentions cet enfant... »
KEENAN ▬ « Mais elle aura toujours ta beauté, mon amour. Vous êtes mes deux princesses, mes uniques trésors... »

Leah regardait son mari avec tout l'amour qu'elle pouvait éprouver à son égard, ses prunelles candides se dirigeant vers son enfant. Ce petit bébé s'appelait Phoenix, et Lina comme deuxième prénom. Quarante deux centimètres pour deux kilos et sept cent grammes. La petite fille avait les yeux grand ouvert, et elle riait. C'est la première fois que les jeunes parents voyait cela. Elle ne pleurait pas, mais elle riait. Elle sourit, avant de fermer ses petits yeux ronds, Leah serrant la petite poupée dans ses bras. Keenan sortit de la chambre, laissant sa femme et sa fille se reposer. Puis la mère déposa son enfant dans sa berceuse, trop fatiguée pour rester éveillée.









Manhittou.


PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. 135726000c8td1
AGE — 16.
SEXE — Femme, comme hier quoi.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — DC de kanon Hasegawa :3
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je lui met un coup de pioche en pleine poire.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Non. ♥




Dernière édition par Phoenix L. O'Connell le Jeu 13 Sep - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.   PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. EmptyLun 10 Sep - 19:13

Re-bienvenue Kanonne. PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. 1844008235

ohhh, t'a mis Marina dans ta fiche. *___* Enfin passons. Alors, j'ai eu assez de mal à visualiser Pheonix, alors je te propose ses deux dons, et tu me dis si ça te va ou pas, ok.
- CHARISME, la capacité de pouvoir charmer un individu avec n'importe quel moyen.
- VOL, la capacité de voler. Pheonix serait alors un véritable oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. O'Connell

Phoenix L. O'Connell


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.   PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. EmptyMar 11 Sep - 17:44

Je vais prendre le VOL, et merci pour la re-bienvenue. PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. 2176505670 Et Marina she's so cool PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. 3033252500 J'ai changés quelques trucs dans le caractère, en me relisant, en effet, on ne pouvait rien comprendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.   PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX ♛ LES MURS MURMURENT DES POÉSIES A L'EAU DE ROSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose ou la baffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: