Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lux silver rainsworth » defying gravity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Silver Rainsworth

L. Silver Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyLun 3 Sep - 21:28








NOM COMPLET: lux silver rainsworth. ÂGE: dix huit ans. ORIGINE: américaine LIEU DE NAISSANCE: los angeles, USADATE DE NAISSANCE: 24 mai 1993 SURNOM: lux, c'est assez court non? SITUATION FINANCIÈRE: excellente POUVOIR: phytokinésie PHOBIE: Arachnophobie (et accessoirement le désordre) TOI EN QUATRE ADJECTIF: glaciale, dévouée, manipulatrice, fêtarde .








Dieu que tu es mauvaise.


« Personne ne te dira que la fille Rainsworth est la gamine parfaite dont tous les parents rêvent. Débauchée, froide, manipulatrice et tentatrice, elle pourrait faire déplacer des montagnes à un homme en battant frénétiquement des cils. Sale égoïste. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette peste. A courir partout, à piétiner mes fleurs et à hurler avec ses copains débiles pendant la nuit. Ils foutraient même le feu aux voitures dans les quartiers les plus reculés de la ville. Son rire, aussi envoûtant soit-il, est le rire du diable. Le démon vit en elle, il n'y a aucun doute possible là dessus. Je déteste cette gamine et ses airs hautains, ses airs qui te montrent que tu n'es rien. Elle se sert de toi pour arriver à ses fins, quoi qu'il lui coûte. Et si elle doit te sacrifier pour obtenir ce qu'elle souhaite, je suis sûre qu'elle n'hésitera pas une seule seconde. Cette fille n'est pas fréquentable. Et encore moins serviable. »

Madame Lockwood, 72 ans, ancienne voisine des Rainsworth.


Dieu que tu es froide.

« Silver, Silver, Silver. Elle est pas morte celle là? Avec tous les litres d'alcool qu'elle a pu engloutir, ça m'étonne. C'était celle qu'on appelait Lux, oui. Parce qu'elle était sans doute la plus friquée du lycée. Pourtant, elle n'a jamais aimé le montrer. Son style vestimentaire, même si il n'était pas trop mauvais, ne figurait pas dans le répertoire de l'Elite m'voyez? Elle n'était pas très entourée, Silver. Plutôt solitaire, froide et distante, celle qui reste fidèle à ses valeurs et qui n'allait jamais voir ailleurs. Elle devait avoir deux ou trois amis, les vrais, ceux qu'on compte sur les doigts d'une main. Pas forcément belles, et leurs réputations n'étaient pas forcément bonnes, mais bon. Après, je ne pouvais pas lui dire avec qui passer son temps libre, hein. Ce que je sais aussi, c'est qu'en dehors du temps de cours, elle adorait se dépenser. Elle fréquentait les soirées les plus branchées, arborait les plus belles tenues. La nuit, elle n'était pas la même, mais alors pas du tout. Je crois que la Silver diurne est l'antithèse de la Silver nocturne. Normal. »

Jake Meadow, 18 ans, ancien camarade de Silver.


Dieu que tu lui manques.

« C'était la personne à qui je pouvais me confier sans avoir à le regretter. Elle était toujours là pour moi, savait quoi dire, quoi faire pour me rassurer. Même si elle avait ses propres peurs, elle les mettait de côté pour m'aider à affronter les miennes. Malgré le fait qu'elle ne jure que par elle et son passé, qu'elle s'énerve très vite et n'écoute pas le jugement des autres sur ses actes passés ou à venir, c'était une amie extraordinaire. Quand elle se lâche, je peux vous assurer que c'est un sacré numéro. Elle nous a tout fait subir et nous fait bien rire. Parfois, elle était vraiment glaciale et mauvaise. Elle était capable de tout faire pour voir une personne souffrir. Elle pouvait se jouer de leurs peurs, de leurs passés ou creuser un peu et frapper là où il y avait le plus de chance de faire mal. Et quand elle décide de faire du mal à quelqu'un, elle ne lâche pas prise. Mais son truc restera toujours la violence. Elle aime taper, elle aime manipuler, c'est ça son délire, le Vrai. C'est une fille extrêmement bizarre mais attachante au fond. Elle ne pleurera jamais devant les autres et attendra sagement d'être seule pour hurler dans son oreiller et ôter toutes les fléchettes qui se logent dans son coeur.

Silver ne parle pas. Elle ne parle jamais pour ne rien dire en tout cas. Elle ne lâchera un son que si elle le juge nécessaire. C'est une Je m'en foutiste née, aussi, il faut le savoir. Elle n'agira que pour sa pomme, et seulement pour sa pomme, sauf si vous avez la chance d'être proche d'elle. L'ordre, la perfection des choses rangées, sont d'une importance capitale pour elle. Tout objet possède une place précise dans un meuble précis à un endroit précis de la maison. Elle explose très rapidement si l'ordre n'est pas rétabli. A ses yeux, l'équilibre est rompu. Elle accorde très peu d'importance à son physique. Comme toute femme, elle aime se maquiller, prendre soin d'elle et porter de belles choses, mais c'est un luxe qu'elle se réserve seulement le soir, en fin de semaine. Tout le monde pense qu'elle sort toutes les nuits, mais c'est faux. Strictement faux. Elle passe son temps à commander de nouvelles robes, plus extravagantes et provocatrices les unes que les autres pour la prochaine fête organisée. Elle est belle, elle en joue, mais pas au moment opportun.

Vous ai-je déjà dit que Silver était un glaçon sur patte, intouchable et vulnérable à la fois? Celle qui considère que la vengeance est un plat qui se mange froid? Et bien elle, elle le balance au congélo et attend qu'il se forme une multitude de particules glacées tout au dessus. »

Nikita Stymest, meilleure amie de Silver.


résumé pour les flemmards:










Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.


Euh, salut. On t'a déjà dit que tu posais trop d'questions? Parce que ouais, t'es limite saoulant. M'enfin. Je suis née à Los Angeles dans une famille de riches qui ne vivaient que de luxe, d'or et d'argent, d'où mes noms. Je ne voyais jamais mon père. Il était toujours parti je n'sais où à bosser comme un fou, dixit ma mère. Je suis sûre qu'il se prélassait beaucoup plus qu'il ne l'affirmait. Vous voyez, quand on part en voyage d'affaire aux Bahamas, à Hawaï ou aux Comores, on doit avoir tellemeeeeeeent de réunions que ça en devient épuisant! Pauvre type. Ma mère, elle, était pourrie gâtée. Quand monsieur rentrait, elle l'attendait sagement sur leur lit. Lui, il balançait trois sacs de fringues hors de prix, des bijoux et une Rollex et voilà que madame lui sautait dans les bras. On entendait ses gémissements de bonheur intense à l'autre bout de la ville. Et on entendait aussi les miens, symbole de ma douleur... Bref, ma famille était fausse et j'ai toujours détesté ça. Ah non. Il reste ma soeur, mon aînée. Elle s'appelait Aisley, était splendide et, comme ma mère et moi, profitait à fond de l'argent du vieux. On sortait souvent ensemble le soir. On ratissait les soirées dans nos robes brillant de mille feux m'voyez?

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

La mort d'Aisley, peut-être. Alcool, alcool, alcool, mélange d'alcool pas du toooout compatibles, drogues puis clope = plus d'Aisley pour en parler. Je ne l'ai pas bien vécu du tout et apparemment, depuis ce soir-là, je me suis totalement renfermée sur moi-même. Mais c'est faux, je suis plus forte que ça.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

Ah, ouais, les cours. Long, oui. Interminable, oui. Scolarité... Euh. Hum. J'étais le genre de fille avec des facilités, celle qui en profite pour ne rien foutre en cours et obtenir les meilleures notes alors que les autres bossent comme des fous. Ils me regardaient tous extrêmement mal, mais on a la classe ou on ne l'a pas. J'avais une meilleure amie, Nikita. C'était tout pour moi, ma nouvelle soeur. Elle ressemblait physiquement et psychologiquement à Aisley, donc je me suis vite attachée à elle. Nous ne nous sommes jamais disputées, c'était l'amitié parfaite. Mais je suis partie...

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !


J'ai toujours aimé les plantes, la nature et surtout ce qu'elles nous apportent. Alors ma mère m'emmenait souvent en forêt ou dans les parcs nationaux. Je grimpais aux arbres, et maman me hurlait de descendre, de peur que je tombe. Et puis un jour, c'est arrivé. J'ai glissé et je suis tombée du haut d'un arbre. Pourtant, je n'ai pas percuté le sol. Gros choc, grosse frayeur et surtout grosse branche enroulée autour de ma jambe. Lentement, je suis retombée à terre. Heureusement que ma mère était partie observer des oiseaux, sinon on l'aurait entendue jusqu'en Irlande. Je n'y ai pas cru d'abord. Puis, je suis devenue parano. Toutes les fleurs étaient tournées vers moi, le bout des branches bougeaient, comme pour me suivre du regard et surtout, les racines me suivaient. J'ai pété un plomb, j'ai crié un bon coup et ça s'est arrêté. Et j'ai réalisé, petit à petit.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.


J'adore ce pouvoir. J'ai un contrôle total sur les plantes. J'ai même découvert que je pouvais accélérer leur floraison, mais c'est trop compliqué donc j'ai laissé tomber pour l'instant. Et surtout, quand je le fais, ben je saigne du nez et j'ai mal à la tête, c'est pas cool. Je le contrôle plutôt bien. C'est comme si une armée d'épines, de pétales et de feuilles était à ma merci. C'est le rêve, le bonheur, le paradis. L'inconvénient, c'est que je suis obligée de faire des mouvements avec mes mains pour manipuler les plantes. Pas très discret.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …


J'étais amoureuse d'un type sombre et mystérieux qui se prénommait Nate. Il n'adressait la parole qu'à ma petite personne, avait une voix sensuelle et douce, des yeux qui vous transpercent les tripes et une irrésistible envie de devenir un de vos amis les plus proches. Il m'écoutait et me conseillait, je me confiais à lui et vice-versa. Je suis tombée amoureuse, nous sommes sortis ensemble et je suis.. partie.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

Il est bizarre cet endroit. Mon père nous y a embarqué car son boulot l'obligeait à s'installer dans le coin. Du coup, ma mère, soumise, et moi, obligée (et un peu soumise, avouons le), l'avons suivi. Franchement, ça me plait pas. J'étais bien avec Nate.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

Mon rêve? Que mon père soit ruiné. Pourquoi? Parce qu'il me verra peut-être. Il comprendra peut-être que sa vie, la vraie, c'est sa famille et pas tout l'or sur lequel il roule. J'aimerais bien lui coller la figure contre un mur en ciment, histoire qu'il capte un peu à quel point ça fait mal tout ce qu'il m'a fait, aussi. Ca laisse des traces, t'vois? C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.






teukie


lux silver rainsworth » defying gravity MusicalPanties-Stock0001538611
AGE — Cherche.
SEXE — Fifiiiiiiiiille lux silver rainsworth » defying gravity 1642801012
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? — Par mon mari. Il est beau, trop sex et je lui croque la joue awi. ♥️
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ? — COUP D'PELLE. Et après, j'appelle ma licorne qui fait des paillettes.
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ? — Plus tard, j'serai un glaçon.




Dernière édition par L. Silver Rainsworth le Jeu 6 Sep - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 7:29

Toi t'as mis ma Effy en gif, on va bien s'entendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Silver Rainsworth

L. Silver Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 10:14

Ben hé, t'as la classe ou tu l'as pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 11:22

YAAAY PRINCESSE SISI. lux silver rainsworth » defying gravity 2176505670

Scodelario sur ta fiche. Ok, bonus charisme. Von Teese en plus. Triple bonus charisme. J'adore ta culture. *___* Bon, je t'ai lu, et dans la lignée des tepus filles hautaines et fêtardes, je te propose ses deux dons. S'ils ne t'inspirent pas, dis-le moi. ♥️
- PRENDRE L'APPARENCE D'UNE PERSONNE AIMÉE OU HAÏE, le concept est dans le titre, tu choisiras toi-même comment tu pourrais le faire fonctionner. Un don qui peut mettre du baume au coeur ou tout simplement le briser.
- RÉPULSION, un pouvoir plus usefull et que je verrai bien sur Silver. Tu pourras jeter tout le monde maintenant. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
L. Silver Rainsworth

L. Silver Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 11:30

Screugneugneu (la bouteille d'eau, pas le pokémon). lux silver rainsworth » defying gravity 1860159893
Les tepus hautaines et fêtardes, c'est les meilleures tu vois. Bref, niveau pouvoir, je vois pas trop Silver prendre l'apparence de personnes aimées ou haïes. Ca lui servirait pas trop en fait. Répulsion, pourquoi pas... Mais ça m'inspire pas plus que ça uwu
*Je suis difficile et j'assume*
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 11:49

T'agis vraiment comme une princesse, toi. %DD Alors, je te propose ;
- AQUAKINESIE, le contrôle de l'eau mais sans pouvoir en crée. La piscine sera ta meilleure amie.
- PHYLLOKINESIE, le contrôle des plantes et tout. FUTURE MERE NATURE. \o/


Dernière édition par L. Nemo Lawlet le Mar 4 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Silver Rainsworth

L. Silver Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 11:51

Les fleurs sont mes amies. Donc je prends mes keupines les plantes et j'exterminerai les pucerons 8D
Merki Nem au poulet, je vais finir ma fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemo Lawlet
Admin
L. Nemo Lawlet


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012

lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity EmptyMar 4 Sep - 21:17

Tout est bon Sisi, mais n'oublie pas de te recenser dans les deux bottins. Tu peux maintenant créer ta rs, ton phone et rp jusqu'à crever. Bon jeu. lux silver rainsworth » defying gravity 1844008235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lux silver rainsworth » defying gravity Empty
MessageSujet: Re: lux silver rainsworth » defying gravity   lux silver rainsworth » defying gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lux silver rainsworth » defying gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait! :: tu es validé, yeaah !-
Sauter vers: