Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPOOOOOORTANT ♥️ : LES TOPS-SITES SONT REMIS A JOUR, DONC ON VA TOUS VOTEZ POUR FAIRE MONTER KYYYYYYYYYS ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lola Jones ° J'ai faim D8

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Jones




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Lola Jones ° J'ai faim D8  Empty
MessageSujet: Lola Jones ° J'ai faim D8    Lola Jones ° J'ai faim D8  EmptyLun 3 Sep - 13:46








NOM COMPLET: Lola Julia Jones • ÂGE: 17 • ORIGINE: Franco Anglaise • LIEU DE NAISSANCE: Paris • DATE DE NAISSANCE: 12 Mai 1993 • SURNOM: Lou • SITUATION FINANCIÈRE: Normale • POUVOIR: écrire ici une fois que le staff vous en aura attribuer un. • PHOBIE: Arachnides ,la mort • TOI EN QUATRE ADJECTIF: Chiante / Drôle / Gentille / Susceptible








Lola est une fille gentille et sympa , elle est très gentille , elle est prête à aider tout le monde mais elle se vexe et se contrarie très vite . Elle aime les animaux , les livres , la musique , les fruits Lola Jones ° J'ai faim D8  1844008235 , elle n'aime pas les insectes , les araignées , les légumes et nous se qui fais moins de 6 centimètres . Elle a peur de la mort et des insectes . Elle à une manie , elle remet toujours ses cheveux en place .









Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche-questionnaire. Tout est dans le nom (si tu choisis cette option, retire les spoilers et supprime les deux textes ci-dessous en italique. Garde seulement les questions.)
:

Bonjooooooour, très bien, commençons par le commencement. Où êtes vous né(e) ? Décrivez-moi votre famille ; quel genre de relation aviez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs, si vous en aviez bien entendu ? En fait, je veux tout savoir de votre enfance.

votre réponse.

Bien, bien… Un moment vous a-t-il plus ou moins marqué durant cette période ?

votre réponse.

D’accord. Et ensuite vous avez commencé votre looooongue et interminable scolarité je suppose ! Comment cela se passait-il ? Étiez-vous un bon élève ou un éternel cancre ? Il me semble aussi que c’est l’âge des premières amitiés. Décrivez-moi vos relations avec vos amis. Un meilleur ami, une bande potes ou le néant total ?

votre réponse.

Puis votre pouvoir est apparu ? Rappelez-vous de ce moment précis et racontez le moi en détail, je veux tout savoir !

votre réponse.

Ohhhh… Pouvez-vous me le décrire encore plus en détails ? Le contrôlez-vous ? Est-ce qu’il vous plait ? Des avantages, des inconvénients ? Dîtes-moi tout.

votre réponse.

Bien. Vous auriez une anecdote à nous raconter ? Un événement qui vous a marqué, un premier amour, une dispute …

votre réponse.

Et Worthington dans tout ça ? (livrez vos avis sur l’établissement, le personnel, les élèves etc. dites aussi comment vous l'avez connu)

votre réponse.

Oui, oui… Pour finir avez-vous un rêve ? Une ambition quelconque... Oh ! Et dans dix ans comment vous voyez vous, comment imaginez-vous votre vie ?

votre réponse.






Votre pseudo.


Lola Jones ° J'ai faim D8  MusicalPanties-Stock0001538611
AGE
SEXE
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
SI TU TE FAISAIS ATTAQUER PAR UNE TAUPE LORS DE LA PLEINE LUNE, QUE FERAIS-TU ?
AUTRE CHOSE DE PAS PERTINENT A AJOUTER ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Jones ° J'ai faim D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA, BLA. :: vos papiers, s'il vous plait!-
Sauter vers: