Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jemi K. Levinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jemina K. Levinson

Jemina K. Levinson


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Jemi K. Levinson Empty
MessageSujet: Jemi K. Levinson   Jemi K. Levinson EmptyMar 4 Sep - 23:37








NOM COMPLET: Jemina Kathryn Levinson • ÂGE: 16 ans . • ORIGINE: Anglaise • LIEU DE NAISSANCE: Oxford • DATE DE NAISSANCE: 4 Février 1996. • SURNOM: Jemi • SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Peur de l'eau et des araignées. • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Ouverte, virtuose, sang chaud, trouillarde.








Jemina est une fille ordinaire qui sourit pour des raisons diverses, elle vient tout juste d'apprendre de savourer la vie à pleines dents. Elle ne se soucie pas de l'avenir, quoique un peu quand même. Elle est drôle et a peut-être trop d'enthousiasme. Elle a parfois des idées bizarres, une imagination sans limite et un petit coeur pacifique. Oh oui, elle déteste se battre, avoir des ennemis et tout ce tralala... Pourtant, elle n'aime pas se confier, oh non, elle ne veut en aucuns cas inquiéter ses proches ou faire plaisir à ses ennemis. Brefouille, Jemi est quelqu'un de spécial, elle n'a pas beaucoup d'expérience en l'amour, elle est surtout très coincée sur le chapitre "Avoir un petit-ami". Sa passion est dévouée pour la musique, elle adore composer des musiques, passer un moment avec sa guitare ou son piano. Elle est très virtuose, d'autant plus qu'elle a un talent inné pour le chant avec son petit accent anglais.
Notre petite anglaise a quand même quelques défauts; par exemple, elle est végétarienne. Elle, qui déteste manger, est très maniaque de ce qu'il y a sur son assiette, si quelque chose ne va pas, elle présentera une petite excuse pour ne pas manger son plat. C'est ce qui lui vaut un corps mince, peut-être trop.
Levinson est pudique, elle déteste se déshabiller devant d'autres personnes, qu'on regarde son corps ou simplement être en maillot de bains. A l'âge de neuf ans, Jemina avait toujours un petit manque de confiance en soi et donc, peiné pour nager. Pendant les vacances, celle-ci était allée à la plage avec sa petite famille, en Italie. Elle restait toujours au bord de l'eau, à jouer avec le sable. Des garçons de son âge s'étaient amusé à creuser un trou où l'eau salée recouvrait le trou. Jemina, n'ayant pas vu ce fameux trou, tomba dedans, trop profond pour s'étirper, et l'eau qui la faisait noyé. Quelques secondes de terreur, elle fut vite remonté par son grand frère qui l'avait surveillé du coin de l'oeil, depuis ce jour, Jemina a atrocement peur de l'eau... Elle déteste également les araignées et autres insectes...









Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

Moi ? Je suis née en Angleterre, à Oxford pour être plus précise. Uhm, bah j'avais des parents géniaux, ils avaient de l'argent sans pour autant être trop riche, on va dire qu'ils étaient aisés. Bref, j'ai toujours vécu dans la joie et la rigolade, surtout avec mon grand frère, Conor. C'était mon frérot quoi, on est super proches, même aujourd'hui. On faisait pleins de trucs ensemble, -même si on avait trois ans de différence, des bêtises, des délires, des secrets et j'en passe. Mes parents étaient super cool, bon, ma mère devait bien être stricte mais mon père m'autorisait quelques caprices. Au moindre problème, je savais que je pouvais compter sur ma petite famille! Mais, je ne l'avais jamais vu jusqu'aujourd'hui.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

Euh... laissez-moi réfléchir... En faite, il y a pleins d'événements qui m'ont marqués, certains moins marrants que d'autres mais quand même. Comme la fois oú j'ai failli me noyer à l'âge de neuf ans, des gamins avaient creusé un énorme trou dans l'eau, et moi qui n'avait pas vu, je m'étais vite retrouvée au fond du gouffre, en train de me noyer. Heureusement que mon frère était là pour me tirer d'affaires, sinon je ne serais pas là à répondre à vos interminables questions ... :D
Ah oui... Ca aussi *souvenirs qui reviennent à la surface*, suis obligée de le dire? Roh bah oui! Brefouille, je m'éloigne du sujet-là x) Voyez les magasines people, où on voit des mannequins et actrices, personnes célèbres pour être plus globale? Bah, vous avez surement remarqués que toutes ces personnes étaient mince, autredit parfait *o*, oui? Coool, ben euh *lève les yeux au plafond*... j'ai voulu ressembler à l'une d'elle, je m'étais vite retrouvée anorexique... Niaaa, voilà c'est dit T.T Ma famille l'a bien vite vu, et l'a traité avant que cela devienne incontrôlables et me voilà mieux, acceptant mon physique :D YAY Bon, j'ai encore quelques manies sans que cela devienne dangereux pour ma santé.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

L'école? C'est quoi ce mot? Mais non, je rigole hein... Je fais partie des élèves qui travaillent ... assez? Je ne faisais pas partie des intellos, mais je me défendais bien :3 Bon, fallait me forcer pour apprendre mes leçons la veille des examens, mais ça va. Je ne suis pas un éternel cancre comme vous dites ! J'ai toujours eu des amis, je n'étais pas la plus populaire, la plus 'parfaite', ni rien de ce genre mais je n'étais pas une Forever Alone ^^' J'avais deux meilleurs amis, Lluvia et Erwan, des amours :D Je m'éclatais bien avec eux. Oui bon après, y a eu ma période spécial minceur, cela m'a coupé du monde extérieur mais une fois de nouveau sur les rails, j'ai fait le tout pour le tout pour reconquérir nos amitiés exceptionnelles. J'dois dire que la musique était ma matière préférée :D

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

Sans doute ma séparation avec mes deux meilleurs amis. Je n'approuvais pas notre déménagement en Australie, alors Lluvia et Erwan non plus du coup... Comment on ferrait pour ne pas se perdre de vue? On s'est promis de toujours garder contact via Facebook, skype et toutes inventions technologiques. Mais, est-ce que nous nous reverrons un jour? Pas avant longtemps en tout cas. J'espère que notre amitié ne se brisera pas du à la distance...

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Ben, c'est une école comme les autres quoi x) Bon, les écoles, personne n'aime vraiment j'dois dire mais sinon ça va. Comme dirait-mon frérot, c'est une école potable. Non mais si, je suis arrivée depuis peu et j'aime bien déjà le cadre. Maintenant, il faut que je le remplisse et me faire pleins d'amis pi... la totale quoi, que je m'intègre rapidement. Je pense que cela sera assez rapide vu que je suis ouverte et vive d'esprit. Je suis arrivée ici, car mon père s'était fait muté pour l'Australie, donc me voilà...

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?


Comment serais-je dans dix ans? Hum... je ne m'étais jamais vraiment posé la question... M'enfin, vu que je suis à fond sur la musique, je me vois bien en tant que musicienne ou ... encore mieux! avoir un studio. Voyez le genre? (si vous connaissez les Frères Scott, ce sera le futur boulot de Peyton :333) Oui, je me vois bien dans ça. Je veux également avoir pleins d'expérience,profiter de la vie et faire la folle. Faire des trucs complètement stupide mais marrant, comme faire du saut en parachute et autres trucs débiles et dangereux. Lorsque je serais assez mûre, avoir un gentil mari pour fonder une petite famille entouré d'animaux de compagnie. Non enfaite, juste un chien comme ça je pourrais l'appeler Spooky :DD






Kit Kat.


Jemi K. Levinson MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — 15 ans
SEXE — J'suis une fille 0/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Sur Eternel Time.
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — Je partirais en courant òò xD
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — 0// :D J'ai fini, j'attends juste pour le pouvoir là :D




Dernière édition par Jemina K. Levinson le Dim 9 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Holwhim

Phyllis Holwhim


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2012

Jemi K. Levinson Empty
MessageSujet: Re: Jemi K. Levinson   Jemi K. Levinson EmptyJeu 6 Sep - 17:53

Bienvenue ! ♥

Je vais te laisser choisir entre deux pouvoirs qui, je le pense, peuvent correspondre à ton personnage. J'espère que tu trouveras ton bonheur, auquel cas n'hésite pas à me le dire je trouverai autre chose =)

- CONTRÔLE DE L'EAU pour la tenir à distance. Et parce que ce serait terriblement ironique.

- MODELE, soit le pouvoir de faire adopter temporairement aux gens se trouvant près d'elle sa façon de penser. Ils deviennent végétariens, ont peur de l'eau et n'aiment pas les ennuis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jemina K. Levinson

Jemina K. Levinson


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Jemi K. Levinson Empty
MessageSujet: Re: Jemi K. Levinson   Jemi K. Levinson EmptyVen 7 Sep - 2:27

Merci :3

Mais euh, désolé :S mais cela ne me plait pas tant que ça ... Est-ce que je pourrais avoir un pouvoir par rapport à la musique?*me taper pas, si je n'ai pas le droit de demander xD* Encore désolé de faire ma chineuse ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jemi K. Levinson Empty
MessageSujet: Re: Jemi K. Levinson   Jemi K. Levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jemi K. Levinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: